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Messages - Eleven_p

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Mécanique / Surchauffe moteur + Perte chauffage :cry:
« le: 16 février 2016 à 15:50:41 »
Merci pour vos réponses,

J'amène la voiture chez un ami garagiste ce week-end, je m'oriente alors vers le calorstat ?
C'est possible de tester son bon fonctionnement ? Voire même de le bloquer en position ouverte pour que ne moteur ne chauffe pas, quitte à ne pas avoir de chauffage un certain temps.

Merci

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Mécanique / Surchauffe moteur + Perte chauffage :cry:
« le: 15 février 2016 à 19:59:30 »
Bonjour à tous,

je poste car j'ai un petit (ou peut être gros d'ailleurs) soucis.
Je vais essayer d'expliquer le problème au mieux, les recherches n'ont rien donné.

J'ai une golf 1.9 TDI, pas de gros soucis mais dernièrement ça ne va,
lorsque je roule sur l'autoroute (ça n'apparait pas ailleurs) tout se passe bien, température à 90°C et chauffage ok,
puis d'un coup je sens le chauffage qui fait plus de chaud, je regarde donc directement la température du moteur,
et là je vois qu'il surchauffe (110°C voire plus) je m'arrête alors au plus vite et laisse refroidir la voiture, puis je repars
en restant à 100 Km/h et là tout revient à la normale.

J'ai vu des problèmes un peu similaires, voici des détails en plus :

- J'ai déjà changé mon vase car il fuyait
- Parfois l'ODB dit "liquide bas" j'ouvre mon vase, la pression sort et le liquide remonte jusqu'a remplir le vase
- Un ami m'a fait remarqué que je ne mettais pas le liquide de refroidissement spécifique VW
- A l'arret (au ralenti) je n'ai pas de chauffage, j'en ai quand je roule ou quand je monte dans les tours à l'arrêt
- Je soupçonne une fuite du bouchon du vase, comment vérifier ?

Ce dont j'ai peur :
- Pompe à eau HS
- Joint de culasse HS

Si quelqu'un peut m'éclairer afin d'éliminer les défaillances, en vous remerciant par avance,

Bonne route

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Archives / [VENDS] CALANDRE GTI + GRILLE RÉPLIQUA
« le: 01 septembre 2014 à 10:54:30 »
Salut, juste pour savoir, ça passe une calandre comme ça sur un parechoc TDI normal ?

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Electronique / que signifie ces voyant ?
« le: 08 juillet 2014 à 12:35:03 »
C'est le voyant de révision je crois avec l'indication de km restant avant révision soit 1000km et ensuite en jours doit 81 jours.

En effet, je crois que tu peux le réinitialiser avec une manip' si je dis pas de bétise

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Electronique / Erreur Airbag ODB
« le: 08 juillet 2014 à 12:33:10 »
 :like:

Il faut pas remettre le contact tant que la prise airbag n'est pas rebranchée correctement (d'ailleurs c'est la même chose quand vous débranchez la prise du voyant "Passager airbag off"). Un coup de VAGCOM et c'est bon, pas d'autre solution.

Sinon je pense que ça craint rien ton airbag fonctionnera je pense, mais le voyant et le bip à chaque contact  :colere1:

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Archives / [RECHERCHE] Kit ressorts ouverture auto coffre
« le: 21 juin 2014 à 10:18:35 »
Et donc ?

Sans les butées à gaz ça fonctionnera pas ?  :fou:

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Technique, trucs & astuces / [avis] Ressorts pour ouverture hayon
« le: 20 juin 2014 à 13:51:04 »
Salut à tous, je m'adresse à ceux qui ont installé le système à ressort, si j'ai bien compris je peux avoir l'ouverture automatique juste avec les ressorts sans changer les vérins ?

Est ce que vous pouvez me conseiller sur cette chose : ICI

EDIT : désolé pour le  :up: un peu tard mais je trouve pas de réponses ailleurs !

