Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - kevingti2

Pages:  [1] 2
1
voila les ptits gars si mon plan se passe sans accros et que la bm cabrio est vendue pour le printemps :cool2: je vais etre de retour en golf 5 mais en gti cette fois je me tourne vers les proprio de gti pour avoir des avis sur des problemes qu'il pourrait y avoir j'ai deja entendu parler de la dump valve d'origine plutot fragile

pour info je cherche dans les 2005 voir debut 2006 car la tmc en belgique ...  :combat3: un peut abusé

voila a vos clavier pour me donner vos impressions et exposé vos problemes 

2
Bar-Ambiance / petit service emission c02 golf tdi 105
« le: 06 novembre 2011 à 20:59:07 »
voila comme dis dans le titre

j'ai besoin d'un scan de la page des données technique de la golf tdi 105 boite manu pour avoir les emissions de c02 de la golf
 
en gros j'ai eu mon papier a payer pour la taxe de mise en circulation eco en belgique pour ma mercedes il me reclame 250 euro pour une emission de c02 de 177gr

alors qu'en realité j'ai regarder dans le livre constructeur elle émet 173gr boite auto
et la golf emet 131gr de co2 et d'apres le tableau que j'ai trouvé sur le net je devrais payer 175 euro

donc voila si une personne serai assez aimable de m'envoyer une copie de cette page pour pouvoir le joindre a ma lettre et avoir une preuve du constructeur et non prise comme ca sur le net

je vous dit merci d'avance

3
Bar-Ambiance / Besoin d'un dj en belgique ?
« le: 27 août 2011 à 13:31:39 »
dj kinou est la pour toute vos soirées privée tel que
*mariage
*anniversaire
*communion
*bapteme
*...  :boire1:

tout style de musique

materiel son et light moderne et performant

pour plus de renseignement sur les tarifs ou autre un seul numero
je suis dispo dans la region namur charleroi si un ptit peut plus loin je demanderai une participation au frais de deplacement

0489/40.72.94

oui c'est bien moi je me suis dis que j'allais refaire des ptite soirée  :lol1:

4
Intérieur / demontage panneau arriere 3 portes
« le: 08 février 2011 à 20:17:42 »
voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja demonté les panneau arriere sur une golf 3 portes ? si oui comment proceder car j'ai un tweeter qui ne fonctionne plus et j'aimerai voir ce qui se passe

ps j'ai regardé sur tout les post possible avec la sono et interieur mais je trouve pas pour 3 portes

6
Bar-Ambiance / vol d'une new beetle en belgique
« le: 07 novembre 2010 à 18:11:32 »
merci de le faire circuler sur tout les forums volkswagen et autres, merci beaucoup :
bonjour à tous, hier soir le membre beetleman s'est fait voler sa new beetle cabriolet en belgique, donc si vous là voyer dans la rue, ou ranlante ou sur une annonce internet merci de le nous communiquer, c'est une new beetle cabriolet avec jantes aero en 18 pouces, plaque avant sur le conté du pare choc et un insigle sur le coté de la caisse.
La plaque d'immatriculation de la new beetle cabriolet est XCI-077 (plaque belge en rouge et blanc)

Voici le topic ou on parle sur ce sujet et ou si quelqu'un l'aurait vu http://german-look-style.forumactif.com/le-bistrot-f93/urgent-appel-a-tous-t3196.htm#96868

Voici les photos de la new beetle :








[size=18]voici aussi sa sono au cas ou elle sera en annonce :[/size]





Merci à tous :alien:

7
Bar-Ambiance / wothersee 2010 sensible du slip s'abstenir
« le: 10 mai 2010 à 23:16:17 »
[quote name='pasco' date='09 mai 2010 - 19:46 ' timestamp='1273427199' post='18426']


