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Sujets - offshoredream

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Mécanique / [TUTO] Remplacement pompe de gavage tdi 105 moteur BKC
« le: 06 février 2020 à 14:52:23 »
Bonjour
suite au changement du filtre à gazole avec remise carburant dans la cuve du filtre puis actionnement clef contact a 3 reprises l auto calait en panne sèche apres avoir tourné 10 minutes ( le temps de consommer le peu de gazole dans la cuve du filtre.
à 3 REPRISES j ai réouvert le filtre et remis du gazole pour le même résultat : panne au bout de 10 minutes.

je me suis rendu compte que je n 'entendais pas ( plus) le bruit de la pompe de gavage présente dans le réservoir quand on actionne le contact avant de lancer le moteur : donc conclusion = pompe déjà en panne avant changement filtre gazole mais tant que le circuit n a pas été ouvert et donc avec création d 'une prise d air la pompe situé sur le moteur ( tandem) arrivait tant bien que mal a aspirer le carburant depuis le réservoir.
pour info la pompe de gavage se situe sous la banquette arrière ( assise droite derrière siège avant).
ouvrir la trappe puis débrancher la prise d alimentation et les 2 durites ( prévoir chiffon et sceau car plein de gazole dans la pompe.
pour info la pompe d origine étant ( vu après démontage !!) de marque pierburg j ai pris la même marque et complète car faisant office aussi de niveau pour la jauge carburant et ne valant que 30 euros de plus que la pompe seule j ai tout changé et de plus beaucoup plus simple à changer.
ref pompe 1K0919050 G: environ 110 euros chez roberto ! il y a moins cher mais la pierburg d origine a bien tenu 15 ans et plus de 350 euros chez le concessionnaire.

à noter que j ai eu peur pour les injecteurs pompes car toujours entendu dire que panne carburant interdit avec injecteurs pompes Mais la voiture a redemarre au 1/4 de tour apres branchement nouvelle pompe de gavage et actionnement clef de contact 3 fois pour amener le carburant du reservoir vers le filtre à gazole.


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Sonorisation, GPS, ... / modifier arret autoradio
« le: 31 janvier 2017 à 15:32:29 »
Bonjour
mes 2 jeunes fils ont chacun une golf 5
pour pas faire de jaloux je leur ai installe le poste double din gps pioneer special vag qui épouse les formes du tableau de bord
et reprend le faisceau d origine direct sans modif ( exemple il reprend l allumage nuit quand feux allumés).

seul soucis sur chaque voiture le poste se coupe quand on retire la clé de contact et je trouve cela pas tres pratique
car a chaque fois le poste doit redemarer.
certains diront que comme cela pas de risque de décharge batterie mais enfin .

quelqu un aurait il une solution?

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Intérieur / eau dans garniture du hayon
« le: 29 janvier 2017 à 16:14:49 »
bonjour
apres une pluie ou lavage de l eau s accumule dans derriere la garniture interieure de mon hayon

du coup quand le hayon est grand ouvert l eau tombe sur la plage arriere.

d apres vous par ou l eau s infiltre derriere le hayon : mauvaise etancheité du bras de lave glace arriere ?
mauvaise etancheite de l ouverture du hayon ? ( gros logo vag)

d autres pistes ?    probleme idem et résolu chez quelqu un ?

merci du retour

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Moteurs / infos moteur 1.4 essence 75 ch golf 5
« le: 07 juin 2016 à 17:15:19 »
Bonjour
mon second fils viens d avoir son permis et je lui cherche une golf 5 essence 1.4 75 ch de 2004 a 2006 .

Je sais ce n'est pas un foudre Mais assurance jeune chauffeur oblige ( surprime) nous somme limites à 75 ch

je sais aussi que plus dynamique dans une polo Mais je prefere le savoir dans une carrosserie un peu plus lourde ( sécurité) et imposante.

question : je n arrive pas vraiment à trouver des infos sur ce moteur ( fiabilité )

merci de m apporter vos connaissances ou vos experiences personnelles avec cette mécanique.

ces blocs sont ils loin en fiabilité avec des diesels ?

merci d avance du retour

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Sonorisation, GPS, ... / infos poste pionneer gps F9210BT
« le: 11 septembre 2015 à 16:15:39 »
Bonjour


je vais monter ce poste gps a la place du RCD 300 ( janvier 2005) .
j espere avoir fait le bon choix !

question : le RCD FAISANT 2X20 W EN SORTIE  et le PIONNEER 4 x 50 W vais je deja gagner beaucoup en qualité de son en gardant les HP D ORIGINE ?

Je ne parle pas en volume mais en qualité à volume comparable .

quelqu un a t il ce poste ?  ou placer l antenne GPS de façon a ce qu elle soit invisible ?

AVEZ VOUS UN RETOUR D EXPERIENCE SUR CE POSTE et sa compatibilité avec nos chers iphones

sa fiabilite ????

je viens de l acheter d occasion ( JUSTE 3 ans avec facture a l appuie)


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Electronique / CODE ERREUR CHAUFAGE D APPOINT
« le: 29 avril 2015 à 09:09:23 »
Adresse 7D: Chauff. appoint Labels: 1K0-963-235.lbl
No. pièce Log: 1K0 963 235 D Mat: 1K0 963 235 D
Pièce: PTC-Element 0404
Révision: 00700000 No. de série:
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 2C5CB3DA8FDC2141E33-8079
1 Code défaut trouvé
00361 - Résistance chauffante de chauffage d´appoint (Z35)
014 - Défectueux/défectueuse(s)
Fin-------------------------(Temps écoulé: 01:36)--------------------------

Bonjour
comme vous devez je pense le savoir toute nos golf TDI sont pourvues en série du chauffage d'appoint qui consiste à chauffer notre habitacle plus rapidement et qui se coupe lorsque le liquide de refroidissement est arrivé a la bonne temperature.

manifestement selon mon code defaut il est hs et vu le prix ( entre 400 ET 500 euros) je pense me passer de le changer .

la seule chose que je veux savoir est si cette piece hs n a aucune relation avec d'autres et qui empecherait donc leur bon fonctionnement

certains d 'autre vous ont ils deja eu cette piece hs ?

pensez vous que je puisse rouler sans faire réparer ?

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