Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Asys

Pages:  1 [2] 3 4 ... 6
16
Mécanique / problème bizarre !
« le: 08 mai 2014 à 21:20:51 »
Non juste, je n'avais pas de bruit ressemblant à celui d'une fuite d'échappement. Ça soufflait dur par contre. L'échangeur tu aurais un bruit tout le temps si le trou est gros, mais si il fuyait que quand la pression est quasiment au maximum.

17
Questions Générales / Ou vous acheté vos pièces ?
« le: 08 mai 2014 à 20:20:03 »
Tout ce qui est de la marque wd-40 est bien. Mais pour le câble d'embrayage, c'est pour la golf ? Si c'est oui, il n'y en a pas. C'est hydraulique. Mais pour répondre à ta question, ate est bien.

18
Mécanique / problème bizarre !
« le: 08 mai 2014 à 20:14:38 »
Ah oui... C'est un diesel. Je confondais avec un autre problème sur une autre voiture  :oups:
Le 1er ce déclenche vers 90 degrés. Et le 2ème si il dépasse 95 degrés. Normalement.
La mienne fait ça. Des qu'elle essai de dépasser les 90 degrés alors que le 1er ventilo est déclenché, le 2ème ce déclenche à son tour.

Un bruit de souffle brutal peut venir d'une durite éventrer, un échangeur percé, ou un échappement percé. Moi ça me la fait, exactement pareil, en 1ère et en grosse accélération, c'était mon échappement qui était fissurer en sorti de turbo. Mais je sais pas trop si c'est pareil.

19
Bar-Ambiance / VOTEZ Golf5forum !
« le: 07 mai 2014 à 18:47:30 »
25 198

2 points d'écart

20
Bar-Ambiance / VOTEZ Golf5forum !
« le: 06 mai 2014 à 18:54:11 »
Attention ils ont à nouveau trafiqué les chiffres !!!  :combat2:

J'avoue  :lol:

21
Mécanique / support bouchon d'huile HS sur GTI
« le: 05 mai 2014 à 11:14:00 »
Est ce que tu as réussi à avoir la référence de cette pièce ? Parce que je ne l'ai jamais eu sur la mienne. Mon bouchon est directement vissé sur le cache culbuteur

22
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 04 mai 2014 à 20:40:05 »
Environ 55€ sur eBay.

23
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 04 mai 2014 à 19:59:34 »
C'est les pièces à remplacer à l'achat d'une golf 5 gti, le cam follower, la valve pcv, et la dumpvalve..

 :oups: oui je sais, c'est ça le pire... Faut que je le fasse

24
Bar-Ambiance / L'origine de vos Pseudos?
« le: 04 mai 2014 à 19:42:07 »
Moi tout simplement par rapport à ma plaque d'immatriculation ^^

AS-***-YS

en réalité je m'appel kevin  :wink:

25
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 04 mai 2014 à 19:16:40 »
C'est bien ça. J'ai le même soucis. Ma PCV est morte. Des que je la bouche, les à-coups diminuent.

26
Mécanique / problème bizarre !
« le: 04 mai 2014 à 19:00:17 »
Quand ma dump valve déconnait je ne sentais pas tellement de différence. Sauf que je remarquais que j'avais du mal à atteindre les grandes vitesses

27
Mécanique / problème bizarre !
« le: 04 mai 2014 à 18:52:24 »
Non non. C'est seulement au moment de la mise en pression que ça va fuir. Mais normalement tu aurais une perte de puissance.

28
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 04 mai 2014 à 18:49:17 »
C'est fort possible qu'il y ai une prise d'air. Mais je te confirme ça tout a l'heure. Je vais tester ça.

29
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 04 mai 2014 à 18:30:55 »
Oui oui, déjà deposer. La pompe était hs

30
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 04 mai 2014 à 17:52:43 »
Oui oui ;-) je suis mecano

Pages:  1 [2] 3 4 ... 6