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Sujets - nofear61

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Bonjour à tous

Suite a une réfection (préparation) complète de mon moteur, après environ 4500km j'ai eu un problème de pression d'huile plus sa aller moins j'avais de pression.
Allée hop changement de la pompe "1.8T" , mise en route a froid tout est nikel, je la laisse tourner au ralenti et paff l'huile à 70° le voyant de pression d'huile s'allume la je ne comprends plus rien le moteur et neuf tout est neuf j'ai essayé de changer de viscosité d'huile en passant a de la 10w60 mais sans trop de résultats plus qu'à testé de la 15w.. je tient a préciser que cela n'arrive qu'à chaud si quelqu'un a déjà eu ce cas et trouver une solution je suis preneur  :joyeux2: car j'ai pas envie de perdre mes 6000€ de pièces de la  préparation moteur ^^
Merci beaucoup

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Bonjour
Voici quelque photos de la préparation de mon moteur pour passage 100% éthanol et rajout de PUISSANCE :cool5:
Je tient a préciser que je ne suis pas mécanicien VL de base, je n'est jamais travaillé en garage j'ai tout monté moi même ^^ car je suis un passionné tout simplement.
Toute mes connaissance je l'ai est acquis tout seule en cherchant, en fouinant, en me renseignant à droite et à gauche "Surtout à mon père qui est du métier".
Actuellement la voiture roule et je suis plutôt fière de moi pour une première grosse Prépa  :yahoo:   

Pièces installer :

Pistons forgé "JE"
Bielles forgé "K1 technologie"
(Rapport volumétrique 10.4)
Joint de culasse renforcé "COMETIC"
Culasse type moteur BPY
Bloc moteur rectifié ( Merci a RECTIF2000 )
Coussinet de vilebrequin et bielles "ACL trimetal"
Suppression volet admission "flap delete"
Injecteur AUDI RS4
kit pompe Haute Pression "AUTOTECH"
Bobine allumage AUDI R8
réfection de culasse complète plus polissage admission ( dsl pas de photos du polissage )
Turbo K04 LOBA
Montage d'un deuxième échangeur en façade (FMIC)
Conduite admission gros volume
kit Admission RAMAIR
CATA sport 200 cellules
poulie damper allégé "CTS"
Pompe à huile AUDI S3

Bon je pense qui il y a tout ^^   plus qu'a attendre la fin du confinement pour finir le rodage et aller la reprogrammer et voir le résultat  :wink:


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Bonjour tout le monde

Je voulais vous montrer ce qui lâche dans un déphaseur d'arbre à cames échappement et son fonctionnement sur nos 2.0 TFSI EA113
Place au photos et explication et principe de fonctionnement


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Moteurs / bruit déphaseur arbre a came échappement
« le: 08 avril 2020 à 17:37:27 »
bonjour

donc j'explique mon problême ^^ "sur GOLF V GTI type moteur AXX avec culasse type BPY"

Suite à une prepa moteur ( rectif bloc, piston forgé, bielle en H, turbo LOBA K04, kit pompe HP AUTOTECH.....ect )
Ayant pratiquement tout changer dans ce moteur j'ai un bruit au niveau du déphaseur d'arbre a came, le truc ses que c'est neuf !!!! chaine,tendeur, poulie, carter et segment.
je vient de changer l’électrovanne de commande mais toujours ce bruit de claquement et lorsque que je débranche cette électrovanne plus de bruit enfin moins de bruit ^^

Ma question est : est ce que cela est il déjà arrivé à quelqu'un ????
et comment a t'il résolu le problème ? je vais pas remettre du neuf a la place du neuf  :lol:

Merci beaucoup tout ceux qui pourront m'aider !!!!!

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