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Sujets - loug5100

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Archives / [FERMÉE] Câble + capteur ultrasonore pour golf 6
« le: 14 avril 2013 à 10:41:30 »
hép, tout est dans le titre, les capteur sont de couleur blanc ( 4 capteur )   vendu 100€ légèrement discutable, je peut me déplace dans la limite du raisonnable   :wink:

voici a quoi ressemble les capteur ( les miens sont en blanc )


voici a quoi ressemble le câble


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Archives / [FERMÉE] module "Midline" sous volant
« le: 11 avril 2013 à 20:29:34 »
1 module "midline" Vw, audi, seat, skoda.
Ref: 1K0 953 549 CQ

*Permet de commander le grand ordinateur de bord, le régulateur de vitesse. Mais pas pour le volant multifonctions!!!

Prix: 50€


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Entretien / ( Jantes ) bord poli rongé
« le: 07 avril 2013 à 12:10:39 »
salut,
voila tout est dans le titre en nettoyant mets jantes, le produit a rongé les bord poli   
si quelqu'un serait comment je pourrai les rattrapé le tout, je suis preneur  :cry:

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Tuning / Tout savoir sur les pneus
« le: 01 avril 2013 à 11:16:01 »
ca pourra surement servir a quelque uns

COMMENT LIRE UN PNEU :

Exemple : TRUCMUCH bidule Sport 205/55R16 91 V
 

TRUCMUCH est la marque du produit

Bidule Sport est l’appellation de la gamme (c’est incroyable l’imagination qu’ont les  gens du marketing pour donner un prénom à un pneu !)

205 est la largeur nominale de section en millimètre (la largeur du boudin*, quoi !)

(* boudin n’est pas un mot emprunté à l’argot et ne désigne pas non plus une spécialité charcutière mais en est une analogie et  est un synonyme  d’enveloppe  pneumatique)

55 : est le rapport entre la hauteur du flanc et la largeur nominale (Hauteur du flanc = 55% de la largeur du boudin, quoi)

R :  est une lettre qui défini la structure interne du pneu -  R=radial (Si votre pneu n’est pas radial, il y de fortes chances que votre voiture date d’avant la deuxième guerre mondiale !).

91 : est une capacité de charge. C’est un chiffre théorique qui nous indique dans un tableau d’index de charge LI (Load Index), le poids que peut supporter le pneu. Dans notre exemple le boudin peut supporter 615 kgs.

V : est l’indice de  vitesse. C’est une lettre qui correspond à une vitesse maximum d’utilisation.  V autorise une vitesse de 240 km/h  (mais pas les radars !).

Mais, pour compliquer, pour les codes de vitesse V, W  et Y (marqué ou non ZR) des restrictions de charge apparaissent à partir de 210 km/h pour le code V, 240 km/h pour le code W et 270 km/h pour le code Y (en bref, avec un pneu en 205/55R16 91 V, si vous roulez  à 240 km/h  et que votre véhicule pèse 2460 kgs, soit vous ralentissez à 210 km/h, soit vous demandez à votre femme et à sa mère de quitter immédiatement votre voiture pour l’alléger afin de ne faire plus que 91% des 2490 kgs, soit 2238,60 kgs!)

 Mais le pneu comporte aussi un nombre important d’autres hiéroglyphes qui, lorsqu’elles sont traduites, nous apportent des indications intéressantes.
 

BSR : ( BRIDGESTONE Support Ring) pneu avec un appui intérieur en élastomère fabriqué par BRIDGESTONE

CSR : (CONTINENTAL Support Ring) pneu avec un appui intérieur en élastomère fabriqué par CONTINENTAL .

DSST : (DUNLOP SELF SUPPORTING TEZCHNOLOGY) pneu à flancs porteurs  fabriqué par DUNLOP .

EUFORIA : pneu à flancs porteurs fabriqué par PIRELLI

PAX : pneu avec jante spécifique millimétré et ayant un appui intérieur en élastomère, fabriqué par MICHELIN.

