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Ça doit surtout dépendre si le bruit est fort ou non.
La mienne à froid, j'ai rien à part le bruit des injecteurs, et à chaud le petit tac tac tac, elle le faisait à 70 000km, elle en a 95 000, elle le fait toujours, ça na absolument pas changé.
Ça doit dépendre aussi de ce qu'on a comme voiture à coté, venant d'une bmw 328i, le bruit du tfsi de la golf faisait vraiment horrible à coté du silence de la bm , alors que maintenant la semaine je roule en fiesta 1.4tdci, ba quand je monte dans la golf, je trouve le bruit magnifique, et j'ai l'impression d'avoir un dragster .
Je poste ici, même si c'est pas pour une golf, mais pour ma Ford fiesta, début de semaine j'ai remarqué qu'un des soufflets de cardans était percé, sans doute un cailloux, parce que le soufflet est impec, sauf une entaille de 7/8mm... Un peut de graisse est parti, alors j'ai en attendant, mis quelques tours de scotch électricien, au moins la graisse reste dedans.
Parce que pour l'instant, ford demande 120€ le changement de soufflet, norauto refuse de le changer , par contre ils veulent bien changer le cardan complet pour 285€.
Je remonte un vieux sujet pour savoir si vous avez reglé vos soucis ? J ai la même chose sur ma gti, dès qu il faut chaud et sec, il y a un grincement aoutchouteux , j arrive pas á savoir d ou ça vient.
Quand tu as un garage, l'allumage des feux au déverrouillage ce fait tout le temps, puisque la voiture est dans le noir, même si la commande des feux est sur 0. Donc à chaque fois ça fait, déverrouillage, allumage des feux, mise du contact, feux éteints .
Par contre perso, le verrouillage des portes et l'allumage des feux au déverrouillage, je choisi directement dans l'obd, pas besoin du vag com.
Mais sinon oui le vag com doit faire aussi tout ça, en feux de jour tu peux aussi avoir simplement les anti brouillard.
Ils pourront ce faire plaisir sur ceux qui auront laissé les films, puis ensuite ils pourront facilement voir si quelqu'un touche à sont téléphone, gps etc...
oui je sais je l'avais démonté et j'avais mit de la graisse de cuivre et toujours le même résultat je me demande si c'est pas mon bloc clim qui déconne :/
Tu as pulvérisé DANS le potentiomètre ? Parce que pulvériser par dessus, ça marche pas, faut vraiment pulvériser sous le petit cache blanc, wd40, puis quand ça fonctionne, graisse non conductrice. Ne pas oublier de faire un réglage de base après.
Tu peux déjà commencer par un kit embrayage avec butée, dans tout les cas, à moins que tu l'ai changé il n'y a pas longtemps, tu devras le changer. Une petite vidange de boite, histoire de voir la quantité d'huile et si il y a du métal dedans. Si tout va bien, tu change ton embrayage en regardant l'état du volant moteur au passage. Tu remonte et tu que la boite est pas morte.