url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3810554589517085_0961fa7795_o.jpg][/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3129414589516525_ce3d55ea9e_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5312884589515553_20d4e94f62_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3546534589515073_8e3864d5b8_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4395064590136892_14dba6fba7_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1506404589517575_1126a62858_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3916704589518075_6179508b86_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7975404589519363_a158a96321_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2678054589520627_03618b5df6_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9760624590140728_9c39298457_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5957174589511501_8ff66eb2d8_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7370714589512109_c56151c61b_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1401354589558571_fbc83a5242_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721084589560689_1e39334008_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5961744590182116_4e67860125_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8830624590181626_bdc59a7da6_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790904590177588_862b9ded27_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1679214590178388_2c2d8ffc41_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1969564590134134_b5c8b3d7aa_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3298304590133306_0d023687c9_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182044580442087_aa1759eccb_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9840264585243016_7f90eca8f7_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=109804589527717_5a0f8dfb89_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5920454589528227_565a376832_o.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7727034585248894_5c7c528999_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2966094576132288_2997e82dac_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6866174575492573_048c0b4337_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6300264575515443_ae17905070_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4368014575735065_89cbf43a4a_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4283944575528793_3083964898_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1790864575774797_ce0180aebc_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573844575747875_f957d60af9_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5791354575794049_2f55380859_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5026824582643500_6d8248934e_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2377534576179802_aebde0d4c6_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1894114574193038_71179365b4_b.jpg" rel="nofollow external">[/url]





<A class=bbc_url title="Lien externe" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7786674574197272_30bd60ebb5_b.jpg" rel="nofollow external">[/url][/quote]


[/quote]






8
Sur Internet / T5 TH2RS
« le: 21 avril 2010 à 21:12:20 »
-poste de conduite central
-moteur de 996 Turbo préparé par 9ff
-800ch et 980Nm
-0 à 100 en 4,4s, le 0 à 200 en 12s
-à 310,7 km/h sur la piste de Nardo.







http://www.youtube.com/watch?v=5wjFROTXAvM&feature=player_embedded#

http://www.youtube.com/watch?v=S8Ujhfi-4FU&feature=player_embedded#

http://www.youtube.com/watch?v=St1l6QZZTnI&feature=video_response



9
Sur Internet / new polocross
« le: 23 février 2010 à 20:52:05 »


Wolfsburg / Geneva, 19 February 2010 - The next generation of the CrossPolo is ready for new adventures. The clever compact in rugged all-terrain look is celebrating its world premiere at the Geneva Motor Show. After the Polo base version presented in 2009 and the Polo BlueMotion (debut in 2010) with its superior and possibly record-breaking fuel efficiency, as well as the Polo GTI now also debuting in Geneva, the CrossPolo completes the series as a fourth model. With its refreshingly cheeky design, unique world of colours and features, and a higher ride height (15 millimetre gain), the five-door is very appealing as one of the most unconventional vehicles in its class.

This all-rounder is powered by extremely fuel-efficient engines with a power range from 51 kW / 70 PS to 77 kW / 105 PS. Buyers can choose from three petrol and three common rail TDI engines. Three of the six engines can be ordered with a 7-speed DSG, like the one used on vehicles such as the Polo GTI.



Fun and Cross: From special edition to production model

The new CrossPolo continues in the tradition of its successful predecessors: the Polo Fun and the first generation CrossPolo derived from it. Originally, a production run of only 5,000 units was planned for the special edition Polo Fun, but great demand exploded all forecasts. The consequence: the step was taken from special edition to production model and to the Cross version.

Exterior: Tough qualities and lifestyle character

The rugged-sporty character of the CrossPolo – always produced as a five-door – are reflected in many of its details. Especially striking: the individually styled front apron – in anthracite colour - with integrated front fog lights and large air inlet at the centre. It gets a black honeycomb insert bordered by fine chrome trim. Towards its lower edge, the bumper finishes with a section in light silver with the visual appearance of underbody protection. Taken from classic Polo styling are the upper radiator grille with its chrome inlay and the VW logo integrated here; the same applies to the dual headlights with standard daytime running lights.

The side profile of the CrossPolo also shows very tough qualities. Here sporty black wheelarch extensions and coordinated body sills set the styling. The latter continue visually into the lower door area. In off-road driving and in the jungle of metropolitan parking spaces, these rugged plastic guards protect the car from damage. Fitting the character of the CrossPolo are the 17-inch alloy wheels (“Budapest” style) in 5-spoke design with size 215/40 tyres.

Another unmistakable characteristic of the CrossPolo: the silver anodized roof rails. They are a traditional feature on this model, and are certainly not just decorative. They can be used to mount roof boxes and carrier systems with a weight of up to 75 kilograms. Colour coordinated with the roof railing, like on the previous model: the door mirrors that are always painted in silver. At the rear, the CrossPolo continues the rugged all-terrain look in the bumper, whose lower section is also designed in a black, rugged plastic. At its centre, a separate section painted in silver catches the eye that is styled to look like a diffuser.