RUN FLAT : pneu à flancs porteur fabriqué par NOKIAN

RFT : (Run FlaT) pneus à flanc porteurs fabriqué par BRIDGESTONE

ROF : (Run On Flat) pneu à flancs porteurs fabriqué par GOOD YEAR

SSR : (Self Suporting Ring) appellation  générique du pneu à flanc s porteurs ou (Solid State Relays) pneu à flancs porteurs fabriqué par CONTINENTAL

TRF : (TOYO Run Flat) pneu à flancs porteurs fabriqué par TOYO

VRFC : pneu à flancs  porteurs fabriqué par VREDESTEIN

XRP : pneu à flancs porteurs fabriqué par KUMHO

ZP : (Zéro Pression)   pneus à flancs porteurs fabriqué par MICHELIN

C : Elle suit généralement la dimension du pneu et elle indique que le pneu est prévu pour camionnette et répond à la norme ECE-R54.

 
REINF : veut dire  «reinforced » et indique que le pneu à un indice de charge supérieur dans la dimension.

 

EXTRA LOAD : nouvelle appellation voulant dire la même chose que REINF !

 

DOT : Département Off Transportation (équivalant de notre Ministère des Transports, aux USA) Ces lettres indiquent que le produit répond à la législation sur le transport aux Etats-Unis. Vous me direz : » cela me fait une belle jambe, je ne pose jamais mon pneu chez l’Oncle Sam ». Soit, mais cette homologation apporte de bonnes indications complémentaires (les USA ayant une législation extrêmement sévère  quant à la sécurité des consommateurs).

L’UTQG (Uniform Tire Quality Grading) nous donne le « TRAEDWEAR »,  le « TRACTION » et the « TEMPERATURE » .

 

TREADWEAR xxx : cet indicateur est l’indice de la vitesse d’usure du pneu. L’indice 100 étant l’indice étalon, un indice 140 indiquera que le pneu s’use moins vite. Super, sauf que ce comparatif  n’est valable que pour la même marque de pneus (en clair, par exemple,  un MICHELIN avec un indice de 100 ne s’usera pas  obligatoirement plus vite qu’un  CONTINENTAL avec un indice de 180. Seul, les pneus d’une même marque sont comparés).

 

TRACTION AA  (ou A,B, C) : correspond à l’indice d’adhérence d’un pneu sur route mouillé (AA = excellent,  C = tout juste acceptable). E t donc, plus l’indice d’adhérence est bon, plus ça freine court sur le mouillé !

 

TEMPERATURE A (ou B, ou C) : c’est l’indice de température qui indique la résistance du pneu à l’échauffement et à sa capacité à dissiper la chaleur. L’indice A est le meilleur, l’indice C est le minimum imposé par la législation des States. Un pneu d’indice C, sous-gonflé, résistera moins longtemps qu’un pneu d’indice A (ce n’est pas une raison de sous-gonfler ses pneus !).

 

2509 : (dans un rectangle ovale) il s’agit de la date de fabrication (et non de péremption !). 25 est la semaine de fabrication, et 09 l’année 2009 (voir le chapitre : durée d’utilisation d’un pneu).

 

E2 : Repère d’homologation Européenne (voir le chapitre : réglementation et homologation).

 

M+S : (Moud  and Snow = boue et Neige)  Ces lettres indiquent que votre pneu est un pneu conçu pour rouler en hiver (voir législation et réglementation) .

 

TWI : (Tread Wear Indicator)  c’est l’indicateur du témoin d’usure. Ce témoin est en général un bossage  dans le fond des sculptures du pneu d’une hauteur de1,6 mm  pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes (voir le chapitre législation et quand remplacer un pneu).

 

 Le pictogramme représentant un triangle à 3 pointes (3 sommets de montagne) et un flocon de neige comme symbole


3PMSF (Three Peak Montain Snow Flake) :

Il indique une performance testée pour les pneus M+S  (Et oui, un pneu hiver n’est pas obligatoirement un pneu performant dans la neige !). Ce pictogramme répond à une législation d’origine nord américaine (Canada).

 

Les lettres, chiffres  et signes N0 – N1 – N2 – N3 – CI – KI – B – GI – A - * - MO : se sont des marquages spécifiques constructeurs. Bien que le pneu porte des indications de tailles et de vitesses identiques,  le pneu est spécifique à un constructeur et à un modèle (ça se complique !).

