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Perso avec l'argent sur le compte j'ai attendu plus de 6 mois en octobre2013 j'ai trouvé ce que je voulais et a un prix convenable non un mec qui ce touche 10400€ exactement avec la carte grise en main 74000km 170TDI si tu veux voir toutes les option regarde ma présentation détaillée donc ttu peux trouver mais faut attendre surtout bien fouiner et surtout ne pas avoir peur de faire des bornes pour aller récupérer le véhicule
J'ai justement était voir ta golf ! Quand je vois le nombre d'option et la le prix pour un TDI 170 , c'est ce que ca vaut effectivement !
Donc je suis tout à fait dans le vrai dans mes propositions ! Ça me rassure ! et les mecs se touchent vraiment sur les prix!
Et je suis bien partit pour faire encore quelques moi à vélo !
Tout dépend de ce que tu cherches je dirais pour une gt 170 il te faut prévoir un peu plus car elles sont rares et elles cotent un peu plus, pour le reste avec ton budget tu peux trouver un bon modèle sans probleme !
C'est vrai quelle est belle ! mais le prix est élevé quand même surtout pour la motorisation !
Par contre se méfier quand ils mettent toutes options ! en voyant sur la photo déjà pas de xénon, pas de capteur pluie et lumière il me semble ! donc pour beaucoup toutes options c'est commande au volant, régulateur, radar de recul et voila.
Après l'entretien à l'air nickel, je pense que tu n'auras pas de surprise ! par contre c'est pas à côté de chez toi ! c'est juste à côté de chez moi ! tu cherches sur toute la France alors ?
Oui, elle est élevé, kilométrage au dessus de ce que je recherche !
Pareil, le mec me dit entretien full VW ! Je lui demande le N° de châssis pour faire vérifier par un ami qui travaille chez VW et la apparaît que deux entretiens ...
D'après ces dire, 1 vidange à 25000, une autre a 73000 et la dernière a 103 000 ! Pourquoi dépasser les préconisations constructeurs, c'est dingue !
Oui, ça pour les options les gens savent bien amplifier !
Donc trop loin, trop cher, trop de km... je lâche l'affaire
Salut oui la vidange est à faire tous les 120 000 km ou tous les 5 ans, compte 700-800 euros chez volkswagen, malheureusement les intérieurs s’abîment vite au niveau des poignées de portes ou des plastiques !
Pour les options de série je pense que tu as :
jante alu 17 pouces phare et essuie glace auto grand odb antibrouillard régulateur de vitesse radar de recul arrière commande au volant
Aprés il faut voir l'origine de la voiture, car selon les pays, les options sont à la carte (Allemagne, Espagne).
Ne te focalise pas non plus sur un entretien exclusivement volkswagen, car faut être riche pour faire entretenir sa voiture chez vw au moins pour les opérations courantes (vidanges, filtres...), pour les grosses opérations ça peut-être un plus (distribution...), d'autres garages savent aussi bien faire une vidange qu'eux mais pour 100 ou 150 euros moins cher, du moment que tu as les factures d'entretien, aprés c'est sur si y'a rien, pas de factures c'est plus louche, à éviter. Pour les vidanges effectivement c'est bizarre, en général c'est 15000 km ou 30000 km en longlife.
Ben il a pas peur de rouler depuis plus de 2 ans sans avoir fait la courroie de distribution !
Ensuite oui, je me focalise pas sur un entretien VW ! Mais je veux avoir l'historique des entretiens, ce qui montre un peu que le véhicule est suivi et le propriétaire sérieux !
Là il n'y avait pas que l'intérieur ! Les jantes étaient vraiment dans un sale état, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ! Autre détail, qui montre que le proprio ne soucie pas plus que ça de la voiture !
j ai relu un peu le topic si tu as une bonne assurance et tout risque tu n es pas remboursé que la cote argus ce n est pas vrai il ce basent certe sur l argus mais aussi sur le prix du marché source sur ca met arrivé et a mon petit frère aussi
moi personnellement aussi je fait toutes mes révisions moi meme et tout les 10000km aussi 170 TDI je roule un peu fort je préfère les raccourssir mais j ai quand meme toutes les factures en général les garage les vendent moin chère que les particulier car eux s aligne a l argus que les particuliers ce fie au autre annonce
Oui, je sais ! Mais ça me permet d'avoir une base ! car je vois encore des golf GT Sport avec 130 000 km à 12 000 €
Sinon je suis quelqu'un de maniaque, donc exigeant... Dans mon ancienne clio GT, les sièges avant étaient très bacquet !
Pour éviter d'avoir de l'usure au niveau du siège, je faisait de la gymnastique pour éviter tout contact en montant Je sais je suis cinglé lol
Bon, petit retour sur la visite de la Golf GT Sport Noire
Point positif elle avait pas mal d'options ( lumiere sous retro, radar arriere, TOE, Grand ODB...)