Six exterior colours accentuate the powerful style of the CrossPolo; offered exclusively on the new Volkswagen are the colours “Magma Orange“ and “Terra Beige Metallic”. Across the board, the upper areas of the bumpers and handles (door, tailgate) are painted in body colour, while the cover trim of the B and C pillars and the window frames are treated in a high-gloss black.



Interior: Exciting and versatile

The high-end interior of the CrossPolo is a fitting match for the all-terrain look of the exterior. Here it is primarily the two-tone fabrics of the sport seats, the rear bench and the door trim that create a friendly and youthful ambiance. Up to four different colour trims are available, depending on the exterior colour. While the outer areas of the seats are always in anthracite, customers can choose from the colours “Hot Orange”, “Orange”, “Latte Macchiato” and “Grey” for the inner seat panels and middle sections of the door trim panels. On seat contact surfaces for the back and legs the fabrics (“Dimension” pattern) all have a black webbed structure, making them more durable. The “CrossPolo” signature is embroidered into the backrests of the front seats.

Throughout the cockpit materials are friendly to the touch. Take the steering wheel: It has a fine perforated leather cover; the steering wheel spokes are produced from a brushed chrome application. The seams of the steering wheel cover and the leather-trimmed parking brake handle are given the colour of the interior trim. The CrossPolo’s high level of quality is highlighted by the instrument panel, finished in “Slush” technology with its soft surface texture that is pleasant to the touch.

The CrossPolo has an ample array of standard equipment. In the interior, specific standard features include height-adjustable sport seats, an asymmetrically split rear bench and backrest, pockets on the backs of the front seats and sliding drawers under them, leather-trimmed steering wheel, centre armrest in front (with storage compartment), pedal caps in aluminium look and chrome on various switches and components. The latter include the door handles, surrounds for the window lift switches and air vents. Also standard: electric adjustable and heated door mirrors, electric window lifts all around, illuminated make-up mirrors in the sun visors, multi-function display (MFA) including tyre pressure monitoring (tyre pressure monitoring system, TPMS) and central locking with RF remote control.

Estate car qualities: Cargo space increases up to 952 litres

The new CrossPolo also shows off its versatile talents when it comes to space and efficient space utilisation. As mentioned, the rear bench can be folded with a standard 60:40 split. When it is completely folded, the car’s cargo capacity increases from 280 to 952 litres. The dual cargo floor - adjustable to two height levels - creates a continuously level loading surface. Four tie-down eyes simplify secure fastening of the cargo to be transported, while two hooks in the side trim panels keep bags from tipping over.



Engine variety: Three petrol, three diesel and one 7-speed DSG

The six engines of the CrossPolo have power levels between 51 kW / 70 PS and 77 kW / 105 PS. The entry level among the petrol engines is represented by the 70-PS version with a 1.2 litre displacement. Following at the next level is a 1.4-litre engine with 63 kW / 85 PS. The top petrol engine is the new 1.2 TSI with the mentioned 105 PS. This turbocharged direct-injection petrol engine accelerates the CrossPolo to 100 km/h in 9.9 seconds, reaches a respectable top speed of 188 km/h, yet has a combined fuel consumption of just 5.5 litres of fuel (equivalent to 128 g/km CO2). The highlight here: The Volkswagen not only attains these values in conjunction with the standard 6-speed gearbox, but also with the optional 7-speed DSG, an automatic. Also deliverable as an optional DSG version is the CrossPolo with 85 PS.

Among the quietest engines of their kind are the three common rail, direct-injection turbodiesels (TDI) fitted with a particulate filter. All engines have 1.6 litre displacement and are available at the power levels 55 kW / 75 PS, 66 kW / 90 PS and 77 kW / 105 PS. All three variants need just 4.3 litres of diesel per 100 km in combined mode and emit just 113 grams CO2 per kilometre. The 90-PS version can also be combined with the direct shift gearbox as an option; in this case, combined fuel consumption is 4.6 l/100 km. All CrossPolo engines meet the limits of the Euro-5 emissions standard.

