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Sujets - rhum7458

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Archives / [VENDS] fenêtre + serrure + leve vitre arrière droit
« le: 25 novembre 2016 à 23:49:13 »
Bonsoir,

je vends une serrure ainsi que le lève-vitre, et la vitre; le tout pour l'arrière droit, pour golf 5. Ensemble testé avant démontage et donc fonctionnel.

Possibilité d'expédier, mais je ne garanti rien pour la vitre.


Prix de départ 150€ le tout.
Négociable.

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Archives / [VENDS] boite a air carbone pour golf 5 gti
« le: 25 novembre 2016 à 23:43:16 »
Bonsoir,

je vends ma boite à air carbone Oettinger pour golf 5 gti.



Prix de départ 150€ négociable. Possibilité de l'expédier par la poste

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Archives / [VENDS] 4 roues golf 5 GTI d'origine
« le: 25 novembre 2016 à 23:39:45 »
Salut à tous,
je mets en vente les roues été de ma golf 5 GTI suite à sa destruction.






2 pneus dunlop sportmaxx quasi neufs, 2 autres complétements H-S.

prix de départ 450€ négociable raisonnablement
N'hésitez pas à m'envoyer un message.


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Questions Générales / Effraction sur la GTI
« le: 16 octobre 2016 à 18:08:18 »
Bonsoir à tous,
dans la nuit de vendredi à samedi des en**lés de mer** sont rentrés dans ma voiture par effraction et m'ont fait cela. Ils sont partis avec pare-choc calandre, plaque, poste GPS d'origine. Je vous laisse apprécier le travail. Donc faites attention aux votre. Et si les types qui m'ont fait cela passe par là, vous auriez mieux fait de la faire cramer.








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Moteurs / changer moteur g5 gti
« le: 18 février 2016 à 23:35:20 »
Salut à tous. Voilà tous, on me fait presque don d'un châssis de golf 5 gti de 2005 moteur axx mort. Je compte la mettre sur circuit donc grosse prepa en prévision.  Et en regardant bien sûr internet on peut trouver des moteurs BYD pour pas trop cher. Donc ma question est: es-ce qu'un BYD prend place et démarre dans un châssis AXX sans AUCUNES modifications. Ou alors je dois prendre les éléments du BYD pour les mettre sur la base du AXX.
En vous remerciant d'avance.
Romain

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Moteurs / Cata sport homologué CT golf V GTi
« le: 26 septembre 2015 à 21:32:26 »
bonsoir à tous,
voila je vais faire reprogrammer ma golf, et je voudrais lui installer un cata sport, qu'avez-vous a me conseiller? Sachant que j'aimerais que ce soit du plug-in-play, et que la voiture passe au CT.
Merci d'avance.
Romain

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Moteurs / Conseil échappement golf v gti
« le: 04 juin 2015 à 15:48:35 »
Salut à tous, je voudrais faire reprog mon auto, et je sais où je le ferai, mais je voudrais optimiser l'échappement, et donc que me conseillez-vous? sans faire trop de bruit, ni y claquer 2000€! Genre juste changer un morceau (peut être j'en sais rien c'est pour ça que je demande).

merci d'avance.

Rom

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Moteurs / Changement d'échappement
« le: 08 mars 2015 à 19:25:34 »
Salut à tous,
j'envisage de changer mon échappement, mais je ne veux pas qu'elle fasse trop de bruit, (le bruit d'origine me convient bien, et rien qu'à l'idée de passer pour un jackie, j'en vomi...)
Que me conseillez-vous? Si vous avez des liens etc...
Et es-ce que c'est possible à changer sans fosse ni pont?

merci d'avance messieurs/dames!