Cela est particulièrement valable pour certains modèles des marques ALFA ROMEO, AUDI, BENTLEY, BMW, CADILLAC, CHRYSLER, CITROEN,  DODGE, FERRARI, FIAT, MERCEDES, MINI, NISSAN, PEUGEOT, PORSCHE, RENAULT, TOYOTA, VOLVO, VOLKSWAGEN.

 

INSIDE/OUTSIDE (INTERIEUR/EXTERIEUR): Ces indications donnent la position dans laquelle le pneumatique doit être monté sur le véhicule. Il s’agit de  pneus unidirectionnels.

 

ROTATION → : indique le sens de rotation du pneu. On trouve cette flèche très souvent sur les pneus M+S  (à  ne pas confondre avec les pneus unidirectionnels).

 

NOTA : en 2012, une nouvelle législation européenne entrera en vigueur et  obligera les manufacturiers de pneus commercialisant leurs pneus en EUROPE à indiquer sur une étiquette,  par une graduation de A à G, l’influence du produit sur la consommation du véhicule.  Une deuxième graduation indiquera le niveau de performance du pneumatique au freinage, sur route mouillé. Enfin cette étiquette indiquera également le bruit (en dB) émis par ce pneu en roulement. Il est à noter que ces indications ne seront pas portées sur le pneu lui même, mais sur une étiquette.

POURQUOI ÉQUILIBRER UNE ROUE ?


Parce qu’elle est déséquilibrée, et tout déséquilibre créé une vibration.

Cette vibration aura une double conséquence :

- sur votre véhicule, elle engendrera des forces parasites qui vont avoir une influence sur l’usure des organes du véhicule (le pneu évidement mais aussi les rotules, silents-blocs, etc ….)

- sur votre confort, la voiture vibrera à certaines vitesses, particulièrement le volant

D’où provient ce déséquilibre ?

Lorsque la roue tourne, à une vitesse généralement comprise entre 20 et 40 tours/seconde, chaque gramme de la roue est soumis à la force centrifuge. Si la roue était parfaitement homogène, et surtout si sa masse était parfaitement répartie autour de son  axe de rotation, les forces agissant en chaque point de la roue s’équilibreraient mutuellement.

La perfection n’étant pas de ce monde, les tolérances due à la fabrication du pneu et de la jante (et la présence de la valve) vont créer des excentricités, des décentrages et autre petites imperfections qui vont déplacer le centre de gravité de l’ axe de rotation de la roue. Il y aura un balourd. Pour contre balancer ce balourd, il va falloir lui opposer une même force. C’est le rôle de la masse d’équilibrage

L’équilibrage d’une roue peut se faire de plusieurs façons :

Directement sur le véhicule,  roue montée. Cette procédure d’équilibrage, faite avec un  appareil spécifique, n’est pratiquement plus utilisée aujourd’hui sur les véhicules légers. Pourtant elle a un grand avantage : elle prend en compte aussi les autres éléments en rotation et la roue est absolument dans sa position idéale, puisque déjà  montée.

L’équilibrage, roue démontée, peut se faire de façon statique ou dynamique.

L’équilibrage statique, qui consiste à placer une masse à l’opposé du balourd et ayant la même force centrifuge que ce balourd, éliminera ce déséquilibre, la résultante des forces étant nulle. Le problème n’est pourtant pas absolument résolu. Il faut aussi que la masse d’équilibrage soit sur le même plan que le balourd. Plus la jante est large, plus le problème risque de se poser. Un couple déséquilibrant viendra faire osciller la roue. D’où l’intérêt d’un équilibrage dynamique.

L’équilibrage dynamique prendra en compte le plan de pose de la masse. Les machines actuelles permettent de poser les masses non seulement sur les bords de la jante (cas de la jante en acier) mais aussi derrière le voile de jante, à l’intérieur de la jante, pour les jantes en alliage léger. Elle donne même la  possibilité de cacher les masses derrières les bâtons de jante afin d’améliorer l’esthétique. Elle est pas belle la vie.

