Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Whity_94

Pages:  1 2 3 [4] 5 6 7
46
Autant pour moi trop de GTI LB9A que je m'y perds  :cool2: :moqueur2:

47
La truc de la charte c'est juste pour montrer aux autorités compétentes que nous sommes en phase avec eux.

Et que déjà nous adhérons à un comportement responsable. C'est juste hitoire de "blanchir" notre image car les autorités je pense mettent tous les Herblayistes dans le même panier.


Ensuite pour faire perdurer notre rasso et pas ceux des cakes, je suis un peu à court d'idée, je vois pas :bizarre2:

Je pense comme toi même si les autorités remarquent un peu plus de calme de notre côté..
Après '' blanchir'' notre image ce serait presque avouer qu'on est pas clean. ( Un peu le serpent qui se mord la queue... On veut paraitre super clean donc ils vont devenir soupçonneux..)

Quant à la proposition de Nycos.. Elle ne sera jamais bien acceptée par les protagonistes car si les flics viennent ils ont de quoi nous faire repartir tous à pied.. Je l'ai déjà vu sur certains rassos dès que les flics venaient juste pour patrouiller rien de méchant, les capots se sont vite refermés et certains ont préféré s'en aller :wink:

Alors après à part crée une assoc' loi 1901 qui gèrerait les rassemblements de manière ''officielle'' avec location et blocage de parking, service de sécurité etc.. ce pourrait être une solution.
Honnêtement cela ne me gênerait aucunement de payer 2,3 euros pour rentrer sur Herblay et avoir de la tranquillité...

48
Je suis tout aussi deg' que vous.. :colere3:

Malheureusement comme on le sait un parking est et restera PUBLIC... On ne pourra jamais interdire totalement l'accès aux cons.
Ce qui est d'autant plus triste c'est que comme le dit si bien Nycos on se retrouvait entre copains pour papoter un p'ti peu avant de partir en convoi. (Même si on en abandonne certains hein  :boulet: :lol1: ) et en arrivant là bas.. Mais on en prend plein les yeux!!  :love: :bave2:
Dans n'importe quelle allée tu as de quoi te décoller la rétine et avec goût en plus. Tu croises des gens ''connus'' dans le milieu. Tu te dis '' Tiens celle là je l'ai vu dans VWPOWER'' ou '' P'tin quelle bonne idée d'avoir fait çi ou ça " et surtout des proprios de projets super ouverts toujours prêts à renseigner les petits nouveaux. C'est ça l'esprit VAG !!

gti-o ta proposition n'est pas dénuée de sens mais le jour où un berlo verra de jolies VAG regroupées il va inviter ses copains berlos. Au départ ils seront loin on y prêtera pas attention et puis plus ça prendra de l'ampleur plus ils seront proches et plus ils seront  cons. Alors tous ne sont pas comme ça. Certains aiment aussi les réunions statiques sans burn ni rien ( ce n'est pas la Skyline ni la Supra que l'on a entendu partir comme des porcs fin août..).
Une charte est sûrement plus simple à mettre en place sur 1 voire 2 journées pour un meeting qu'à la longue pour un rasso.
Et puis pourquoi ce serait à chaque fois à nous de changer de parking? Osny, Cergy maintenant Herblay?? STOP quoi. On va faire le tour de l'IDF pour ''échapper'' à ses porcs?!

Alors je n'ai pas de solutions miracles je suis juste un VWiste de plus qui est dégoûté des tournures que prennent les choses et qui souhaite juste tirer son chapeau aux Organisateurs de ce/ces rassos, qui prennent sur leur temps et leur nerfs pour que tout se passe bien, et qui à un moment ou un autre en ont aussi marre de se justifier à chaque fois vis à vis des FdO.

Appels de phares à tous et au plaisir de se croiser à Herblay ou ailleurs!

49
Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 16 octobre 2013 à 07:03:20 »
Merci des retours en tout cas! :wink:
Et a part les cardans quelles seraient les pièces qui s'usent?


Mon choix s'est tourné vers une autre voiture un peu moins basse et sans découpe :lol1:

50
Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 15 octobre 2013 à 22:09:07 »
Ui sans découper je pense qu'on peut déjà frotter pas mal  :lol:

La voiture servant de daily et n'ayant pas eu de rabaissement aussi ''extrême'' auparavant je préférais avoir l'avis de connaisseurs avant de la prendre  :roll:
Et puis trop bas y pas de risque si on met une BAR (chose qui à ce que j'ai vu est quasiment indispensable..)? Genre les cardans qui décident de se suicider assez régulièrement?

51
Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 14 octobre 2013 à 20:11:02 »
Apparemment en France c'est non soumis à contre visite et juste signalé en "Deformation du Longeron"...
M'enfin c'est pas engageant comme remarque...

52
Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 14 octobre 2013 à 10:15:15 »
Pas d'air du static..
La voiture serait actuellement entre -10 et -11cm par rapport à l’origine.

Donc si j'ai bien compris en daily ça se tente mais c'est '' à mes risques et périls'' face à la jungle urbaine?
Quant à la conduite oui j'imagine bien qu'on ne roule pas pareil qu'avec une origine.

