Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alex21

Pages: [1]
1
Technique, trucs & astuces / Problème seconde monte camera recul RNS 510
« le: 02 septembre 2013 à 09:05:18 »
Bonjour la compagnie,

J'ai acheté récemment une camera de recul se fixant a la place d'une veilleuse de plaque.
Autant vous dire que c'est une caméra chinoise et que je m'attendais a galerer !
Nous l'avons installé avec un membre du forum (Lilooo).

Je possède un rns 510 lcd version C.
Seulement le câble de la caméra qui arrive au RNS est un câble vidéo (jaune) comme l'ancêtre du HDMI (la peritel) :)

Avez vous une solution, un câble ou quoi que ce soit permettant de convertir le signal vidéo pur en signal vidéo pour le RNS.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée et bonne semaine a tous

2
Bar-Ambiance / Des suggestions sur un projet ?
« le: 01 mai 2013 à 18:18:00 »
Salut tout le monde !

Je viens par ici en quête d'information, recueillir vos avis sur un projet qui me trotte dans la tête depuis peu !

Mon père suit actuellement une formation de débosselage sans peinture (DSP) sur 8 semaines. Par la suite il aimerais s'installer à son compte.
Du coup je me tâte à acheter un assez grand local avec lui avec un garage pour ses débosselages et de l'autre coté un magasin de vente lié un peu avec cette activité.

La question est : Quels produits pensez-vous que nous pourrions vendre ? Je pensais à des produits d'entretien réputés mais est-ce que ces produits vise un "grand marché" ?
Avez-vous des petites idées ou des connaissances ayant pratiqué ce genre d'activité ?

Je suis ouvert à toute les remarques !

 :merci:

Bon 1er Mai à tous !

3
Mécanique / Impossible de passer le mode sport DSG 105
« le: 20 juin 2012 à 23:48:09 »
Bonjour les amis,

Encore une mauvaise mésaventure mais pour le moment rien de méchant... Depuis aujourd'hui je ne peux plus passer en mode sport, ou alors si jappuis sur la bague du pommeau en forçant je peux la passer légèrement, cet à dire qu'un simple coup de doigt dessus et paf elle repasse en D... Sinon je n'ai pas de signe particulier au niveau du passage des rapports... Tout ce passe bien.
Avez-vous une idée svp ? Je pensais l'emmener chez vw mais je préfère demander vos avis car les sous c'est pas ça en ce moment ! :lol1:

Bonne soirée !

4
Questions Générales / Taille de pneus différente
« le: 13 juin 2012 à 22:41:08 »
Bonsoir les amis golfiste !

Je me suis rendu compte en roulant qu'il y avait comme un bruit de roulement a larriere mais en me penchant pour regarder les pneus ben il s'avere qu'ils sont pas rond  :bizarre1: donc jai trouver deux pneus michelin pas chere du tout. Le probleme est que ma taille d'origine est 225/45/17 et la ca sera du 225/50/17... Donc jaurais la premiere reference a lavant et la deuxieme reference a l'arriere... Jai vu que sur des voiture dorigine ca existait et que cetait homologuer mais vu que cest pas dorigine je me pose des questions...

Bonne soiree !

5
Mécanique / Perte puissance TDI 105 en 5 eme
« le: 26 novembre 2011 à 14:12:36 »
Bonjour,

Je relance le sujet pour esperer avoir une réponse concernant mon problème évoqué sur un ancien post, voici le message du VAG COM

Ne prenez pas en compte ma bougie de préchauffage (Elle n'a pas de lien avec le problème je pense)
Avez-vous déjà eu ce problème de "Régulation de la pression de suralim"' ?



                Adresse 01: Moteur       Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
    No. VAG du calculateur: 03G 906 021 PM    Mat:: 03G 906 021 AN
       Pièce et/ou version: R4 1,9L EDC G000SG  1136
           Codage logiciel: 0000071
              Code atelier: WSC 01279 785 00200
2 Codes défaut trouvés

005660 - Bougie de préchauffage pour cylindre 3(Q12): Circuit ouvert
               P161C - 000 -  -
             Capture
                    Etat du défaut: 01110000
                    Priorité du défaut: 3
                    Fréquence du défaut: 1
                    Kilometrage: 136405 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 07:38:01

             Capture
                    Tr/min: 0 /min
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 11.93 V
                    Bits: 00001100
                    Température: 15.3°C
                    Bits: 00110000