11
Questions Générales / petite question protege carter
« le: 04 novembre 2009 à 22:11:11 »
bon ben voila comme le miens est en salle état  :twisted: je me demandais si personne ici avait une idée du prix neuf d'un protege carter comme celui ci



j'en ai trouvé un d'occaz a 60 euro pour savoir si c'est bon ou pas

12
voila notre petit petit shooting entre golfeur avant l'hiver
Album shooting golf gosselies




13
Intérieur / ceinture chauffeur qui a difficile de rentrer
« le: 24 septembre 2009 à 19:51:00 »
ben voila tout est dans le titre est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme la ceinture qui ne s'enroule plus fin j'ai été au garage il me change l'enrouleur de ceinture  :cool4:

14
Sur Internet / Porsche 911 Sport Classic
« le: 02 septembre 2009 à 21:48:36 »
Porsche ne s'avoue pas vaincu,en effet,sa tentative de rachat de VW a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines,et même si c'est le géant de Wolfsburg qui a remporté la mise,l'autonomie de Porsche quant à ses développements reste assez ouverte,et tant mieux pour les amateurs de belles mécaniques,pour preuve la dernière née de Zuffenhausen,qui ne se nomme pas 997,mais 911 Sport Classic,et qui représente un astucieux mix
de la 911 Carrera RS 2.7 de 1973 et de la 997 actuelle.

En voici les données techniques:

3800cc
408cv a 7300t/min
420nm a 4200t/min

freins carbone-céramique
étriers alu 6 pistons pour l'avant
étriers alu 4 pistons pour l'arrière

jantes 8,5/19 ET55 à l'avant (235/35)
jantes 11,5/19 ET50 à l'arrière (305/30)

0-100 km/h en 4,6 sec
302 km/h











elle est juste magnifique  :bave1:

15
Sur Internet / vw t5 facelift 2010
« le: 19 août 2009 à 22:26:46 »
Voici les premières images officielles de celui qui fait aussi bien rêver les familles, les chauffeurs de taxi, les artisans, les livreurs, les chauffeurs de Grands Hotels ou les fans de camping car compact, je veux parler du VW transporter 2010 restylé.



Au programme de ce facelifting 2010, un nouvel avant redessiné dans l’esprit de ceux des Golf 6 ou nouveau Scirocco, de nouveaux rétroviseurs moins utilitaires, un nouveau parechoc AV.



A l’intérieur, on découvre un nouveau volant sport, des nouveaux compteurs et plus simplement une petite remise à niveau de l’aménagement qui semble plus être calqué sur celui des voitures privés de la marque que sur le Krafter…Restera, dans les jours à venir, à découvrir les évolutions techniques et mécaniques ainsi que les nouveaux niveaux d’équipemant et de finition.



Un restyling léger qui ne donne pas du tout un coup de vieux à l’actuel modèle toujours en concession. D’ailleurs, le Transporter né T1 ( ou Samba ) a t il un jour pris un coup de vieux, rien n’est moins sûr !

A découvrir au prochain salon de Francfort.

Mécaniquement on note l’apparition d’une nouvelle gamme de moteurs 2.0L L4 TDi CR dont les puissances s’échelonnent comme suit:  84 chevaux ( 220 Nm à 1250 trs), 102 chevaux ( 250 Nm à 1500 trs ), 140 chevaux ( 340 Nm dès 1750 trs ) et 180 chevaux ( biturbo et 400 Nm ) . Il semble que cette gamme signe la fin de l’excellent L5 2.5L TDi, à moins que VW n’ai encore prévu une évolution de ce moteur ou dote le T5 d’un nouveau « gros TDi » pour aller chercher le Mercedes Viano 320 CDi . Une telle motrisation n’est aps vitale mais assure une image HDG du véhicule surtout au travers des finitions Carat ou BusinessLine que l’on retrouvaient jusqu’à maintenant. Par ailleurs, VW annonce une réduction de 10% des consommations mais aussi des émissions de CO2 ce qui fait que le 84 chevaux n’émet plus que 190 g de CO2 par kilomètre et le TDI 180 se limite à 197 g/km pour une consommation mixte de 7.9L/100km soit presqu’un litre de moins qu’auparavant . Tout cela sera bien à vérifer sur la route dès l’arrivée en concession de ce mythique véhicule.

Pages:  [1] 2