Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - suggestion

Pages:  1 [2] 3 4 5
16
Extérieur / capot et adaptabilité
« le: 21 février 2017 à 18:42:30 »
Bonjour à tous,


Je souhaitais savoir si les capot de golf 5 étaient tous identique quelque soit la date et le model (gt, gti,modèle normal....)

Merci :mrgreen:

17
Bonsoir à tous,

je vous écris ce jour car je dois changer mon masque avant et je rencontre un problème. Je dispose d'une GT 170 2.0 TDI de 2007 et certains disent que les masque avant (autrement appelé armature avant) de GT sont les même que GTI... Avant de commander j'aimerais être certains de la chose...

De plus sur le lien suivant ils disent que la 170 TDI n'est pas la même que la GTI. HELLLP
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/faces-avant-et-arriere-vw-golf-5-tolerie~GO5-CAR-TOL-FAC.htm

voici une image de ce dont je parle


18
Mécanique / De quel moteur s'agit-il ?
« le: 17 février 2017 à 18:01:18 »
Bonsoir a tous,

Je souhaitais solliciter les experts du forum pour savoir de quel moteur il s'agissait exactement. Je dispose à l'heure actuelle que de la photo. Etant donnée que il n'y a plus les numéros sur le cache de la distribution je n'en ai aucune idée et comme je suis pas sur que ce soit le moteur qui correspond au chassis je veux être certain que UNIQUEMENT en regardant le moteur savoir de quel moteur il s'agit.

merci beaucup  :mrgreen:

19
Extérieur / Montage Pare-Choc GTI - Conseils et adaptabilité
« le: 16 février 2017 à 19:25:11 »
Bonsir à tous,

Je souhaite changer mon pare-choc de GT pour un de GTI (complet avec grille d'ATB) quel site me conseillez vous et quelle précaution sont à prendre.
Quel masque faut-il ? Car le mien est avec UNE seule entrée d'air.


Merci

20
Mécanique / Radiateur de couleur etrang + PSHIIIIT
« le: 16 février 2017 à 15:03:35 »
Hello,

Eh oui... De nouveau moi... Cette fois-ci pour un radiateur que nous avons demonter et dont une COULEUR VERTE  :yuk: est sortie et en plus avec un PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT... Pouvez vous me dire si c'est normal ET si il y'a une methode a respecter pour le remontage svp?

Merci :mrgreen:

21
Mécanique / Traverse avant
« le: 16 février 2017 à 12:07:18 »
Bonjour a tous,

Je souhaitais savoir si la traverse avant de golf 5 GT 2007 etait la meme que toutes les autres traverse, comme par example un model classique de 2005 ?

Merci

22
Mécanique / Caracteristique HUILE
« le: 13 février 2017 à 21:06:26 »
Bonsoir a tous,

L'heure de la révision à sonnée. J'ai lu ici et là que pour les 2.0 TDI 170 (j'ai une golf 5 de 2007 GT 170 TDI) il fallait de l'huile 5w40 505.01  pour les injecteurs pompes piezo  or d'autres personnes me disent puisque tu as FAP il te faut de la 5w30 507...

Du coup comme ces injecteurs sont très capricieux et fragile, que dois-je prendre ?

Merci

23
Intérieur / Elements perdu dans l aeration pare brise
« le: 12 février 2017 à 13:10:19 »
Bonjour a tous,

je souhaitais savoir comment acceder au bas fond de l aeration pour y recuperer un petit elements en plastique.

Merci

24
Electronique / AutoRadio ne garde rien en mémoire
« le: 10 février 2017 à 14:56:36 »
Salut à tous,

Aujourd'hui je me suis penché sur le premier souci de mon autoradio qui était que celui-ci ne s'éteignais pas lors de la coupure du contact.
Ayant suivi le tuto, j'ai tiré un cable de l'allume-cigare au cable Jaune de mon autoradio.
Le souci est que maintenant Plus aucune de mes stations n'est mémorisé.

Avez vous une astuce?

