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Messages - larchman

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Bar-Ambiance / InfoRadarVosges
« le: 03 avril 2013 à 20:04:28 »
une petite page Facebook qui peu vous sauvez de quelque point dans nos Vosges pronfonde  :joyeux2:
l auteur de la page est passer dans le journal chez nous si ça interesse  :cool5:

https://www.facebook.com/InfoRadarVosges?fref=ts

http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2013/04/03/info-radar-vosges-a-su-tisser-sa-toile

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Garages / Cherche specialiste boite auto DSG en Alsace-Lorraine
« le: 26 mars 2013 à 22:10:26 »
En tout cas la laisse pas chez VW à Saint dié c'est des incompétent je suis moi même de là et je peu dire qu'il y capte rien , je te conseil soit d aller chez VW à Ramberviller ou alors chez un petit diéséliste du coté de Raon l 'etape , plus précisément " la trouche" (pas sur je me renseigne au pire si tu veu l info ) il est vraiment bien  ça paye pas de mine mais le gars touche ça bille    .

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Pneumatique / Choix et avis de pneus hiver
« le: 06 février 2013 à 18:37:18 »
Continental TS830p. Sur allopneus ils sont à 188€. Très très bonne tenue de route sur neige (parmi les meilleurs avec les Ultragrip 7+ de Goodyear). Sinon regarde les tests de l'ADAC sur YouTube ou dispo en pdf sur leur site.


ah oué je confirme c'est au top les continental ts830 vivant dans les profondes montagnes des Vosges je suis scié par la tenue de route, en plus ils sont pas trop chère  :cool5:

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Questions Générales / red eyes
« le: 26 janvier 2013 à 14:00:23 »
ah oué c'est sur, je voulais pas reproduire ce même type de feu mais avoir un petit fon ronge quand tu l'expose je trouve ça pas mal ;)
merci pour le lien  :like:

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Questions Générales / red eyes
« le: 26 janvier 2013 à 13:52:06 »
salut tout le monde, vous croyez que l'on peu adapté des feu "red eyes " sur nos petites golf 5 ? je parcourais des photos sur le net et je suis tombé sur une BMW avec ce type de feu, bon c'est plus simple sur ces voitures mais peut êtres que l'as déjà essayé sur une golf

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oh la vache ! j'en revient pas du prix lol
merci pour ta recherche en tout cas c'est sympa ,je croit que je vais écumé les casses auto histoire de ne pas être obligé de me prostituer  :lol1:

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Archives / Vitre de rétroviseur électro-chrome coté conducteur
« le: 15 janvier 2013 à 22:22:29 »
ben le problème c'est que l'actuel en miette , un petit malin ma frolé la voiture sur le bord de route et bien-sur il a pas laissé son numéro !   :colere1:
donc il faut la glace electro-chrome  :bizarre1:

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Archives / Vitre de rétroviseur électro-chrome coté conducteur
« le: 15 janvier 2013 à 21:16:31 »
C'est la ref que j'ai relever 1KO 857 521L ,sur le devis de chez vw .par contre pour ebay.de j'ai guetter mise a part de la vitre teinté je trouve pas la mienne  :colere2:
j'ai guetter sur oscaro et compagnie mais on trouve que les standards à 25e

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Bonjour tout le monde, voilà en faite je recherche une vitre de rétroviseur électrochrome coté conducteur pour ma golf V , sauf erreur de ma part je n'ai rien trouvé sur le net, je suis aller consulté chez VW mais alors là c'est le coup de fusil lol
160 e hors taxe la vitre  :bizarre1:
alors c'est pourquoi je me tourne vers vous , si desfois quelqu'un aurez ça ou , si vous savez ou je peu le trouvé hors concession
merci  :wink:

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donc  :plusun: alex
oups sorry pourtant je guetter ;)

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le pétrole de chauffage aussi ça fonctionne trés bien :)

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j'ai trouvé ce site moi http://www.france-xenon.com/fr/ y'a quelque petit truc bien sympa  :wink:

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elle avait 146000 km ,mais tu sait pour le démontage du turbo j'ai suivi le topic qui existe et ça as était niquel :) pour le remontage j'ai bien suivie la notice d'emplois surtout que si on le monte nous même la garantie est annulée :/
pis pour le nettoyage j 'ai tout démonté durite par durite en les plaçants au sol dans l'ordre  :cool4:s
ah j'oublier non aprés pas de soucis, juste que j'avais oublier de rebrancher un petit tuyeau d'air  :oups:donc la titine n'avait rien dans le sac 

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j'ai eu un peu le même problème moi, regarde bien dans toute les durites et dans l'échangeur car il te manque pas mal de petit morceau sur la turbine...
par contre pour démonter l'échangeur c'est un peu long, et le nettoyage des durites aussi ...
je pense que le fait d'avoir essayer de démarer plusieur fois ça as du déposé de la limaille d'alu dans l'huile.
moi j'ai laissé vidangé le moteur pendant le temps que je recoive le turbo et que je nettoi tout. par contre au redémarage j'ai entendu les culbuteurs claqué pendant un court instant (je pense le temp que l'huile ce mette en place partout ^^ )
Voilà pour ce que j'ai eu :)

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