Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - GT Manech

Pages: [1]
1
Mécanique / Catalyseur 1.9 tdi et 2.0 tdi, quelles différences?
« le: 28 novembre 2012 à 14:06:07 »
 :help:
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des différences (diamètre, fixation, sortie turbo, etc...) entre une descente de turbo oem de 1.9 tdi 105 (type mot BXE, BKC) et une descente turbo oem de 2.0 tdi (136, 140 ch)?
Se pourrait-il que ETKA donne des réf identiques?
 :merci:

2
Archives / [VENDU] Descente de turbo 1.9 et 2.0 tdi décatalysée
« le: 11 novembre 2012 à 07:23:34 »
Je vends une descente de turbo (pour l'instant) catalysée pour tdi 105, 136 ou 140 ch (sans FAP) pièce oem en très bon état que je peu décatalyser.
Prix en l'état: 110€
Décatalysée: 160€

http://img833.imageshack.us/img833/9329/dsc0081rr.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/1739/dsc0082cm.jpg

Possibilité de la vendre décatalysée comme dans le tuto.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11772.0

J'sui du 64 si non frais de ports en sus.

(Pour info, je roule décatalysé + reprog O² + k&n depuis plus d'1 an et je n'ai aucun soucis)

Je précise qu'une descente oem décatalysé passe au contrôle technique, alors qu' une descente Milltek à 200€ ne passe pas au ct (A moins de verser un pot de vin au meusieur de chez Dekra :cool2: perso le ct coute déjà bien assez chers comme ça).
Avec une bonne reprog on arrive à environ 160 ch pour un 1.9 tdi 105 (et pas encore besoin d'embrayage renforcé).
Concernant le bruit, tant que l'on garde la boite à air d'origine (même avec un filtre sport) une oreille non avertie ne remarquera rien!
Par contre dés que l'on monte un kit d'admission direct (qui "selon moi" n'apporte casi rien) ça siffle un peu plus franchement et ça fait un peu plus sport!

Si vous avez des questions envoyez moi des mp.

Pages: [1]