Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arcadia

Pages: [1]
1
Moteurs / Changement moteur ou réparation Golf 5 1.6 FSI 115
« le: 22 décembre 2014 à 11:01:55 »
Bonjour,

Voilà avec ma golf 5 1.6l FSI 115 j'ai eu beaucoup de problèmes.
Pour commencer un petit loquet sur l'arbre à cames a cassé et a usé mon arbre à cames et a envoyé de la limaille dans le moteur (retrouvé dans le filtre à huile ect ..)
Maintenant, problème de pression d'huile, donc je dois changer mon arbre à cames, la pompe à huile, la pompe à eau et la chaine de distribution à cause du décalage de celle-ci.
Selon le garagiste tout ces problèmes sont dues à la pression d'huile.
Le garagiste m'a proposé de changer le moteur par le même en occasion (avec un moteur de recherche des casses de France) plutôt que de refaire les réparations. Selon lui la limaille continuera à endommager le moteur et donc a avoir de nouveaux problèmes.

Je voulais avoir votre avis, c'est-à-dire si je suis mieux a changer le moteur ou à faire des réparations.
Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un changement de moteur avec la MO ?

 :aide1: :aide1:

2
Moteurs / Problème pression d'huile golf 1.6 fsi 115 ch
« le: 17 décembre 2014 à 17:51:33 »
Salut à tous !

Apres plusieurs problèmes avec ma golf en voilà un autre  :cry:
Voilà après que le garage ait passé la valise : décalage de la chaîne de distribution  :bizarre2:
Ils ont remarqués que au bout d'un moment lorsque la voiture est a l'arrêt, la pression de l'huile diminue progressivement très bas. Mais lorsqu'on accélère, celle-ci remonte à la normale...

Quelqu'un sait ce que cela peut être ?  :aide1:

3
Salut tout le monde,

J'ai un soucis avec le voyant d'échappement qui s'est allumé il y a un peu plus de 3 semaines sur ma Golf 5 1.6 FSI 115ch.
Après quelque aller-retours chez mon garagiste, celui-ci m'a changé les bougies.

En effet, j'avais des trous dans l'accélération lorsque je montais un peu dans les tours (4000 tr/min), et depuis ce changement plus de problème de ce côté (de plus les bougies étaient plutôt usées).  :cool4:
En revanche, j'ai toujours ce voyant d'échappement allumé, et dorénavant lorsque je monte en régime (3500 tr/min - 4500 tr/min), la voiture semble "essoufflée", comme-ci elle n'arrivait pas à suivre...
Et une sorte de claquement se fait entendre de temps à autre dans le moteur..

Le garagiste a donc passé la valise une nouvelle fois, mais le défaut n'est pas explicite (c'est une valise universelle).
(Le défaut indiquait un problème dans le capteur d'arbre à cames et un retard dans l'arrivée d'essence...  :bizarre1:
Il m'a donc envoyé vers VW.
Je voulais savoir si quelqu'un a une idée quant à ce problème de voyant et de bruit ?

Merci  :aide1:

Pages: [1]