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Sujets - daky

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Mécanique / GT TSI 170 PB ADMISSION??? COMPRESSEUR
« le: 06 avril 2015 à 15:44:11 »
 :help: Bonjour a tous j ai un gros beug sur ma G5 GT TSI 170
Je démarre et a froid l auto se comporte bien mais une fois un peu chauffée,
quand j accélere franchement j ai un son aigue dans la montée en régime
et là d un coup entre 3000tr/min et 3500 l indicateur de pression du compresseur ( mano BOOST) chute a moins d'un quart meme pied dedans je ressent l'arret de puissance quand la pression chute.
la montée en regime continue mais plus lente et parfois vers 6OOOtr/min
la pression remonte mais voila une grosse perte de puissance entre 3000 et 3500 tr/min
J ai un défaut transmetteur de volet tubulure d admission vous pensez que c'est lié????
si quelqu un a une info n'hésitez pas a me contacter merci

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Mécanique / Fuite liquide de refroidissement GT TSI 170
« le: 03 février 2015 à 13:37:45 »
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec ma golf V GT TSI 170 depuis peu je trouve que ma caisse fume blanc et quelques semaines plus tard L'ODB de bord m'informe STOP liquide de refroidissement trop bas apres avoir fait l'appoint quelques jours plus tard rebelotte liquide trop bas :colere1:
j depose vite fait la caisse a feu vert il me dise que le bocal ete videet que le liquide fuit par le bocal et qu il faut aller chez wv mettre le circuit sous pression  :auto:
Il commence aussi a me dire le truc tresaillant genre "on dirait un joint de culasse"
Vous en pensez quoi?? :help: :help:

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bonjour a tous, quelqu un sait si les freins de la gti sont adaptable sur les autres modeles de golf V
et faut il faire des modifs??? :help: :merci:

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Bonjour!!! quelqu'un pourrai m'éclairer :help:
Depuis le changement de mon turbo a 128000 km voyant moteur allumé
A froid et a bas régime un peu de fumée blanche mais pas de pb particulier sa démarre bien, le moteur tourne bien
(enfin il en a tout l'air :lol1:)
Moteur chaud et a haut régime (pied dedans) j'ai remarqué des trous dans l'accélération comme un broutage de 1 a 2 seconde puis parfois pdt cette phase un peu de fumée blanche visible par le hayon.
De + j'ai l'impression que ma titine a moins de gouache qu'avant comme si il lui manquait quelque chose.
Je vais changé mes bougies et mettre un nettoyant injecteur bardhal pour nettoyer un peu tous sa!!! A part cela je me demande bien ce qu'il peut bien y avoir :fou:
Bobine d'allumage, echangeur, cata, turbo???????? :colere2:
Si vous avez des avis merci de partager :merci: :help: :help: :help:

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Salut a tous j'aurais besoin des vos avis svp!!! :help:
avec mon 1,4 TSI 170 J'ai quelques soucis
pour commencer mon turbo ma lacher a 127 000 KM je posséder la voiture depuis 10 000 KM :colere4:
Donc après avoir bien tout nettoyé, changé le turbo, mise en place d'une dump valve forge et fait une nouvelle vidange car plus d'huile dans le carter (tout ceci avec un collegue ancien mecano)
La voiture a démarrer au quart de tours  :bizarre1:
peu de temps apres le voyant moteur s'est allumé et ne s'est jamais éteint, il clignote mm parfois quand je suis en cote et que j appuie un peu....
Donc en conduisant j'ai remarqué quelques anomalies :colere2:
a bas régime tout va bien a part peu etre un peu de fumée blanche
Mais quand j appui franco (a chaud bien sur) j'ai des trous a l acceleration et parfois a la premiere acceleration de la fumée blanche s échappe un peu du pot( je la vois a travers le hayon) puis le rapport suivant plus rien... :bizarre1:
Ensuite j'ai l impression quelle pousse moins qu'avant comme si elle tournait sur 3 pattes mais a vrai dire je n'en sait rien vu que j'ai immobiliser la voiture pas mal de temps pour les rep
Avez vous des avis ou peu etre est ce arriver a quelqu'un?????
Tout est bon a prendre alors hésitez pas a m'éclairer voir m aider :lol1:
Merci :merci: :help: :help: :help: :help: :help: :help:


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