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Sujets - Alx-Oh

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Electronique / Defaut N75 ..
« le: 20 septembre 2014 à 20:17:47 »
bonjour à tous !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, j'ai changé de golf depuis le mois de mai mais celle ci fait déjà des siennes..

J'explique, la boite de vitesse ( manuel ) a lâcher il y a un mois environ, je trouve un mécano qui s'en occupe pour pas cher mais il fallait attendre son retour de vacances avant d'entamer les travaux.

Une fois rentré de vacances, il change la BV, aucun soucis mécanique tout fonctionne, en revanche je vois pas mal de voyant et la voiture en dégradé, je me suis dis qu'il allait partir en faisant de la route mais rien n'y à fais..

Je passe un scan Vcds et la il en sort 3 défauts;

000579 - Court circuit a la masse de l'electrovanne n75 : P0243 
005213 - Transmetteur 3 temp. Gaz d'échappement .....  : P145D
001137 - Capteur de pression 1 des gaz ..... : P0471

Depuis impossible de supprimer ces 3 défauts même avec un RAZ.

En cherchant sur internet j'ai vu que la N75 pouvait être hs, de ce fait je cours en cc et la remplace de si tôt ! mais toujours les mêmes défauts.

En prenant un Voltmètre à la prise de l'électrovanne j'obtiens 0.0v 
Je vérifie mes fusibles ( compartiment moteur et habitacle ) aucun n'est grillé.

J'ai alors pris la masse sur la BV  poncer les bord à fin que le courant passe mais rien n'a changé..

Suite à ça je décide de simplement prendre la masse batterie et le relié à l'électrovanne et la le turbo chante !  :cool4:

Mais toujours impossible d’effacer les codes défauts ! Et pas de différence flagrante ..

Depuis je sèche !

Volkswagen ne veulent pas prendre la voiture comme les reparations n'ont pas était effectué chez eux ..

Mais une question me vient en tête maintenant, serait t'il possible que la masse soit contrôler par le calculateur et que ce dernier le fait d'être en dégrader "coupe" la masse ?

Une mise à jour de la n75 et possible suite à un moment sans batterie ?

Si quelqu'un me trouve le soucis je ne sais pas comment je le remercier mais le mode dégrader et blasant ...

Merci d'avance à ce qui prendront le temps de me lire et d'y repondre  :wink:

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Bonjour j'ai un soucis parvenue cette nuit, je repars d'un parking, en premiere, je lance la voiture quand soudain un siflement ( d'apres moi pas celui du turbo ), le bruit venait de l'echappement. Le moteur c'est coupé directement. J'essaie de redémarer impossible, les voyants s'allume correctement, elle fait le bruit normal d'un TDI au démarage mais impossible de lancé le moteur. Un ami me conseil de démaré en premiere pas de reponse non plus. J'attends un peu qu'elle refroidise puis reéssaye, d'un coup le moteur démarre! Mais aussitot s'étouffe. Ensuite plus aucune reponse ( comme avant ). j'attends redemare même scene le moteur se lance j'accelere à fond le compte tour montait à peine dans les 400 puis s'étouffé aussitot et le même scenario depuis..
Sachant que les derniers trajet que j'ai fais avec je n'est rien remarqué d'anormal, aucune perte de puissance, ni de fumé noir ou quoi que ce soit.
Une idée de panne ?  :cry:

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Bonjour à tous,

Hier je reçois mon nouvel autoradio tous content j'essaye de le monter aujourd'hui, tous se passe a merveille pour la dépose de la console central puis une fois mon rcd 300 enlevé je m'apercois que les connectiques entre le pionner et les vw sont totalement différente et ne connaissant pas grand chose en électricité je n'est pas voulu aller plus loin.
Je voulais savoir si c'était a moi de faire les modifications des fils ou alors s'il fallait acheter un adaptateur?

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