PointS NégatifS :
- Courroie de distribution à faire ( d'ailleurs elle est bien à faire tous les 5 ans ou 120 000 ??) -aucune facture des entretiens, pas fait chez VW (en plus il l'a faisait tous les 10 000km je vois pas pourquoi ...) - vernis qui se décolle complètement des jantes charleston, sur pc avant... - quelques griffes sur carrosserie - griffes sur beaucoup de plastiques intérieurs ...
bref rien que l'historique pas limpide, j'avais déjà décroché ! Voiture pas soigné, je trace ma route !
Du coup me reste plus grand chose sous le coude à part la blanche !
Quelqu'un aurait également la liste des équipements de série et en options ?
faut jamais se fier a la cote argus... elle est toujours bien plus basse de plus une golf il y en a énormément sur le marché donc il vaut mieux se fier aux annonces en comparant qu'a la cote...
Oui la côte argus est basse, mais c'est la vraie valeur d'une voiture ! En cas de sinistre ton assurance ne remboursera que cette somme !
Après je suis acheteur, donc je veux acheter au meilleur prix ! Mais je sais qu'il y a la côte argus (la vraie) et la côte la centrale ( qui est une moyenne réalisé à partir des prix de vente sur les sites d'annonces)
Après difficile d'établir une côte avec les annonces, car des fois pour un même modèle il y en a une à 9500 € et un autre presque la même sans options super rare et kilométrage similaire à 12000 € !!
Difficile quand on voit de telle différence ! Voilà pourquoi je vous demande votre retour, pour faire des propositions convenable !
Mais la personne s'est engagé à la vendre pour quelqu'un de sa famille! Elle attendrait sa réponse pour le prêt, mais ne l'aurait pas car intérimaire d'après ces dire
Vous pensez que 9500€ serait une proposition correct ?
C'est vrai pour le GPS, c'est pas trop grave !
Les xénons j'aimerais bien, car ça change vraiment le look !
Audi A3 1,9L TDI 105 Finition Ambition Luxe S-Tronic
Equipements de la version Ambition Luxe : - Intérieur cuir noir -- alcantara/nappa gris anthracite - Régulateur de vitesse - Phares et essuie-glaces automatiques - Leaving Home / Coming Home - Radar de recul - Rétroviseurs électriques et rabattables électriquement - Pare soleil dans la plage arrière - Commandes au volant - Ordinateur de Bord avec système de contrôle (Phares, niveaux, usure plaquettes...etc) - Climatisation automatique Bi - Zone - Accoudoir central en cuir - ABS, ESP - Tapis de sol avant - Jantes Alu 17 pouces - Roue de secours + Outillage - Toutes vitres Athermique (Pare-brise + vitres latérales) - Verrouillage centralisé
Options supplémentaires (Options Audi) - Sièges avant chauffants - Palettes au volant pour la boite S-Tronic - Multimédia Interface (GPS, lecteur de cartes SD, Téléphone, radio...etc) - Système mains-libres Bluetooth - Rétroviseurs (Intérieur/exterieur) electrochromatiques (Se teintent la nuit pour éviter d'éblouir le conducteur)
J'en oublie sans doutes, mais le véhicule est quasiment full options !
Entretien : Le véhicule est en entretien Long-Life, soit vidange tous les 2 ans ou 30000kms Achat du véhicule à 130000kms, tous entretiens faits chez Audi jusque la, j'ai le carnet ainsi que quelques factures.
Depuis son achat l'ensemble des entretiens ont été fait par mes soins. 150000kms -- Courroie de distribution + pompe à eau + vidange + tous les filtres + vérification des niveaux + plaquettes de frein av 175000kms -- Changement des coupelles + biellettes de barre stab + amortisseurs/ressorts (combinés filetés FK / Koni) + roulement arrière droit 180000kms -- Vidange + filtres +essuie-glaces + plaquettes de frein ar + 4 pneus neufs
La seule modification que le véhicule ait subit est une reprogrammation chez Shiftech afin d'avoir un peu plus de couple/puissance, tout en consommant moins. Reprogrammation faite par des professionnels afin de respecter la mécanique et rester dans les tolérances constructeur. (Possibilité de remettre d'origine)
Concernant l'état du véhicule, l'intérieur est dans un état presque parfait, pour ne pas dire neuf !! L'extérieur est dans un très bon état également mis à part un coup sur le pare-choc arrière, et un sous le bas de caisse, sous la voiture, donc il ne se voit presque pas !
Cela va de soi que j'ai toutes les factures des entretiens mentionnés ci-dessus.
Photos sur demande, n'hésitez pas à me contacter pour toute question !!
Prix : 9400€ à débattre devant le véhicule ou par téléphone si vous habitez loin !