Mais pour que l’équilibrage soit satisfaisant, il faut respecter quelques impératifs :

- l’appareil pour équilibrer, comme tout appareil de mesure, doit être étalonné (cela parait évident, mais combien d’équilibreuses sont régulièrement étalonnées ?)

- Le pneu doit être parfaitement centré sur la jante  (Les manufacturiers conseillent, lors du gonflage, de monter la pression du pneu à 3,5 bars afin qu’il se mette correctement à sa place, puis de redescendre la pression  à la valeur définie pour le véhicule).

- La roue doit être propre et exempt de saletés (pas de terre, pas de cailloux, etc)

- La roue doit être parfaitement centrée sur la machine,  et idéalement se trouver dans une position exactement conforme à celle qu’elle aura sur le véhicule (encore faut-il disposer des outils adéquats)

- La jante doit présenter un voile, et une excentricité dans des tolérances acceptables.

- Le pneu doit lui aussi présenter des caractéristiques compatibles  avec un équilibrage (pas de déformation, pas de balourd d’origine trop important).

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 :coucou: tout est dans le titre, si quelqu'un serait ou je peut trouver un moteur complet de scirocco, ca m'aiderai bien ces assez urgent. code moteur  ADCAVD merci

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LIEU : parking souterrain gare tgv des guillemins
DATE ET HEURE : le 24 mars 2013 a 14H (veuillez être présent avant pour que toutes les voitures rentre dans le parking ensemble)
 INFO PRATIQUE : le parking est payant uniquement par carte bancaire

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Voila les références de toutes les jantes disponible sur les golf 6 elles sont trié par taille et par prix.

Jante en 15

-Wellington - Argent brillant 6,5X15 ET 50 5X112 5K0 601 025 J 8Z8 398,09€ TTC


Jantes en 16


-Mugello - Argent brillant 6,5X16 ET 50 5X112 1T0 601 025 M 8Z8 434,39€ TTC

-Stratford - Argent brillant 6,5X16 ET 50 5X112 5K0 601 025 AH 8Z8 434,39€ TTC

-Cleveland - Argent brillant 6,5X16 ET 50 5X112 5K0 601 025 E 8Z8 448,91€ TTC

-Estrada - Argent brillant 6,5X16 ET 50 5X112 5K0 601 025 AJ 8Z8 448,91€ TTC

-Pescara - Argent brillant 6,5X16 ET 50 5X112 5K0 601 025 S 8Z8 448,91€ TTC

-Atlanta - Gris métallisé 6,5X16 ET 50 5X112 1K0 601 025 BM 16Z 448,91€ TTC

-Sedona - Argent brillant 6,5X16 ET50 5/112 1K0 601 025 BS 8Z8 448,91 TTC


Jantes en 17

-Meribel - Argent brillant 6x17 ET 48,5 5/112 1K0 601 025 BB 8Z8 477,95€ TTC

-Seattle - Aluminium brillant/noir 7x17 ET 54 5/112 5K0 601 025 R FZZ 521,51€ TTC

-Seattle - Argent brilllant 7x17 ET 54 5/112 5K0 601 025 Q 8Z8 521,51€ TTC

-Porto - Argent brillant 7x17 ET 54 5/112 5K0 601 025 F 8Z8 521,21€ TTC

-Denver - Argent brillant 7,5x17 ET 51 5/112 1K0 601 025 BB 8Z8 521,21€ TTC

-Orlando - Chrome brillant 7x17 ET 54 5/112 5K0 601 025 AA 88Z 521,21€ TTC

-Salamanca - Chrome brillant 7,5x17 ET 51 5/112 601 025 AD 88Z 647,35€ TTC

-Mallory - Argent brillant 7,5x17 ET 51 5/112 5K0 601 025 N 88Z 669,13€ TTC


Jantes en 18


-Detroit - Aluminium brillant/noir 7,5x18 ET 51 5X112 1K0 601 025 BA FZZ 644,93€ TTC