Et pour les contraintes plus techniques.. Y a t'il un risque de déformation du longeron et donc par conséquent du châssis?
Parce que si la voiture fait 5 000km par an il n'y a pas de soucis mais à 15-20 000 c'est peut-être une autre histoire non??

53
Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 13 octobre 2013 à 21:39:30 »
Bonsoir à tous,

Dites voir les adeptes du "Roule bas ou Roule pas" , les collectionneurs de carters frottés ainsi que ceux qui brûlent un cierge poyr maudire l'inventeur du dos - d'âne, j'aimerais avoir votre avis non pas sur le rabaissement mais plutôt sur le fait d'une utilusation en daily d'une voiture avec les longerons découpés...

J'ai entendu de tout et beaucoup de contradictions alors j'aurais souhaité le retour de certains svp  :merci:

54
Bar-Ambiance / Appel de phare !
« le: 13 octobre 2013 à 21:32:18 »
g5 anthracite presente chaque fin de mois a herblay mais je ne pense pas quil est sur le fofo

Dommage elle était sympa j'aurai pas dit non de suivre son évolution...
Tant pis je choperai son proprio a la fin du mois alors :lol1:

55
Rendez-vous, Rencontres / Rasso 78 Velizy 2
« le: 09 octobre 2013 à 15:41:04 »
Bah écoute ma foi je vote pour le gastronomique américain!!
Une des dernières sorties avec la G5 :lol1: il faut le fêter dignement nan mais  :lol:

56
Rendez-vous, Rencontres / Rasso 78 Velizy 2
« le: 08 octobre 2013 à 21:40:13 »
Nan nan je suis dans le 78 encore ce vendredi je crois...
Du coup ca devrait aller :wink:

57
Rendez-vous, Rencontres / Rasso 78 Velizy 2
« le: 08 octobre 2013 à 19:05:46 »
D'accord. Si convoi il y a tu me tiens au jus? :lol:

58
Rendez-vous, Rencontres / Rasso 78 Velizy 2
« le: 08 octobre 2013 à 17:07:58 »
Y a que toi qui y va Nycos?
Ca me tenterait bien vu que j'ai loupé Herblay faut compenser  :lol:

59
Archives / [FERMÉE] Golf V 1.6FSI Confort
« le: 07 octobre 2013 à 13:12:05 »
Bonjour,

Je vends ma Golf 5 1.6FSI 115 (7cv), de Mars 2004 Gris Reflex (LA7W) en finition Confort et avec 135 000km au compteur (évolutifs).

Elle est équipée d'origine de:
- Feux automatiques
- Essuies-Glace Automatiques
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Clim automatique bi-zone
- Accoudoir central
- Rétroviseurs réglables électriquement et dégivrants
- Toit ouvrant
- Jupe arrière CARACTERE
- Silencieux double sorties CARACTERE

Ce qui a été fait niveau entretien depuis que je l'ai:
- Vidange complète ainsi que Remplacement de tous les filtres
- Changement de l'embrayage et du volant moteur
- Les 4 Disques de frein ainsi que les plaquettes
- Remplacement du faisceau de témoin d'usure des plaquettes
- Remplacement de la Sonde Lambda Primaire
- Remplacement de l'émetteur de vilebrequin
- Remplacement d'une barre stabilisatrice
- Changement d'un support boite
- Ré-équilibrage de la voiture
- Remplacement du moteur d'essuie-glaces avant

Ce qui a été modifié depuis que je l'ai:
- Installation d'un poste Double Din Tactile Phonocar VM032 GPS/Bluetooth
- Vitres teintées faites par GLASTINT
- Kit HID 6000K pour les feux de croisement
- Intérieur full Led blanc pur
- Boite à gants Bleue
- Bombing sur la trappe à essence, le volant, ainsi que sur le bouclier avant
- Stickers sur la lunette arrière
- Dessiglage
- Veilleuses avant US

Les moins:
- Carrosserie moyenne ( les joies de la vie parisienne..)
- Un ralenti instable parfois...


Quelques photos de mon post, si vous en voulez d'autres demandez.  :wink:
Les Veilleuses US et le HID 6000K:


L'arrière:


Le comparatif MISANO 15" (à l'arrière) et DENVER 17" (à l'avant) :


L'intérieur avec le Double Din (et le voyant qui a été effacé depuis..):


Les vitres Teintées par GLASTINT Montrouge:


Les DENVER ne seront pas vendues avec, sauf si rajout de votre part.
Le Bombing sera retiré si vous le souhaitez.
Le poste d'origine, un RCD 300 sera donné avec.

Le prix est de 4500euros avec les Misano 15" d'Origine et le CT, afin de financer un autre projet.


60
Bar-Ambiance / Appel de phare !
« le: 07 octobre 2013 à 09:12:24 »
Croisée hier soir aux alentours de 18h30 pas loin de la Caserne de pompiers d'Issy les Moulineaux, une G5 posée de chez posée sur des A8 Star chromées (ou polies..) avec BRA de capot, veilleuses US et feux arrières LED style G6..
Vu au dernier moment et allant vers Issy centre donc pas eu le temps d'appels de phares ou signe mais pensée pour lui  :lol1:

Pages:  1 2 3 [4] 5 6 7