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Messages - el972djo

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Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 03 janvier 2014 à 16:16:37 »
Bonjour, je pense que sur vos substitu de fap il doit y avoir de bon détrompeur de sonde.
en générale je ne conseil pas de roulé comme ca.
Pourquoi? car aprés défap, Le turbo n'a pas la contre pression du fap.
donc en général defap, reprog ...


 :cool5: merci pour ta réponse !
mais le substit miltek il ya juste les emplacement pour brancher les sondes !! mais !! celle ci ne servent plus a rien elle sont désactivées suite a la reprog.....
il existe aussi des substitue sans prise !!
pour moi je pense qu'on peu rouler avec la voiture sera juste en défaut manque de pèche etc ! tableau de bord en mode sapin de noel !!
mais j'ai lu sur un ou deux topic que la voiture ne demarrait plus ce qui me parrait louche mais l'experience d'un membres du forum qui est deja passé par la est mieux que c'elle des chauve souris  :moqueur3: qui passe becté nimporte quoi sur certain forum comme on peut le voir parfois

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Moteurs / rouler avec un substitut de fap avant la reprog
« le: 03 janvier 2014 à 13:36:19 »
Bonjour messsieur et dame mdr

Bonne année a vous meilleur voeux :joyeux2: :joyeux2: :yahoo:
 :boire1:
 avec vos titines, je reveille pour pas dire déterrer ce topic vieux d'un an
voila je pense passer au level superieur pour mon tdi 170 ! petite envie et surtout je me suis habitué avec les 170 je les sens presque plus surtout avec la DSG.....
donc voila
je veux lui mettre un substitu Fap miltek !!!

mais j'entends tout et nimporte......dc qui à deja fait cette manip ?? compliqué a faire soit meme ( je parle pas de temps ou connaissance ) juste astuce pour aller plus vite

et merci de me confirmé que quand le substitu sera monté que je pourrais rouler pour aller la faire reprogrammer

merci les golfistes

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Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 08 juin 2013 à 23:55:08 »
Petit retour donc après 200km environ j'ai pu constater que la conso a réellement diminué !! hors mis le ralenti qui est maintenant a 0.5l 0.6l a chaud en position N
sur un trajet ou d'habitude je descendais a 6.5 max je suis maintenant a 4.7
et même en ayant une conduite agressive je tournes au environ des 6.8 ce qui change des  7.5 8l avant le changement
niveau comportement c'est vrai qu'elle est beaucoup plus souple agréable a conduire j'ai même l'impression que la DSG ce comporte mieux moins agressive en sortant d'un feu ou d'un stop
mais par contre quand on appuie a fond woouuaww ça grimpe ça grimpe ça s’arrête pas petit test tout bête effectué
sur trajet je pris un point de repère ou avant le changement j’étais a 140 150 kmh après le changement au repère j’étais a 160kmh donc voila

PS :suis le seul a avoir lu sur la toile d'un potentiel rappel sur les DSG parue le 20 mai ils parlent que ça touchera environ 300 000 vehicule

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Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 03 juin 2013 à 10:00:14 »
slt je viens d'aller la chercher et oui il me les ont changé plus le faisceau Electrique des injecteurs le gars m'a dit
maintenant en position N ou P je tourne a 0.5l
alors qu'avant j'etais a 0.6 voir 0.7l en N ou P j'ai pas encore assez roulé avec pour faire d'autre comparaison ....

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Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 02 juin 2013 à 17:16:58 »
Non je suis allé a la concession vw a route de turin car Riviera plus pratique pour la déposer et la récupérer proche de mon boulot

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Moteurs / Info super importante - rappel VW injecteurs pompe
« le: 30 mai 2013 à 10:36:02 »
Bonjour messieurs les golfistes.....!!
Donc ce matin j'ai déposé la titine chez le docteur, ils m'ont dit de compter 2 jours vérification et changement si  nécessaire j'avoue j’aimerais bien qu'ils les changent quand je vois votre bonheur lol
pour infos elle est de octobre 2007 avec 118 000km....cet temps dernier j'avais l'impression d'un manque de pêche en plus !!!
j'attends leurs appel avec trop d'impatience, je veux bien me séparer d'elle 2 jours si c'est pour la bonne cause lol
en tout cas c'est un peu grâce a vous et au topic!!! dc déjà un merci

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Intérieur / PROBLÈME de claquement en dessous des pieds!!
« le: 21 avril 2013 à 12:44:42 »
Salut a tous je fais un ptit déterrage du topic cause j'ai aussi ce problème de claquement lorsque
cela s'entend surtout quand je tourne dans un rond point ou un changement de direction quelconque, on dirait un truc qui se balade ou une pièce qui tape
ca se ressent un peu dans le planché parfois.
donc si y'en a qui ont trouvé une solution je suis preneur

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Electronique / Problème de vitre electrique HELPPPPPPPPP please ^^
« le: 26 octobre 2012 à 17:43:30 »
et wai  :joyeux2:
mais je pense pas que cela resoudra le probleme car quand moi j'utilise la telecommande pour fermer ou ouvrir bin ca réagi pareil s'il ya des fils a modifier c'est surment ceux du moteur de la vitre qui deconne non ?

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Electronique / Problème de vitre electrique HELPPPPPPPPP please ^^
« le: 26 octobre 2012 à 14:07:30 »
Salut j'ai en effet le meme probleme que toi!!
ma vitre arriere droite est inversé il faut lever pour baisser et baisser pour lever, ce qui est tres embetant pour la fermeture a distance des vitres car toutes les autres ce ferment et y'en a une qui s'ouvre!!
je suis passer chez volkwagen ! il m'ont dit qu'il faut prendre rdv et tout le patatrin !!!
donc j'aimerai savoir si tu as resussi a resoudre ton probleme, ou si quelqu'un l'a deaj resolu pleasee
ma golf c'est une GT sport tdi 170 DSG année 2007

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