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Sujets - poupoule

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Amis golfeur bonjour ! Je viens vers vous après plusieurs recherches mais je n'est pas trouvé de sujet qui permettrait de répondre à mon problème. Alors voilà ma golf a presque 300000km (je sais ça fait beaucoup) , a eu de nombreux, nombreux problèmes... Mais là on ne trouve pas d'où pourrait venir la panne qui semble être électronique malgré que la valise ne dise rien. J'explique : Le moteur se coupe en roulant après avoir fait 10km ... Et redémarre après 2 minutes de pause environ.. Elle redémarre toujours mais c'est assez gênant en pleine route pour se garer sans direction. Après plusieurs observations j'ai pu constater que le phénomène se produit au moment pile ou je freine, le moteur broute, se coupe et le seul voyant restant est celui de la batterie. J'ai l'impression aussi que c'est quand il y a de l'humidité, il a plu dans les heures précédentes à chaque fois que le problème se passe... On a effectué le test de la batterie elle est OK (on a même essayé avec une autre) l'alternateur est OK (il prend le relais batterie débranchée). Rien à la valise, on sèche, si a tout hasard quelqu'un aurait eu le même problème ou pourrait me donner la liste des autres choses à vérifier ca serait sympa car la ça devient compliqué en plus des autres soucis qu'elle a... Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et désolé si j'ai fait un doublon de sujet.

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Mécanique / Perte de puissance 1.9 TDI 105cv 2004
« le: 20 février 2017 à 16:35:07 »
Bonjour a tous ! Bon déja je vous le dit toute suite je suis une nana je n'y connais pas grand chose en mécanique, j'ai cherché des infos dans les forums ici et je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
Voilà mon problème : Depuis un mois je constate un léger problème de puissance entre 80 et 90k/h, je trouve ca bizarre mais bon je m'inquiète pas. L'autre jour je débauche, je fait environs 30km, j'éteins le moteur, je fait ma course, je redémarre et la le drame plus de puissance après la 3ème vitesse, j'écrase donc l'accélérateur pour pouvoir passer ma 4ème vitesse, le moteur me le demande pas, je la passe quand-même, idem pour la 5ème vitesse, je rentre chez moi, appel un mécano pour l'emmener passer la valise de suite, j'y vais et là, le moteur se comporte normalement, il passe la valise, RAS il a testé le turbo, débitmetre d'air, etc... je suis passée presque pour une menteuse, le mécano m'a dit que si il ne voyait rien a la valise c'est que c'était mécanique donc le turbo. Sur ce je flippe sachant que j'ai acheté la voiture il y a 4 mois. Elle a 272000km. Je viens chercher ici des vérifications impératives a faire avant de changer le turbo, des fois que ce ne serait pas ca et ce que j'espère car depuis que je l'ai acheter j'ai changé une batterie, une pompe de gavage et un étrier de frein qui était grippé donc les frais ^^ Merci a vous !

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