Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pierre-fmt

Pages:  [1] 2 3
1
Moteurs / quel admission ?
« le: 03 octobre 2016 à 19:26:06 »
Salut à tous pour ma part je viens de monter une CTS Turbo. De très bon résultat me reste plus qu'à faire un PerfExpert pour voir le gain à peut près
Voilà le rendu (j'ai pris la tôle pare chaleur en option)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

2
Archives / [recherche] Pommeau de vitesse Mk5 Gti boite mécanique
« le: 14 septembre 2016 à 20:33:18 »
Bonjour à tous comme indiqué je recherche un pommeau de vitesse pour ma mk5 Gti boite meca. Je suis aussi intéressé par ceux des éditions 30 et mk6 Gti


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

3
Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 16 juin 2016 à 19:30:09 »
Salut est-ce que c'est la dump valve d'origine ? Car il faut mettre celle de TTS car avec les Reprog la dump ce met en défaut. Regarde aussi les fil du debimetre si ton cache moteur ne tiens pas bien sa a tendance à casser les fil


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

4
Archives / [Pré-Vends] Pommeau Golf 5 gti edition 30
« le: 19 mai 2016 à 18:51:55 »
Est-ce qu'un échange contre un pommeau de mk5 Gti classique t'intéresse vu qu'il t'en faut un


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

5
Finitions & Options / Manomètre de pression turbo golf 5 Gti
« le: 12 mai 2016 à 21:58:55 »
Bon j'ai trouvé solution à mon problème, j'ai fais chauffer la dremel ! J'ai enlever les ailettes de la grille d'aération gauche et découper une plaque en plastique provenant d'une calandre voici le résultat temporaire car il reste de la finition.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

6
Qu'est-ce que vous penser des weitec hicon gt pour un mk5 Gti ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

7
Finitions & Options / Manomètre de pression turbo golf 5 Gti
« le: 25 avril 2016 à 10:20:58 »
Je fais remonter le sujet un peut, j'ai commander le mano et l'adaptateur Forge maintenant ma question est, quelqu'un a déjà monter un mano dans un golf 5 sans acheté le support Osir pour mettre dans la grille d'aération ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

8
Finitions & Options / Manomètre de pression turbo golf 5 Gti
« le: 07 avril 2016 à 20:02:51 »
Salut à tous les golfistes ! Voilà tout est écrit dans le titre. J'aimerais monté un mano de pression turbo sur ma Gti mais mon problème est que je ne sais pas dutout ou me prendre pour brancher celui-ci sachant que je ne veux pas percer la pipe d'admission et je sais qu'il existe un raccord chez Forge
Si quelqu'un a déjà ajouter ce mano je suis preneur de tout conseil 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

9
Moteurs / golf gti stage 3
« le: 31 mars 2016 à 20:09:36 »
260cv sur une gti c'est quand même bien. C'est mon cas j'ai un stage 1 268cv et 430nm et c'est compliqué en sortie de rond point de ne pas faire ciré les roues. Favorise plutôt le châssis avec de bon combiné fileté bilstein, KW, weitec et j'en passe. Allé vite en ligne droite c'est bien, dans les virages c'est mieux  :cool:

Voilà pour mon avis  :bizarre3:

10
Archives / {recherche} catback no-reso miltek ou autre mk5 Gti
« le: 28 mars 2016 à 00:55:39 »
Salut à tous je recherche une demi ligne pour ma mk5 Gti miltek ou autre marque, je suis pas un pro miltek :D

Merci

11
Archives / [RECHERCHE] carback millteck golf 5 gti
« le: 28 mars 2016 à 00:48:33 »
Slt idem, si tu cherche la Ligne Catback 70mm MILLTEK  sans intermédiaire j'en ai une également car je vend ma gti et j'ai remis le silencieux d'origine

As tu toujours ton catback miltek ?

12
Mécanique / Peut on rouler avec un decata sans Reprog sur mk5 Gti
« le: 17 janvier 2016 à 15:56:22 »
Salut à tous! J'aimerai savoir si je peux rouler si je monte un full decata sur ma mk5 Gti sachant qu'elle a déjà un stage 1 et j'y mettre un cell fix pour tromper la lambda. Est-ce que je peux rouler sans refaire une Reprog


Merci

13
Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 18 mai 2015 à 19:19:49 »
235000km avec ma Mk5 TDI 105cv reprog a 140cv dont environ 50000km avec la reprog elle marché impeccable.
 
malheureusement vendu la semaine dernière car je vais passé sur une Mk5 GTI 200cv

14
Moteurs / Bruit, couinnement moteur 1.9l Tdi 105
« le: 29 juin 2014 à 12:22:21 »
J'ai été Chez VW,pour le bruit ca viens de tous simplement la polie alternateur.

j'ai une fuite d'huile au niveau du cache culasse.

350 e pour me faire le tous...... Avez vous deja fait tous ca ? chez vous même ?

 :merci:

oui c'est bien la poulie d'alternateur qui fait ce bruit ! c'est un probléme present aussi sur golf 4 et pour ta fuite du cache culasse sa arrive de temps en temps !

15
Moteurs / Défaut capteur position arbre à came 2.0 tdi 140
« le: 29 juin 2014 à 12:20:01 »
pour remplacer le capteur sans couper le faisceau il faut démonter la distrib et le gros galet inverseur! si la distrib est a faire c'est bien car il faut tout changer kit distrib + pompe a eau

Pages:  [1] 2 3