Merci :mrgreen:

25
Electronique / Nouvel Autoradio qui ne se coupe pas
« le: 18 octobre 2016 à 21:45:33 »
Bonsoir les amis golfists,

Je vous sollicite car je viens de monter mon nouvel autoradio et deja un petit souci...
Quand je coupe le contact, celui ci reste en marche et si je souhaite le mettre en OFF je dois le faire manuellement.
Y a t'il une manipulation specifique a faire pour regler cela ? J'ai entendu dire que c etait une histoire de rouge et jaune a ralier...

merci d'avance

26
Extérieur / Cache moyeu jantes Denver
« le: 16 octobre 2016 à 09:24:45 »
Bonjour les golfistes,

Je viens aujourd'hui solliciter votre expertise pour savoir si l'un d'entre vous saurait où trouver des caches moyeu pour les jantes de golf 5 gti Denver en 17 car je n'ai plus les miens.... et également les caches écrous en plastiques noir.

En concession j'ai déjà checker et c'est 9 euro le cache moyeu et 2 euro le cache écrou, un peu cher pour ce genre d'objet. .. donc si vous avez du ebay ou autre ça sera avec grand plaisir.

Merci :mrgreen:

27
Electronique / Xénons golf 5 - Pièce Inconnue
« le: 08 octobre 2016 à 12:37:36 »
Hello à tous,

Voilà je souhaite passé à un Kit optique Hella Look xenon, la problématique étant qu'il y'a une pièce qui m'est totallement inconnue... Je sollicite donc votre aide svp. Au début j'ai pensé à un genre de correcteur d'assiette mais je ne vois pas où la petite connectique est censé se branché.

Voici une photo avec la fameuse pièce entouré en noir.

Merci beaucoup d'avance.

28
Moteurs / Reference Joint torique
« le: 13 septembre 2016 à 23:11:45 »
Salut a tous,

J'aurais aimé connaître la reference du joint torique qui se positionne entre le boitier papillon et la grosse duriate d'air qui va au turbo, celle avec la bague en fer.
En nettoyant mon EGR j'ai constate que le joint etait déchiré d'où mon interrogation pour le changer.

Merci  :yahoo:

29
Moteurs / Filtre a Particule et regenration - VAG COM
« le: 28 août 2016 à 20:46:34 »
Bonsoir a tous,

Je viens a vous ce soir pour avoir des informations concernant la regeneration du FAP via VCDS. le tuto explique tres bien la facon dont regenerer le FAP en roulant. Cela dit il existe une manipulation pour le faire a l'arret en allant dans le bloc 16 ''security access'' cela dit je n'ai pas ce code.

Ma seconde question porte sur la regeneration en roulant. J'ai beau roule pendant 30 minutes en 5eme a 2000tr/min je ne passe jamais en dessous des 10% de ''particile filter Load''. Comment pourrais-je optimiser ce resultat ?

Dernier question: Que signifie ''Particle filter carbon mass'' et comment reduire son niveau (p.s je precise que lors de la regeneration lorsque le niveau de charge du FAP diminue, le niveau de ''carbon mass'' augmente legerement).

Merci a tous d'avance ! :mrgreen:

30
Moteurs / Debridage Via VCDS
« le: 27 mars 2016 à 17:57:57 »
Salut a tous,

Cette apres-midi en me balandant sur le forum je suis tombe sur cela:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=26831.15

Un tuto expliquant comment debrider son calculateur moteur. Cela dit j'ai une question, la voici:
Est-ce que ca permet d'accroitre les competences de son moteur et de repousser la zone de rupteur, en d'autres terme d'un point de vue exagerer, est-ce que une voiture sortie d'usine genre un 1.9TDI ayant une vitesse max moyenne de 195km/h pourrait atteindre 230 avec cette manipulation ?

P.S: Je precise que je ne souhaite pas realiser cette manipulation, cela dit je souhaiterais simplement comprendre le fonctionnement de cette manipulation.

Merci

Pages:  1 [2] 3 4 5