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Quelqu'un parmi vous, connaîtrait-il, si cela existe, un endroit en Belgique où, il est possible de louer du matériel pour la mécanique, au lieu de l'acheter?
D'avance, un grand merci pour votre aide, et meilleurs voeux à tous et toutes
Il y a quelques jours, j'ai remarqué que, la roulette, avec son axe, qui sert à incliner le siège conducteur, était sortie de +/- 2 cms. J'ai tenté de la repousser jusqu'au bout, mais impossible d'y arriver; il y a quelque chose plus loin qui bloque et qui m'y empêche, et donc, le siège ne s'incline plus que du côté gauche et pas du côté droit...
Quelqu'un parmi vous, a-t-il déjà eu ce problème, et si oui, comment est-il arrivé à repousser l'axe de la roulette jusqu'au bout, et l'empêcher, surtout, qu'il ne ressorte?
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de tuto où, on voyait tout le mécanisme interne de siège, afin de mieux comprendre le problème...
J'ai mon compresseur de clim qui est bruyant, lorsque le moteur est chaud (bruit comme si un collier serait déserré et bougerait avec les vibrations du moteur), et je pense que c'est le roulement qui est HS. J'aimerai savoir, pour résoudre ce problème-là, s'il faut changer complètement le compresseur, ou changer rien qu'une partie?
Si l'un d'entre-vous, l'a déjà changé, pourrait-il me dire, la marque de celui d'origine, car je n'ai pas encore regardé la marque du mien?
16725 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Signal implausible P0341 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 672 /min Couple: 161.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 93.3 % Tension: 10.72 V Bits: 00101100 Stabilisation ral.: 0.0°KW (sans unité): 38.0
J'ai changé ce capteur d'arbre à cames, il y a une semaine, qui se situe près de la courroie de distribution, car ma voiture avait de grosses difficultés à démarrer par moments, maintenant, elle prend directement, à chaque fois, mais j'ai toujours ce code défaut qui revient!!! Si je l'efface, et que je refais un scan directement, il n'apparaît plus, mais il réapparaît un peu plus tard...
Mon angle de synchro sur le VCDS est à 0.0. Serait-ce dû à cela?
Sinon, quelqu'un parmi vous, pourrait-il me dire pour quelle raison?
D'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements
Bonjour, j'ai un bruit, comme s'il s'agissait d'un collier de serrage desserré à chaud, mais pas à froid, et comme je peux entendre, cela viendrait de la pompe tandem. Serait-ce possible que ce soit elle, et qu'y a t-il dedans qui pourrait faire un tel bruit? Par contre, je n'ai pas de problème de puissance, de mise en marche etc...
En contrôlant ma courroie de distribution, j'ai remarqué que celle-ci n'était plus tendue comme elle doit l'être, c'est-à-dire que, la flèche n'est plus à l'intérieur de la petite cavité, sur le galet tendeur. Ma courroie est impeccable, et a, à peine, 40 000 kms. C'est pourquoi, j'aurai souhaité savoir, si, on pouvait retendre une courroie déjà en place depuis un certain temps, sans risquer qu'elle casse par la suite?
Devant changer mon catalyseur, et étant donné le prix excessif, pratiqué de nouveau en concession pour obtenir la pièce (+ de 1800€), je souhaite en acheter un qui n'est pas d'origine VW, et j'aurais souhaité avoir votre avis, afin de savoir, quelle marque vous me conseilleriez?
Quelqu'un pourrait-il me dire comment s'appelle la toile qui est enroulée autour des faisceaux électriques dans les voitures, car il me semble que ce n'est pas de la simple toile isolante, et où s'en procurer?
Pourriez-vous me dire si, la wastegate est déjà réglée comme il se doit, lorsqu'on achète un nouveau turbo, d'après les références du véhicule, ou doit-on le régler soi-même?
D'avance, un grand merci pour votre/vos réponse(s)
Je m'adresse ici, plus précisément, aux personnes qui, comme moi, réparent leurs turbos eux-mêmes.
Quelqu'un pourrait-il me dire, comment on retire cette géométrie variable (fichiers joints), car je ne vois aucunes vis, comme c'est le cas sur les autres turbos que j'ai réparé, et peut-être, avez vous déjà eu ce cas?
Je recherche des bonnes casses, en Belgique, pour des pièces détachées, surtout VW, dans le Brabant Wallon, le Hainaut, ou du côté de la région liègeoise, ainsi que des casses où l'on peut aller démonter sa pièce soi-même?
Par ce message, j'aimerai savoir si, quelqu'un a installé une caméra de recul, sur une Golf 5 Plus, en remplaçant l'éclairage de plaque existant, et surtout, comment avez-vous passé le câble, avec la main courante fixée derrière le hayon (Réf. VW : 1T0827574L), car il n'y a aucune sortie sur cette pièce pour sortir le câble?
D'avance, je vous remercie pour votre/vos réponse(s).
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire savoir, quel programmeur de clé multimarques, vous me conseilleriez, bon marché, car utilisation occasionnelle, mais fonctionnant quand même très bien?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses, et votre aide