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Messages - gweg

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salut merci pour ta réponse.
le bruit n est pas tres fort et je l ai remarqué y a pas si longtemps.
en fait je roulais tout le temps avec le chauffage et de la musique donc ca masquait le bruit et par hasard en coupant le chauffage et l autoradio je me suis rendu compte de ce fameux bruit.
tout ca pour dire qu il faut quand meme tendre l oreille.

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bonjour à tous comme écrit dans le titre j ai un grésiment accompagné d un petit sifflement continu au niveau de la banquette arrière coté réservoir.
je pense qu'il provient de la pompe à essence immergée.le bruit apparait quand la voiture est chaude uniquement au ralenti et lorsque je fais varier le régime moteur il disparait puis réapparait  de nouveau quand le regime moteur se remet au ralenti.
est ce que des possesseurs de tfsi pourraient m'éclairer sur ce souci?est ce normal?
d'avance merci.

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Mécanique / consommation élevée
« le: 11 mars 2015 à 01:55:07 »
fap encrassé?
faudrait peut etre le régenerer si il ne le fait pas tout seul.
sur mon ancienne golf 5 tdi 140 je le faisait régulierement.
va sur l autoroute et reste en 4ème a 4000t/min pendant grosso modo 15 minutes.(ne vous moquez pas c etait un conseil d'un mécano vw)

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Mécanique / accoups moteur golf 5 2L TFSI
« le: 02 mars 2015 à 20:04:08 »
pour le filtre à essence je te conseille de le prendre en concession car j'ai eu des soucis avec un filtre purflux(bruits bizarre au ralenti).
sinon peut etre la sonde lambda mais a ton kilometrage ca me parait etonnant.

-je sais qu y a aussi des capteurs de pressions de carburants regarde de ce coté aussi.

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Extérieur / Changer 3e feu stop sur GTI ?
« le: 13 février 2015 à 00:13:58 »
Merci du renseignement l'ami.
pour le prix c'est moins cher qu en concession.
je sais pas pour ta gti mais sur la édition 30 il est fumé.
en tout cas pour ma part le changement attendra parce que j ai deja investi dans un régulateur de vitesse et d'après vag com je vais devoir changer le canister...

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Extérieur / Changer 3e feu stop sur GTI ?
« le: 12 février 2015 à 20:39:34 »
en fait le nouveau feu que tu installeras devra etre collé non?
dailleurs tu l a finalement installé le tiens?

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Extérieur / Changer 3e feu stop sur GTI ?
« le: 10 février 2015 à 15:27:45 »
moi ce que je pige pas c est comment avoir acces aux boulons une fois le feu cassé??
parcque logiquement un boulon et a l exterieur non?

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 09 février 2015 à 21:52:43 »
post modifié mais pas le temps pour les photos.

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Modifications / [ Tuto ] Régulateur vitesse
« le: 09 février 2015 à 19:17:21 »
salut merci à toze pour ton tuto!!

régulateur monté sur ma golf 5 gti edition 30 année 05/2007
-module midline 1K0953549BC
-slip rings type 2 1K0959653C
-fil noir/blanc présent dans le bornier boitier confort.

commodo régulateur de vitesse acheté chez mecatechnic 39.90e frais de port inclus.

référence vw 1K0953513G
référence mecatechnic GB35513

attention aux maniaques c'est un adaptable je le trouve moins bien fini que l'original.(couleur plutot gris foncé et écritures moins visible)

j'ai realisé le démontage moi meme voici les étapes galères:

-pour déclipser les 2 clips qui retiennent l airbag le 1/4 de tour avec un tournis n a pas fontionné je me suis rendu compte
qu il fallait ramener les 2 ergots en fer en faisant levier avec un tournevis plat bien fin vers le centre du volant.
si la manoeuvre est bien éffectué pas besoin de forcer l'airbag se déboite tout seul du coté du clips dévérouillé.

-pour déclipser le commodo il y a 2 clips 1 sur le coté exterieur et 1 sur le coté interieur juste derriere la languette blanche du clignotant.
pour celui de l'interieur j ai pris une petite réglette en fer ca passe tout juste mais une fois introduite dans la fente le clips viens facilement.

voila je suis allé activer tout ca chez thierry de webstuning à porcelette pour 30euros plus quelques autre options.
aucun souci pour les codages mise à part celui du calculateur moteur où la case codage 11 n était pas accessible il a du passer par les bits pour l'encoder.

 résultat régulateur de vitesse opérationnel que du bonheur!!
en ésperant que ces quelques lignes pourront en aider certains.

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Extérieur / Changer 3e feu stop sur GTI ?
« le: 06 février 2015 à 23:47:07 »
salut le mien aussi ne fonctionne plus...
j avais vu la methode du coup de marteau sur un forum allemand mais j etais pas chaud pour le faire...
maintenant si tu y arrive j aimerais bien que tu me decris la facon dont tu as procédé.

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Mécanique / Pb climatisation compresseur ne déclenche pas
« le: 05 février 2015 à 00:53:07 »
salut si ca peut t aider sur mon ancienne golf 5 tdi 140 la climatisation ne s enclenchait plus. j ai changé la poulie du compresseur de climatisation qui est en fait d apres le mecano qui me l avait changé une sorte d embrayage magnétique.j avais trouvé la pièce sur ebay.de pour 80e neuve je précise.

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Moteurs / reprog risque ?
« le: 08 avril 2013 à 21:35:13 »
perso j ai reprogrammé ma 2.0 tdi sportline 400nm et 175 cv a 170 000km et aucun souci...
en fait les kékés qui petent leurs embrayages turbo etc apres une reprog ne respectent plus leurs voitures...
a fond tout le temps sans juste milieu...

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Mécanique / trous a l acceleration au changement de rapport
« le: 28 mars 2013 à 15:17:51 »
salut rom merci de tes conseils.c est vrai qu il y a possibilité d avoir un probleme turbo...maintnant y a quand meme un monde entre un turbo encrassé et un turbo en fin de vie.je precise qu au ralenti il "houle" tres doucement...un ptit bruit tres leger est ce normal??

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Technique, trucs & astuces / desactiver l egr
« le: 21 mars 2013 à 21:27:10 »
salut moi j ai reprogrammé ma golf et la societé qui me l a faite m a demandé si je voulais desactivé l egr...ben j ai dit oui  :lol1:
resultat reprogrammation et desactivation egr électroniquement aucun voyant allumé pour 299e ttc.
alors pour repondre a ta question ton programmateur te raconte des bobards si il est capable de reprogrammé ta voiture il peut facilement de desactivé l egr.ca a pris 5 minute dans mon cas.

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Mécanique / trous a l acceleration au changement de rapport
« le: 21 mars 2013 à 14:03:50 »
bonjour a tous voila j ai un soucis...possedant une golf 5 2.0 tdi reprogrammé je me suis rendu compte lorsque je pousse les rapports en haut regime a chaque changement de vitesse la puissance ne viens pas de suite mais 1 seconde apres...j espere m etre bien exprimé.
si quelqu un a déjà rencontré ce souci merci d eclairer ma lanterne  :merci:

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