Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ninic

Pages:  [1] 2
1
Bar-Ambiance / Mots en chaîne
« le: 04 mars 2015 à 09:24:12 »
Matraque :arrow: manifestations

2
Bar-Ambiance / Mots en chaîne
« le: 03 mars 2015 à 20:21:42 »
Amour :arrow: gloire

3
Bar-Ambiance / Mots en chaîne
« le: 01 mars 2015 à 20:51:17 »
Glaçon :arrow: belle mère...

4
Bar-Ambiance / Mots en chaîne
« le: 19 février 2015 à 21:35:46 »
Rage :arrow: machine

5
Alternateur, le régime moteur aurait plus d'incidence que la vitesse je pense.

6
Alors, alors... ?

7
J'ai eu une frayeur similaire à deux reprises, apres être passé sur des zones gravillonnées.
Après demontage des 4 roues j'ai pu constater que des "cailloux" étaient passés entre le disque et la tôle de protection.
Grincements disgracieux aléatoires et sueur au litre.
J'ai fait quelques photos mais ça reste de la tôle rayee, rien de bien particulier.

8
Moteurs / Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 11 septembre 2014 à 23:47:19 »
A peu près comme ça, mais c'était promenade promenade ...
Faut les chouchouter nos chéries sinon comment trouver le budget auto avec 4 gosses, 2 motos, 2 voitures, un scooter 50 cc 4t pour bosser a 5 km ...
Alors j'en prends soin, du coup de la golf aussi.
C'est elle qui roule vite avec.

 :lol1:

Petit déterrage

La GTI en mode confort, j'ai pas mal promené madame depuis vendredi.
Alors on n'a pas brusqué la machine, ni le personnel de bord.
645 km affichés et il en reste, je n'y croyais pas.
Encore 130 km d'autonomie.



Et en rentrant l'auto chez moi, le temps d'ouvrir et de manœuvrer elle est passée a 7L, j'étais a 6L9 devant le portail.




Mais faut pas être tendu hein!

250 km d'autoroute, pas plus de 130
300 km de nationales, pas plus de 100
100 km de routes de campagne.

Plein fait dans le 09 puis le 31-82-46-15 et retour jusqu'à Toulouse.
Pour info, j'ai cru tomber en panne d'essence il y a quelques jours, ça n'est pas bien, les dépôts, la condensation... La pompe a essence, les injecteurs, pas bien mais là j'avais pas le choix, l'Ariège ça monte et ça descend mais une erreur d'estimation de consommation et un manque de station ont fait que je pense avoir tiré pas loin du maximum.
Pour info, une fois l'autonomie a zéro, en montée, j'ai pu rouler une petite dizaine de km.

53 Litres sont rentrés dans le réservoir au déclencheur.
J'ai perdu autant de sueur.

Bon, ma chérie est descendue de la voiture, je vais pouvoir jouer au concours de kikettes de consommation maxi.

 :joyeux2:

9
Moteurs / Re : Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 10 septembre 2014 à 18:40:20 »
Compte rendu du plein "promenade"
720 km j'ai remis 48 litres.
Moins de 7 litres/100 mais je ne roulerai pas comme ça tous les jours.
Mais ça laisse une sacrée marge avec la conduite sportive.
La Gti sait se faire sobre si besoin est.

10
Moteurs / Re : Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 07 septembre 2014 à 20:12:46 »
Ils doivent franchement rouler gras, surtout en urbain.
Le mode Kéké et la boîte sur sport en permanence.
En poussant entre les feux pour freiner pour rien c'est faisable, on peut faire pire même en restant sur les 2 premiers rapports.
Après c'est leur auto.
Je préfère les routes viroleuses et la montagne pour brûler du 98 en souriant.

11
Moteurs / Re : Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 07 septembre 2014 à 19:57:18 »
C'est un feelling, mais entre les palettes, le séquentiel c'est déjà agréable.
Et si tu fais des parcours urbains essaie au moins.
Après en drive c'est surtout par fénéantise.

12
Moteurs / Re : Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 07 septembre 2014 à 19:22:36 »
Tout pareil en jouant un peu de temps en temps.
Le couple et là, pas besoin de pousser comme un goret pour que ça devienne efficace.
Laisse toi glisser.
Manuelle ou Dsg ?

13
Présentée là ou ça va bien, voici la GTI de plus près, loin d'être swag comme disent les jeunes.
Elle va bientôt accuser ses 9ans et sa va finir par se voir si je ne me mets pas un peu.
Achetée il y a 3 mois, j'étais au courant de ces petits défauts qui m'ont permis de négocier un petit millier d'euros a l'achat.





Pour commencer, les jantes, mégabeurk !
Par contre il y avait 4 P7 méga neufs.
Je préfère dans ce sens là, ça évite d'avoir a casquer de suite.

Arrière gauche:



Avant gauche:



Avant droit:



Arrière droit:



Pour le moment, je la roule ainsi, le temps de ronger les pneus et de faire une cagnotte pour passer en 18.
Idéalement des Interlagos OEM autant que possible, bien sur en 18.

Voici pour la première étape, la suite bientôt, ce n'est pas que la liste soit longue mais rien ne presse, tout reste superficiel.

14
Questions Générales / Bien acheter ma golf GTI
« le: 07 septembre 2014 à 02:18:01 »
J'ai passé près de 6 mois a chercher la mienne et j'ai traversé la France pour aller la chercher.
Sois vigilant sur l'état du siège conducteur, il a tendance a s'affaisser.
Si le vendeur est un méchant balaise, prêtes y grande attention.
Après c'est trop tard.
Mais ça reste cher comme auto, faut savoir mettre en avant certains défauts pour négocier un minimum.

15
Moteurs / Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 07 septembre 2014 à 01:23:33 »
Je me serais presque cru dans une de mes ex V#LV#, a 1 mètre de capot près.
 :roll:
Quand elle veut la GTI sait se faire douce et silencieuse, vive la DSG.
Aucun bruit, ni moteur ni de roulement ( Pirelli P7 ) c'est parfois agréable et confortable d'oublier que l'on roule en sportive.
Le couple permet de rouler gentiment sur les rapports longs sans peiner a faible allure, un plaisir quand on prend la vie du côté l'on ne se presse pas et la boîte gère très bien les bas régimes sans affoler la mécanique ni ma femme.
 :lol1:
Le tout avec une consommation de 206 90 cv ou autre auto ordinaire.
Avis aux mazouteux !

Pages:  [1] 2