000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
               P0234 - 000 -  -  - Intermittent
             Capture
                    Etat du défaut: 00110000
                    Priorité du défaut: 2
                    Fréquence du défaut: 6
                    Kilometrage: 138540 km
                    Heure: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Temps: 12:01:32

             Capture
                    Tr/min: 2394 /min
                    Vitesse: 39.0 km/h
                    Charge: 65.5 %
                    Tension: 14.67 V
                    Bits: 00001000
                    Press. Absolue: 1917.6 mbar
                    Press. Absolue: 1407.6 mbar


Bon week-end

6
Electronique / Son médiocre RNS 510 seconde monte
« le: 21 novembre 2011 à 22:50:13 »
Oyé oyé ! :)

Cela fait un petit bout de temps qu'avec Louloo nous avons installés mon RNS 510 mais il se trouve que le son est beaucoup moins bien que mon RCD 300 ( Dont le son était plutôt "top" )
J'ai bien sûr parcouru le forum et trouver qu'il fallait inverser ces fameuse fiche 2 et 3 il me semble ( quelle galère d'ailleurs ...) je l'ai fais, c'est mieux, mais pas encore comme avant.

Avez-vous eu ce problème ? Les caractéristiques du RNS serait-elle moins bonne que le RCD ?

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, une bonne semaine, un joyeux noël, une bonne année, bonne st-valentin et une joyeuse pâques !  :joyeux2:

7
Mécanique / Perte puissance TDI 105 en 5 eme
« le: 15 novembre 2011 à 20:55:15 »
Bonsoir,

Je reviens pour ce problème que j'avais déjà évoqué et qui vient malheureusement de recommencer. Seulement j'ai un peu plus localisé le problème ...

Donc il s'avère que la voiture ne monte plus dans les tours à un moment donné,
Le moment ou ça arrive :

- Lorsque je passe la 5 eme et que j'accélère plutôt fort.

Et pour résoudre le problème, exemple sur autoroute je dois couper le contact et le remettre et c'est reparti comme si de rien n'était ...

Et aussi lorsque le problème survient mon régulateur ne fonctionne plus ! Et lorsque je coupe le contact puis que je le remet, le régulateur marche sans soucis.

En espérant avoir été clair,

Bonne soirée à tous v


8
Mécanique / Pas de puissance TDI 105
« le: 20 octobre 2011 à 12:28:41 »
Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un très mauvaise journée pour moi .... Je vous explique, J'ai une golf 5 TDI 105 avec 138 000 km de Novembre 2007 et aujourd'hui la voiture ne veut plus monter dans les tours ! Pied au plancher ça a du mal a monter !  :( Avant que cela arrive mon turbo sifflait (un peu comme une aspiration) quand je passais les vitesses.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

9
Technique, trucs & astuces / RNS 510 -> Batterie
« le: 28 septembre 2011 à 18:20:50 »
Bonsoir !

J'ai installé récemment un RNS 510 grâce à l'aide de Loulooo.
Une fois monté nous avons pût remarquer que mon CAN BUS GATEWAY ce finissais par "K" (Ma voiture est tout de même de Novembre 2007 ,mince alors !  :colere1:)
Je me suis dis aller soyons fou on verra bien ! :cool2:
Et je ne suis pas encore tombé en panne de batterie (Le poste a été installé dimanche dernier)

Diagnostic ? Puis-je rester en K ? J'ai vu aussi qu'il pouvait s'agir d'une histoire de Firmware du RNS 510 et en activant le test mode j'ai pût m'aperçevoir que j'étais en 2660.

Merci de vos réponses.

Cordialement :)

10
Technique, trucs & astuces / Passer du RCD 300 au RNS 510 ?
« le: 04 septembre 2011 à 22:51:01 »
Bonsoir,

J'ai actuellement une golf 5 confortline, et même si le RCD 300 ne me déplaît pas je suis bien intéressé par l'installation d'un éventuel RNS 510.
J'ai pu voir sur Internet que l'installation était plus que facile sur une Golf 6. Le mec à simplement retiré le poste de son cadre, a passé le câble d'antenne dans la boite à gant, a mis le nouveau poste et un coup de VAG et c'est partit.

Maintenant j'aimerais savoir si sur une golf 5 l'installation est identique, quels problèmes puis-je rencontrer ? Et si quelqu'un l'a déjà fait c'est encore mieux ! :)

En espérant avoir été clair dans ma question.

Cordialement Alex !

Pages: [1]