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Messages - nico28

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Extérieur / Je commence à polir mes jantes!
« le: 02 novembre 2012 à 23:00:03 »
Beau boulot  :20:

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Moteurs / Consommation huile?
« le: 02 novembre 2012 à 22:59:21 »
De la 505.01 ne correspond pas au moteur allemand. Commence par mettre de la 506.01 ou 507, sa arrangera déjà pas mal ton problème de consommation d'huile  :cool4:

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Questions Générales / Votre avis sur le pourçentage de teinte
« le: 02 novembre 2012 à 21:03:58 »
Merci pour la photo, je pense que le 85% suffira  :love:

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Dans la presse / Audi RS4 AVANT 2013
« le: 02 novembre 2012 à 20:51:33 »
J'en ai une exposer au boulot, je prendrais des photos si vous voulez, mais le GROS PLUS de cette voiture, ce sont les disques avant et arrière en forme de pétale de rose  :love: Autrement dire sa doit freiner très très fort  :lol:

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Archives / [Vends] Phares Hella Look Xenon
« le: 02 novembre 2012 à 20:49:57 »
Salut sa m’intéresse, sont-ils en bon état ? Et pourrais tu me l'ai garder s'il te plait ? Mp moi pour les réponses merci  :D

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Archives / [VENDS] Pneus neige 205/55 R16
« le: 02 novembre 2012 à 20:46:49 »
Je peux me déplacer si tu veux dans la limite du raisonnable

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Moteurs / Consommation huile?
« le: 02 novembre 2012 à 20:45:36 »
4l d'huile est la quantité à mettre dans une golf 1.9 105cv. En revanche une consommation d'huile peut-être signe d'un turbo qui fatigue, si cela t'inquiète énormément, prend rendez-vous dans ta concession pour qu'il te pèse l'huile.

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Entretien / filtre green ,fk automotive, kn ou filtre origine ?
« le: 02 novembre 2012 à 20:12:29 »
"Quand nous parlons d'évolution moteur, nous parlons forcement de rapport stœchiométrique plus connu sous le nom de mélange air/essence (AFR).
Un réglage de l'AFR est critique pour les performances et la longévité du moteur et de ses composants. L'AFR définit le rapport entre la quantité d'air consommé par le moteur par rapport à la quantité de carburant.

Le réglage de l'AFR donne la bonne quantité d'air et de carburant pour produire un cycle de combustion. Pour les moteurs essence, le mélange air/essence est de 14.7:1, ce qui signifie qu'il y a 14,7 "partie" d'air à 1 "partie" du carburant. L'AFR stœchiométrique dépend du type de carburant, il est 6.4:1 à 14.5:1 pour un moteur diesel.

Donc, que signifie être riche ou pauvre? Plus l'AFR est inférieur à 14.7:1 moins il contient d'air, il est donc riche en carburant. Inversement, un nombre plus élevé AFR contient plus d'air et il est donc plus pauvre.

Exemples:
15.0:1 = Pauvre
14.7:1 = Stœchiométrique
13.0:1 = Riche

En général, lorsque le moteur à essence produit sa puissance maximale l'AFR légèrement riche. Toutefois, en pratique, il est maintenu entre 12:1 et 13:01 afin de maintenir une température des gaz raisonnable dans la chambre de combustion et pour tenir compte des écarts de qualité des carburants. Il s'agit d'un AFR réaliste à pleine charge sur un moteur atmosphérique, mais cela peut être dangereusement pauvre sur un moteur très développé."


"Mise en situation. Le mélange air-carburant est enflammé par la bougie grâce à son étincelle. Le mélange désormais à combustion augmente la pression dans le cylindre et aussi sa température, avec un pic à un moment "T" dans le processus de combustion.

Le turbocompresseur augmente la densité de l'air à cause d'un mélange dense. Le mélange plus dense augmente la pression maximale dans le cylindre, ce qui augmente la probabilité de cliquetis. La température de la combustion des gaz augmente aussi, ce qui augmente également la possibilités d'avoir du cliquetis. C'est pourquoi il est impératif de tourne avec un AFR plus riches sur un moteur poussé à pleine charge. Vous pourrez ainsi diminuer le risque de cliquetis, et aussi maintenir les températures dans la chambre de combustion contrôlées.

Il y a actuellement trois façons de réduire le cliquetis à pleine charge sur un moteur turbo-compressé: réduire la pression donc la température de fonctionnement du turbo et aussi la température de l'air qui se compresse, ajuster les AFR afin d'atteindre le meilleur réglage, et de retarder l'allumage. Ces trois paramètres doivent être optimisés ensemble pour donner le plus de fiabilité à votre montage. Vous pouvez aussi contrôler vos températures de combustion en installant un capteur EGT, qui contrôle donc les températures de gaz d'échappement au plus proche de votre culasse."

Je pense que sa peut être intéressant de le dire.

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Archives / [VENDS] Pneus neige 205/55 R16
« le: 02 novembre 2012 à 20:03:03 »
Actuellement mon travail est à 12km de chez moi, donc 50 km par jour donc en effet j'en aurai l'utilité mais ma concession va déménager à 1km de chez moi donc je ne veux pas mettre 250€ dans des jantes tôle pour si peu. Voilà ta réponse  :wink:

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Electronique / probleme regulateur de vitesse
« le: 02 novembre 2012 à 19:57:01 »
Regarde plutôt si ta voiture ne manque pas de puissance, sache que si le moteur manque de puissance, ton régulateur de vitesse ne fonctionnera pas

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Questions Générales / Votre avis sur le pourçentage de teinte
« le: 02 novembre 2012 à 19:16:58 »
Je verrais avec teint' prestige car les teintes diffère un peu selon les fournisseurs mais je pense le faire en full 85%, je vous tiens au courant les gars  :cool4:

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Electronique / Probleme changement des veilleuses.
« le: 02 novembre 2012 à 19:15:58 »
Salut judub, pour ton problème commence par essayer avec une pince à bec fin, normalement sa devrait venir. Si jamais le boitier du filtre à air te gêne, enlève le, tu as un collier en retirer, la connectique du débit mètre et la vis situer dans l'angle avec une clé à l'aine, tu retires donc ta durite au niveau du débit-mètre et celle situer avant le boitier d'air, tu décroches le cache et tu dé-clipses tout simplement la grosse durite en la soulevant, ensuite tu soulèves délicatement ton boitier pour le dégager des silents-bloc et tu auras ainsi plus de place.

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Archives / [VENDS] Pneus neige 205/55 R16
« le: 02 novembre 2012 à 18:55:37 »
Sans jante oui.

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Bar-Ambiance / VOTEZ Golf5forum !
« le: 01 novembre 2012 à 21:22:32 »
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Archives / [VENDS] Pneus neige 205/55 R16
« le: 01 novembre 2012 à 18:17:30 »
Salut les gars, suite au passage de mes jantes de 16 à 17 pouces, je met en vente mes 4 pneus neige en 205/55 R16 91H de marque profil wintermax, ils ont très peu servie et sont encore comme neuf, je l'ai avait acheter 220 euros sur allopneu, j'en demande 150. Annonce visible sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/387094028.htm?ca=7_s

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