-Vancouver - Argent brillant 7,5x18 ET 51 5X112 5K0 601 025 L 8Z8 644,93€ TTC

-Watkins Glen - Gris métallisé 7,5x18 ET 51 5X112 5K0 601 025 AG Z49 746,57€ TTC

-Watkins Glen - Chrome brillant 7,5x18 ET 51 5X112 5K0 601 025 AF 88Z 746,57€ TTC

-Talladega - Chrome brillant 7,5x18 ET 51 5/112 5K0 601 025 H 88Z 746,57€ TTC

-Serron - Noir brillant 7,5x18 ET 51 5/112 5K0 601 025 AC AX1 746,57€ TTC

-Charleston - Noir brillant 7,5x18 ET 51 5/112 1K0 601 025 AG AX1 746,57€ TTC

-Bilbao - Gris métallisé 7,5x18 ET 51 5/112 1K0 601 025 BE 16Z 746,57€ TTC

-Mallory - Chrome brillant 7,5x18 ET 51 5/112 5K0 601 025 P 88Z 746,57€ TTC


Jantes en 19


-Glendale - Noir brillant 7,5x19 ET 51 5/112 5K0 601 025 AB AX1 759,88€ TTC

-Talladega - Noir brillant 8x19 ET50 5/112 5K0 601 025 M AX1 807,07€ TTC

-Talladega - Chrome brillant 8x19 ET50 5/112 5K0 601 025 M 88Z 807,07€ TTC


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Archives / [FERMÉE] sièges de trendline neuf 5 portes
« le: 24 février 2013 à 18:37:00 »
salut,
voila tout est dans le titre, ils sont neuf je suis assez maniaque, voir très avec mon auto   :twisted: les photos ont etait trouvé sur internet, les miens sont bien emballé donc pas possible de prendre de photos met ils sont comme neuf, ils ont que 4000 kilomètres, les sièges arrière ont peut-être servi 500 kilomètres maximum,   vendu 250€ le prix d'un sièges en CC  :cool:

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Archives / [FERMÉE] Feux Arr. OEM LED GTI avec ADAPTATEURS
« le: 24 février 2013 à 18:08:49 »
salut suite a met dépense des sièges GTD et le ciel de toit,  :twisted: je me sépare de ces feux je reprend l'annonce de l’ancien propriétaire, je les ai acheter la semaine passé vendu 300€ pas d'envoie possible adaptable a la golf 5 avec une masse et un fer a souder  :cool2:






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Archives / [FERMÉE] des BDC R20 Neuf jamais monté
« le: 24 février 2013 à 18:04:51 »
donc voila tout est dans le titre, ce sont des répliques les même que golfman, vu qu'il ont était commandé ensemble 
je vous met une photo de ca jolie golf pour voir le résultat monté, 150€ pas d'envoie a venir cherché a saint-servais namur

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Archives / [ VENDS ] plusieurs produits meguiar's
« le: 10 février 2013 à 10:51:19 »
slt je me sépare de quelques produit donc je n'ai plus l'utilité, je vend le lot complet 60€ tout les produit sont a plus de 3/4
a part le shampoing NTX qui est a presque 3/4 voila, pas d'envoie possible a venir cherché ou je peut faire quelques kilomètres aussi

-Meguiar's NXT Car Wash (€10.99 )
-Meguiar's Ultimate Compound ( €21.99 )
-Meguiar's Ultimate Quik Detailer ( €19.99 )
-Gold Class  liquid wax ( €25.99 )
-Ultimate Protectant Spray ( €16.99 )
-Gold Class Rich Leather Cleaner & Conditioner ( €19.99 )
-Quik Interior Detailer™ Wipe ( 18€ )

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Archives / [ Recherche ] Garage pour peindre mets jantes ( En BELGIQUE )
« le: 02 février 2013 à 10:39:07 »
hep, voila j'aimerai un de ces 2 résultat pour jantes, donc si quelqu'un a un bon plan a proposer je suis preneurs

43
Archives / [ Recherche ] becquet Golf 6 GTI OEM
« le: 24 janvier 2013 à 16:03:45 »
voila tout est dans le titre  :joyeux2:

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Projets - Evolutions / Golf 6 R
« le: 31 décembre 2012 à 22:37:38 »
salut a tous ceux qui passe faire un petit tour par ici
 
