271
Moteurs / Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« le: 28 mars 2012 à 22:05:17 »
J'ai 170000 kilomètre un matin de grand froid je démarre la voiture et la alerte rouge,
J'ouvre le capot et la liquide en dessous du min , j'ouvre mon coffre j'en remet pas trop inquiet je me dit il a fait très froid réaction peut être bizzard je vais pas chercher plus loin.
2 trois jours après je regarde et la le liquide un peu descendu...
Sa me met la puce à l'oreille .
Maintenant un vrai parano des que je m'arrête je regarde si tous va bien...
Je l'est emmener mètre en pression et aucune fuite visible donc fuite interne...
La seul chose ces que je fume pas , pas d'huile dans le bocal, pas de mayonnaise rien...
Donc soi culasse ce que je pense ou peu être radiateur du recyclage des gaz !
J'attend le devis pour ma culasse et aller je le fait comme sa au moin je suis trankil
Autrement la voiture marche nikel démarre bien à part le liquide aucun autre symptôme....
J'ouvre le capot et la liquide en dessous du min , j'ouvre mon coffre j'en remet pas trop inquiet je me dit il a fait très froid réaction peut être bizzard je vais pas chercher plus loin.
2 trois jours après je regarde et la le liquide un peu descendu...
Sa me met la puce à l'oreille .
Maintenant un vrai parano des que je m'arrête je regarde si tous va bien...
Je l'est emmener mètre en pression et aucune fuite visible donc fuite interne...
La seul chose ces que je fume pas , pas d'huile dans le bocal, pas de mayonnaise rien...
Donc soi culasse ce que je pense ou peu être radiateur du recyclage des gaz !
J'attend le devis pour ma culasse et aller je le fait comme sa au moin je suis trankil
Autrement la voiture marche nikel démarre bien à part le liquide aucun autre symptôme....