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Logiquement tu as soit une pompe de gavage, soit une poire d'amorçage
Sur les voitures que j'ai eu, avec la poire fallait pomper en ouvrant la vis sur le filtre Avec la pompe de gavage, j'avais juste a mettre 2/3 fois le contact et c'était parti.
Si tu entend plus la tienne peut être qu'elle a rendu l'âme, si tu peux démonte la, néttois la et teste la sur du 12v
C'est peut-être que tu vois maintenant des dégats qui sont là depuis un moment. Après, faut pas se leurrer, mais avec du GS27, tu ne feras pas de miracles. Tu vas surtout cacher la misère qui réapparaitera plus tard.
Pour appliquer les produits, il vaut mieux utiliser des disques comme ceux que tu trouves chez Meguiar's. Pour les produits, j'en ai parlé plus haut. Après, y'a d'autres marques mais c'est du matos plus orienté pro, plus difficile à trouver (quoique avec internet ça va) et surtout plus cher. Ensuite, avant de passer un polish sur la voiture, il faut la laver à fond et la décontaminer. Sinon, tu étales les résidus qui ne sont pas partis. Travaille morceau par morceau, sinon tu ne vas pas faire un travail uniforme.
Enfin, si tu ne veux pas t'embeter, essaie de trouver un pro à coté de chez toi et confie lui ta voiture. C'est certes un budget mais si la personne travaille bien, tu es tranquille pour un moment.
Justement j'y pensais, même si je dois faire 200 bornes, est ce que tu peux rattraper ça toi ?
Oui a chaque fois je la lave soigneusement au karsher + avec un gant microfibre, la première fois c'était avec un reste de shampoing abel auto, et la seconde avec du shampoing facom a la cire J'ai bien vérifié le gant raye pas
La j'ose plus toucher la voiture sinon ça va finir en cata micro rayé de partout, a force de lavage ça disparaît tout doucement
Par contre un applicateur abrasif, ça va pas me rayer la voiture justement ? parce quand je vois ce que ma fait le g27 + du simple ouate a polir
Ou sinon faudrait peut être que je vois ou la faire "rénover" et les prix, parce que j'avais bien pensé me prendre une polisseuse, mais j'ai peur de faire un carnage
Je poste quelques photos d'un nettoyage intérieur réalisé sur le véhicule d'un membre (Nawre). Ayant pris possession de cette 323i E46 quelques jours auparavant, il souhaitait un bon décrassage afin de se sentir bien dedans.
Je voudrais faire briller un peut ma gti et essayer d'effacer un peut les micro rayures qu'elle a (voir suite), la peinture est d'origine, donc 7 ans d'age ... Avant sur ma fiat (14 ans et 240 000km) j'utilisais du polish brillance auto pratic, c'était pas mal du tout, ça lui filait un coups de jeune.
Puis je l'ai plus trouvé et j'ai pris du polish renovateur g27, testé sur le velsatis l'année passé, pas térrible aucune différence avant/après
J'ai retesté sur la golf y'a 15 jours et pareil, aucune différence, pire même, au reflets du soleil j'ai des traces en forme de rond
Connaissez vous un ou plusieurs bon produits pour faire briller et effacer les micro rayures ?
Si vous aviez aussi la procédure pour faire ça bien et sans trop d'effort, niveau santé je ne peux pas trop rester pencher/baisser longtemps, se qui me complique la tâche.
Suite a mon déménagement, le VW ici refuse de changer le poussoir sans faire un diag () , ou il serait en défaut .... j'aurais su je l'aurais fait faire dans le nord ... bref j'ai commandé le poussoir et je vais l'avoir mardi.
Pour le changement, je vais devoir m'y coller, y a t-il quelque chose de spécial a savoir ?
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il faut mettre le moteur au point mort haut, comment faire ? est-ce utile ?
En bas de la pompe, il faut aussi débrancher le tuyaux en caoutchouc qui est a gauche de celui en métal ?
Je dois pas me planter, j'ai besoin de la voiture tout les jours
Je tournais avec une 405 1.8i a 100% e85 avec un boitier, c'était parfait, bonne patate, démarrage le matin a -10 au quart de tour, mais .....après 20 000km joins de culasse hs, et les soupapes ont apprécié moyennement, bon elle avait 180 000km donc je suis pas sûr que c'est ça .... J'ai retenté sur la 328i, 130 000km, 100% e85, 2500km, un injecteur grippé, belle facture chez bm, j'ai arrêté la
Donc perso l'e85 j'évite, comme le sp95-e10 d'ailleurs