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Archives / [RECHERCHE] Kit ressorts ouverture auto coffre
« le: 19 juin 2014 à 22:53:58 »
je ne pense pas que ces ressort fasse l'affaire

il n'y a pas 36 solution pour moi , la seul c'est ce tuto : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14675.0

Oui j'ai déjà vu ce tuto mais sur d'autre forums (Scirocco je crois bien) les gars font ça avec seulement deux ressorts come sur ma photo et il semble que ça marche super bien ! Doit bien y avoir quelqu'un du fofo qui a tenté ça !!!  :help:

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Archives / [RECHERCHE] Kit ressorts ouverture auto coffre
« le: 17 juin 2014 à 22:53:23 »
Bonsoir à tous  :cool5:

je suis à la recherche d'un kit pour ouverture auto du hayon, je possède le VAGCOM, il me semble qu'il existe deux systèmes, un avec des vérins et l'autre avec des ressorts, je recherche de préférence le moins cher, si quelqu'un aurait un lien vers eBay ou même si quelqu'un en vend un je prends !

Merci  :merci:

EDIT : Ces ressorts permettent ils de faire la modif' ?



dispo ici

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Super qualité ! A ce prix je pensais pas avoir des bouchons avec une finition aussi belle !
Je mettrai une photo du rendu dès que possible, mais c'est parfait, maintenant espérons ne pas se les faire voler  :bizarre1:

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 :arrow: MP  :wink:

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Salut,

Ce que tu peux faire également, c'est de démonter ton tuyau, bien nettoyer à la brosse métallique (fine) la partie percée ainsi que le contour pour ensuite mettre proprement un joint d'époxy alu (= soudure à froid).

Il faudra aussi te procurer des joints toriques neufs, car à chaque démontage de cette pièce, il faut les changer.

Et quand c'est fini, y'a juste à contrôler l’étanchéité (normalement ce sera étanche  :wink:) et recharger la clim.

A+

Je pense que je vais commencer par ça, si jamais ça tient pas je commanderai un flexible.
Evidemment le but est de réduire au maximum les frais sinon je l'aurais amenée directement au garage.

A tout hasard, personne n'a de tuto pour démonter ça ? Meme sur une Audi ça revient au meme.
En fait ce qui me fait un peu peur c'est que ça à l'air bien compliqué à démonter

En tout cas merci de vos réponses, ça rassure un peu  :wink:

EDIT : petite question supplémentaire, la sonde de pression est bien sur le flexible (je parle du lien ebay)

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 :up: Ajout des photos et des ref, une âme charitable please ...  :oops:

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Salut à tous,

J'ai recherché une solution sur le net et sur le forum pour résoudre mon problème en vain, je vous l'expose alors :

Il y a 2-3 mois en allant a Go Sport je me suis garé face à un trottoir sur un parking,
en ressortant du magasin j'avais oublié ce fameux trottoir et je décide alors de repartir en marche avant  :colere2:

J'ai pas pu aller bien vite, j'ai tapé le trottoir, donc abimé mon pare choc, gros bruit de gaz qui s'échappe, moteur coupé (je pensais au radiateur qui serait mort), je redémarre et rien ne fuit !

Donc sur le coup, plus de peur que de mal, mis à part les griffures sur mon pare choc.
Mais voilà, les beaux jours arrivent, j'ai voulu faire tourner ma clim (fraichement rechargée fin d'été dernier) mais à ma grande surprise, impossible de faire du froid.

C'est donc là que j'ai fait le rapprochement, ouverture du capot pour vérifier et je m'ettais pas trompé, un tuyau en alu est percé au niveau de la courroie de distribution. (J'ajouterai une photo dès que possible)

Alors voilà les questions que je me pose :
- Est ce que quelqu'un connaitrait la référence de ce tuyau ?
- Est ce que je peux le faire resouder (le trou doit bien faire 8mm de diametre) ?

Je sais que le gaz est nocif mais après deux mois avec un trou aussi gros, puis-je le changer moi meme ?

Et enfin, je connais pas bien le circuit de climatisation, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment vérifier que les autres éliéments de la clim n'ont rien ça serait parfait !

J'attends vos réponses, car je vois bien venir le mécano qui me demande 300/ 400 euros pour un trou...

EDIT : Je possède un Vag Com, si vous avez besoin d'infos  :wink:

EDIT 2 : Un peu plus de détails

> Démontage du pare choc -> pas plus de visibilité
> recherche de la pièce -> ref : 1K0820741AT

Voici la pièce en question :



Voici la mienne avec le trou (désolé pour la qualité) :



Quelqu'un a-t-il déjà changé ça ? est-ce difficile ? Merci   

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Archives / [VENDS] JANTES IROC 18 POUCES BLACK MAGIC
« le: 06 octobre 2013 à 21:12:15 »
Salut oui je pense que c est possible de les envoyer mais je ne prendrai pas les fdp .

Normal ! Je te recontacte si rien ne bouge

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