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Messages - Sulli

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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 17 septembre 2014 à 13:57:27 »
Pareil pour moi je suis très très méticuleux mais vu que j'ai pas de témoin allumé je me demandais si VW ne trouverait pas des trucs pour te faire cracher des sous...


Ca je ne sais pas  :lol1:
Je fais partie des mecs très méticuleux, qui répare le moindre défaut sur sa caisse..

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Projets - Evolutions / [ Golf V ] GTI DSG FROM BELGIUM
« le: 17 septembre 2014 à 13:49:03 »
Salut à toutes et tous,

Avec légèrement du retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais voici ma nouvelle acquisition depuis maintenant 2 mois.

MK5 GTI DSG de 2005 jantes Denver en 17 comptabilisant au jour d'aujourd'hui +/- 145000 km, quelques options comme module éclairage et visibilité, toit ouvrant, climatronic...

Le but n'étant pas d'avoir une voiture full option mais plutôt un moteur avec lequel on peut s'amuser un peu. J'ai toujours roulé en diesel donc le changement est là.

Ce que j'ai fait depuis que je l'ai, et bien pas grand chose à part aller faire un check complet chez VW avec entretien des 145000 km + vidange boite dsg pour la modique somme de 917€, une fois pas 2  :colere3:

J'ai mis des leds dans l'habitacle + éclair plaque.

Ce qui va venir:

Changement de jantes pour passer en 18
Rabaissement soit pas un kit filetés ou ressort je verrai bien suivant les finances.
Admission + changement de la dump d'origine + cartographie
Placement d'un RNS ou RCD 510

Je suis pas fan de Tiouning donc mon véhicule restera comme tous les autres que j'ai eu auparavant très sobre.

Place au photos même si c'est tout bêtement une GTI comme les autres.












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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 17 septembre 2014 à 13:08:12 »
Donc en gros si pas de voyant moteur :arrow: pas de panique

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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 16 septembre 2014 à 16:38:08 »
Quand tu as fait le tiens, tu avais un témoin ou quoi qui s'allumait? Car moi non pas du tout et j'ai un peu de mal à croire les concessions sur certains trucs... :colere3:

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Figure toi que j'ai eu exactement la même chose que toi vendredi, impossible de démarrer et témoin ESP-ABS-AIRBAG allumé + défaut ampoule... Verdict la batterie hs et maintenant plus de problème et plus de témoin, par contre il a fallut que je roule un peu pour que les témoins disparaissent.

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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 16 septembre 2014 à 12:38:24 »
Bon je vais essayer de voir pour commander les pièces et faire ça.

Est-ce que cela change quelque chose le fait de remplacer ses pièces car d'après ce que je lis sur internet c'est pas vraiment le truc super important??

Je l'ai fait moi même, me rappel plus du type de fixations ( écrous, vis ou autres ) qui le retiennent, mais c'était assez simple

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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 16 septembre 2014 à 11:31:24 »
Voilà, il me semblait bien que ça devait se situer par là.

Est-ce que tu as pu le faire toi même ou est-ce que c'est vraiment compliqué?

Merci beaucoup.

Salut, j'ai eu le même souci que toi, j'ai changé le canister ( filtre à charbon ) et la vanne n80 qui se trouve juste en dessous du cache moteur ;)




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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 14 septembre 2014 à 20:46:09 »
Salut red, merci beaucoup pour ta réponse mais est-ce que tu sais ou il se trouve, car le filtre habitacle se trouve en dessous de la boite a gant. Je pense que le truc dont je parle c'est un canister en France je pense... Je pense aussi qu'il y a ça que sur essence car jms entendu parlé car je suis novice en essence ;-)

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Mécanique / Filtre + charbon actif + électrovanne
« le: 13 septembre 2014 à 13:29:09 »
Salut la compagnie,

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je savais pas trop dans quoi le mettre.

Je m'explique ayant fait l'acquisition il y a peu d'une MK5 GTI j'ai fait un check complet du véhicule et j'ai quelques petites choses à faire.

Je dois remplacer le filtre carburant et réservoir charbon actif avec tuyau électrovanne.

Pour le filtre c'est bon mais par contre pour le reste je sais pas du tout ce que c'est et surtout ou cela se trouve, quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance pour votre/vos réponses.

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Je déterre un peu le sujet mais je souhaiterais savoir si des personnes connaissent l'admission carbone Pipercross?

J'hésite entre celle là et la Forge.

Merci d'avance pour votre aide.


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Encore un grand merci à toi pour cette journée. Et merci pour le reportage, les photos sont terribles  :cool5:

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Questions Générales / Bien acheter ma golf GTI
« le: 19 août 2014 à 17:32:40 »
Regarde en Belgique sur autoscout tu trouveras peut être ton bonheur

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Modifications / [ Tuto ] Fonctionnement Launch Control
« le: 18 août 2014 à 12:07:34 »
Bonjour j'ai une petite question, j'ai essayé sur ma GTI par contre le régime se stabilise à 2500 et non pas à 3000 est-ce normal? Un ami qui a une TT 2l TFSI chez lui pas de soucis elle bloque à 3000 trs. Une idée? Merci d'avance pour votre aide.

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Archives / [RECHERCHE] RNS 510
« le: 18 août 2014 à 11:37:33 »
On passe en MP barket

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Tutoriels / Localisation des membres possédant le VAGCOM
« le: 09 août 2014 à 14:24:15 »
Super Red merci beaucoup je vais voir avec lui  :cool5:

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