Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - VloodX

Pages:  1 ... 5 6 [7]
91
 :20:
Merci l'ami, ça va m'eviter de passer 25 minutes à réfléchir devant le cendrier pour le démonter sans rien casser... :cool2:

92
Moteurs / Probleme temoin Moteur
« le: 28 février 2012 à 12:21:28 »
En plus, apparament, il peut etre pris en garantie (en partie) si tu as fait entretenir ta voiture dans le réseau depuis le début.
Mais moi j'ai payé, vu que l'ancien proprio ne faisait pas l'entretien chez VW....

Fait un diag et tu seras fixé, moi il est sorti au premier coup de valise.

Tiens moi au jus

93
Moteurs / Probleme temoin Moteur
« le: 27 février 2012 à 20:58:44 »
Salut mec, je suis allé chez VW cet âprem car même coupures, totalement aléatoires + témoin jaune moteur allumé
Il fallait que je freine ou que je repasse au ralenti pour retrouver l'acceleration
VERDICT: défaut capteur de pression d'echappement 1, 269€ TTC, main d'oeuvre + pièces + étalonnage du nouveau capteur...
En espérant que cela puisse t'aider

94
Moteurs / Probleme temoin Moteur
« le: 26 février 2012 à 15:37:06 »
j'ai le meme soucis depuis hier soir, 1 coupure brutale en seconde lors d'une pleine charge, obligé de lever le pied puis le renfoncer pour que cela reparte. Puis voyant moteur allumé...
J'ai la voiture depuis mercredi dernier... J'ai appelé le garage, il pense à une EGR encrassée, à 74 000km, ça fait ¤¤¤tut¤¤¤!
Pour info: TDI 105 bluemotion + FAP

95
Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 26 février 2012 à 13:30:34 »
des news??
Améne là chez VW, quitte a payer le prix fort, ton garagiste ça à l'air d'être une belle enclume. Je ne lui ferai plus confiance à ta place.

Tu fais réparer ta voiture, il te fait une facture et achète ses pièces au black... Deja ça c'est bizzare.
Après il te change ton arbre à cames, et tu retombes en panne 2000 bornes plus tard...
Tu es gentil toi, moi son arbre à cames, il l'aurai deja pris en pleine tête...
Pour la pompe à huile, si elle était HS, t'aurais le voyant de pression d'huile rouge qui s'allumerai, sauf si ton filtre à huile est bouché... Mais ton turbo serai HS avant de manger les le bout de tes cames.
 Tu le fait changer à chaque vidange?

Bon courage à toi, en esperant que ton problème se regle.

96
Je sais pas si vous c'est pareil, mais je ne vois pas toutes les photos page 1.
Quel dommage

97
Bar-Ambiance / mots en chaîne
« le: 19 février 2012 à 15:13:00 »
savoie  :arrow: fondue (hummm c'est bon çà)

98
Bar-Ambiance / mots en chaîne
« le: 19 février 2012 à 15:07:19 »
Massif central  :arrow: Ski

99
Moteurs / Golf 5 TDI105 swap TDI170 leon fr ... work in progress ...
« le: 19 février 2012 à 14:55:49 »
Des news??
je te trouve très courageux.
Bon courage et bonne chance, si tu arrives à tout refaire fonctionner, tu seras un CHEF!
J'ai hate de voir le résultat, c'est un gros defi quand même.
Heureusement qu'il y a des mec qui tente des truc osés comme toi.
Il y a 15 ans un swap ça se faisait tranquille, mais maintenant...

100
Mécanique / (Résolu)Gros probleme ... FAP bouchée ? besoin d aide
« le: 19 février 2012 à 14:22:07 »
pour les ventilos, c'est pour ta clim, tout à fait normal...
Ils refroidissent l'évaporateur, même si ton moteur n'est pas à température. Met toi en monde ECON, et tu verras, ils vont s'arreter.
Par contre si pas de clim, c'est pas normal.

101
Questions Générales / Manuel d utilisation vw golf 5 (pdf)
« le: 19 février 2012 à 14:05:36 »
Merci, ça fonctionne impeccable.

102
Et au passage, essaye de prendre des sondes OEM, au moins tu est sur que si ça fonctionne pas, tu la ramène en concession et il t'aiguillerons sur d'autre pistes.

Et les garages que tu as essayé, ce sont des VW??

Bon courage a toi, ça sent le fil de faisceau a moitié coupé ton truc...

103
Des news ?

Pages:  1 ... 5 6 [7]