Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nedbak

Pages: [1]
1
Mécanique / Consommation au ralenti "L/h" tdi 140ch ?
« le: 01 juin 2018 à 04:46:58 »
Salut

SVP ,pouvez vous m'éclairer sur la consommation d'une 140 ch.

J'ai une golf tdi 2.0 140 ch ,annee 2005 avec 240 000 km au compteur, ma consommation a l'arrêt est de 1.1L/h ,je trouve ça un peu exagéré pour un tdi ,est ce que c est normal?
Ma consommation moyenne est de 11L/100 km " je fais de petits trajets en général "
Sur la voie rapide sa descend à 8L/100 ,a 120 km/h " sans stabilisateur de vitesse "

Merci par avance




2
Intérieur / Pièce de monnaie entre tableau de bord et pare brise
« le: 25 mars 2018 à 19:42:51 »
Bonsoir à tous
J ai vraiment besoin de vos conseils

J'ai une golf 5 ,la 2.0l de 140ch année 2005 , 230 000 km,
Et j ai un garçon de 3 ans
Et j avais une pièce de 2 euro :lol1:
Le tout fait que les deux euro passent entre le pare brise et le tableau de bord ,un espace ne laissant pas passer un doigt ,et je ne peux même pas voir sa position .
Le souci c' est que en roulant ,la pièce vibre et ça fait un bruit insupportable  avec le pare brise .
SVP y a t il une solution
Merci par avance


3
Mécanique / Fumée à froid
« le: 29 octobre 2017 à 11:35:51 »
Bonjour à tous;
Je reviens vers vous pour m'orienter,par expérience ;je vous fais plus confiance que les garagistes

J'ai une golfV de 2005,140 ch la 2L ,230 000 au compteur ,

Le matin en démarrant ma golf 'démarrage un peu difficile ' ,elle dégage une incroyable fumée vers le blanc,et elle broute un peu,jusqu'à arriver à 70* de température, la fumee disparaît mais manque incroyablement de puissance,l'accélération est tres lente .

Je l ai fais passer à la valise : cylindre numéro 1 "valeur dépassant les 2.90"
Diagnostic du mécano : injecteur numéro un ,ok je le change .
verdict :la même chose et tourjours le numéro 1 qui re-sort.
Il fait une petite expérience : permutation entre injecteur numéro 1 et le numéro 3 " numéro 3 était nickel,valeur 0.4" .
La surprise : les quatre injecteurs défaillants "les 4 injecteurs avaient des valeurs entre 2.9 et 3.2"

Le mécano me parle d'une fissure possible au niveau de la culasse,et sa va chiffré.

SVP aidez moi :help:

Merci d'avance.

4
Mécanique / moteur emballé et carburant dans l'huile
« le: 24 juin 2017 à 13:12:49 »
Bonjour à tous;
Je suis Ned,et j ai vraiment besoin de vous
j ai une 140 ch la 2 L de 2005 qui comptabilise 220 000 km.j ai commencé à avoir un souci avec le turbo qui se coupe des fois en autoroute ,j étais obligé de redémarrer la voiture pour qu' il se remet en marche.
Ca fais deux jours en pleine autoroute et à 80 km/h :une fumée blanche sort du pot d'échappement ,le moteur s emballe ,j ai mis en vitesse ralenti :la même chose,j ai dû éteindre le moteur et m arrêter dans le bas côté.
En remorquant ma golf j ai remarqué q'elle perdait d un côté de l'huile et de l'autre le liquide de refroidissement "non mélangés "
Chez le garagiste on me dit que c est le turbo qui a explosé,mais en passant à la valise ça indique les injecteurs.!!??
Avez vous une aidée...
Merci d'avance

5
Electronique / Remplacement du compteur ODB
« le: 07 septembre 2016 à 23:23:48 »
Bonsoir à tous

Please j ai besoin de vos précieux conseils .
J ai une. Golf 2.0 la TDI 140ch,avec qlq soucies d ordres électriques et électroniques que je regle petit à petit.
La je suis avec le compteur de ODB qui n affiche plus rien"qlq chiffres qui apparaissent des fois",j ai lu qu il faut le remplacer ,mais je sais pas si en le remplaçant par un;acheté de la casse ,je n aurai pas un probleme de démarrage.
Merciiiiii


Pages: [1]