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Moteurs / Reprogrammation dans le 74
« le: 04 mars 2015 à 15:48:45 »
salut à tous,

je souhaite faire reprogrammer ma golf 5 GTi, et j'aurais voulu savoir si vous aviez un centre à me conseiller?
Merci d'avance

Romain

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Questions Générales / correcteur d assiette optique avant bloqué
« le: 13 janvier 2015 à 02:31:20 »
Salut à tous.
Voilà, suite à la rencontre d'une route méga pourrie, mes xénons avant qui avant était réglé un poil haut sont maintenant bloqué en bas.... Je les vois bien vouloir bouger, mais rien à faire ils restent désespérément bloqué en bas. Que dois-je faire pour que le moteur réactionne les optiques.
Merci d'avance
Romain

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Moteurs / Golf V GTi, problème de chauffe moteur.
« le: 04 janvier 2015 à 18:47:20 »
Bonsoir à tous,
Voila je viens de remarquer un truc sur ma voiture. Elle est très longue à chauffer (enfin je trouve, il lui faut bien 1/4d'heure pour atteindre 90°C), et une fois qu'elle arrive à 90, elle redescend direct aux alentours de 80/85°C.
Je pense que le calorstat est responsable mais pas sur, peut être la sonde, du  fait qu'elle monte puis redescend... J'ai pas le logiciel, ni de pote qui l'ont en haute savoie.
Donc je voudrais regarder la sonde puis le calorstat, sauf que je ne sais pas ou ceux-ci se trouvent....
Si quelqu'un peux m'éclairer un ptit coup!
Merci d'avance.
Romain

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Technique, trucs & astuces / Voyant Echappement golf V GTI
« le: 28 octobre 2014 à 21:25:59 »
Salut à tous,

En me promenant, j'ai vu a un moment le voyant de l'échappement s'afficher, celui la http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.golfiv.fr%2Fuploads%2Fuploads%2Fth1%2F2012%2F04%2F01%2F2012_04_01_19_26_09_2012-03-31-19.23.55.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.golfiv.fr%2Fproblemes-essence-mecaniques-f129%2Fvoyant-orange-allume-quel-probleme-svp-t73097.html&h=576&w=768&tbnid=qTXQgozt74cb3M%3A&zoom=1&docid=0BXEzPsYL83BDM&ei=1PlPVJSVFcvVavePgVA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1555&page=1&start=0&ndsp=45&ved=0CCUQrQMwAQ

j'ai regardé un peu sur le net, mais pas grand chose pour y voir clair. A savoir qu'elle tourne uniquement au SP98, que je la respecte, temps de chauffe et d'arret, et que je tire dedans quand même. Bref, de toute façon, je vais prendre RDV chez mon mécano. Fait ch!er, elle buggait pour le ralenti et manque de puissance, pis plus rien, et la les coui..es testicules repointent le bout de leurs nez.

Selon vous, c'est grave ou pas?

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Moteurs / Ralenti instable, manque de puissance
« le: 16 octobre 2014 à 00:23:55 »
Bonsoir à tous,
Voila comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai récemment acheté une golf V GTi, hors ce soir petit problème.
Je pars de chez moi pour allez bosser, rien d'anormal a priori, comme d'hab' vraiment cool sur la pédale de gaz, pas d’accélération brutale! Je chope un collègue au passage, toujours rien. Quelques kms plus tard, je sors de la voie rapide, et au 1er rond point je ralenti un peu toujours en 3ème, sans gaz pied levé, au moment de ré-accélérer , j'ai senti comme une hésitation.
Bref, le moteur est froid, j'insiste pas. Je me gare en arrivant, et là c'est le drame! Ralenti vraiment instable, tourne comme un gros deux temps (remonte et descend dans les tours comme bon lui semble). Je sors du taf, et ça m'intriguais ce petit problème, je vais faire chauffer l'auto correctement, et après 1/4 d'heure a rouler tranquille, GAAAAAAAAZ, mais en fait, rien ne se passe comme je l'espérais... Moteur poussif!  :cry: :cry: :cry: :cry:
Je rentre et ma femme me dit qu'on a quelques bricoles a faire en ville, on prend la GTi, et la elle avait tous ses Shetland. Elle poussait correctement, elle en à meme surpris 2/3...  Mais surtout moi, pas trop compris. En cherchant un peu, j'ai trouvé ça http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33934.msg645211#msg645211

Ça correspond réellement à mon problème selon vous? Et es-ce que des fois elle aurait pas de CV et 1 démarrage plus tard elle pourrait rivaliser avec la NASA en terme de chrono?
Et surtout en y réfléchissant bien, elle a bien le ralenti qui ressemble à ça... A savoir aussi, le débit-mètre à été changé quelques jours avant que j'achète l'auto.

Merci d'avance à ceux qui sauront me renseigner.

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