Donc voila je vous présente l’évolution et les projets de ma voiture

 Déjà effectué : 

- Jantes 19" BBS Speedline blanche bord poli  ( au chaud pendant l'hiver )
- Intérieur GTD
- ciel de toit noir
- Desiglage du coffre

 A la maison :

- Bas de caisse R ( reste a mettre en couleur )
- Pare-choc avant R US ( reste a mettre en couleur )
- Pare-choc arrière R ( reste a mettre en couleur )
- Intérieure blanc de chez hypercolor ( reste a poser )
- Lumière de plaque blanche de chez hypercolor  ( reste a poser )
- Sac de protection de jantes reçu ( jantes au chaud )
- Feux arrières R ( reste a poser )
- Pédalier en alu

 En commande :


 Futur acquisition extérieure :


- Combiné fileté
- Becquet 
- Feux avant
- Pot de la R ( chez toninox )

 Futur acquisition intérieure :

- Volant MF méplat GTD
 


 

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Archives / [Vendu] Rns510 version h
« le: 25 décembre 2012 à 23:24:45 »
voila tout est dans le titre

Autoradio GPS Double Din Constructeur Volkswagen
RNS510 Version H.

-Sirocco
-Golf V et VI
-Golf Plus
-Tiguan
-Skoda octavia II
-Passat CC/3C et B6
- EOS
-Caddy
- Nouvelle Polo
-Touran
-Jetta (Jetta 2005 = Golf 5)
-Seat Leon

Descriptif du bien :
-WW RNS 510: 1T0 035 680 H
-Ecran tactile
-navigation sur disque dur, le lecteur DVD reste libre pour lecture
MP3 ou DVD
-affichage des tags MP3, information de navigation sur le grand
ordinateur de bord
-compatible MP3 et WMA
-slot SDCard en façade
-lecture DVD vidéo
-écran tactile 6"
-support du mode raid (plusieurs étapes)
-calcul de 3 trajets simultanés possible, le choix final revenant à
l'utilisateur
-navigation 3D/2D/Topographique
-disque dur de 40GB interne (28go pour les MP3, 12 go pour la
navigation)
- Radio RDS, mémorisation jusqu'à"a 42 stations...
- Changement de station radio, de titre du CD/SD/DD sans quitter
l'écran de navigation
- affichage de l'heure
- plusieurs info de navigation disponible sur l'écran divisé
(Satellites, vue 2D, boussole...)
- Aide vocale pour la navigation
- Utilise les commandes au volant de votre VW/Seat
/Skoda
- Fonction GALLA, le volume de son s'adapte en fonction
de la vitesse du véhicule
- Navigation Ultra performante: même dans les tunnels !!
- Adaptation à la luminosité ambiante, affichage
jour/nuit.
- Les boutons sont éclairés en rouge.
- Audio: 4* 20W + Loudness, le son est excellent
- TMC: la navigation prend en compte les messages routier
(accident, ralentissement, bouchon...)
- 2 connecteurs d'antenne pour avoir toujours la
meilleure qualité de réception radio et TMC.
- GALA (réglage du volume en fonction de la vitesse).
- Calcul d'itinéraire et d'itinéraire alternatif; options
"court", "rapide", éviter les autoroutes à péage, ferres
* Zoom automatique / Manuel
* Entrée de destination au choix avec le curseur sur la carte.
- Possibilité de sauvegarder la position actuelle du véhicule pour
un usage ultérieur
- peut etre controlé par voix
- Voix et menus au choix : français, anglais, italien, néerlandais ou
espagnol

Et bien d'autre chose encore...

C'est la solution Multimédia du moment et d'origine constructeur

Vous n'avez plus besoin de CD, toute votre bibliothèque de
musique peuvent être stockée directement sur le disque dur.

Le contenu du KIT vendu :
- RNS510 H 1T0 035 680 H
- Code d’Activation
- antenne

plus d'info en MP
pas d'envoie possible a venir cherché
en mains propre, pour éviter toute histoire
inutile, rien de mieux que de le testé
650€ prix forum !!!

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