Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xela-370

Pages: [1]
1
Entretien / Casse filtre a huile pendant l'entretien
« le: 01 juillet 2014 à 20:48:02 »
Bonsoir à tous,

J'ai voulu faire la vidange de ma golf (1,9 de 2003) qui arrive au 200 000, problème le filtre à huile était serrer de chez serrer.

Je n'ai pas de cloche ou collier à filtre ou douille de 34, donc avec les moyen du bord --> pince et clé à molette.

Résultat, au moment ou la cloche du filtre a commencer a faire sont premier quart de tour, le plastique a fissurer. Donc une fois remonter, sa a pisser l'huile.


Vous savez ou je peut trouver cette pièce ? Sur osc**** et les autre site du genre on ne trouve que le filtre mais pas le couvercle qui se met par dessus...

Merci davance

2
Mécanique / Dérapage mal contrôler ^^
« le: 23 février 2014 à 10:04:19 »
Bonjour a tous, hier il m'est arriver une petit galère, je faisait l'idiot avec ma golf a tirer des cable route mouiller, et le dernier que j'ai fait sur une route qui dessend, je rouler a 20 30kmh et pendant le dérapage elle est partit d'un coup et ma roue arriere gauche a manger un trottoirs casiment en parallèle.

Jante un peu abîmer..

Sur le coup je repart je remarque rien d'anormal car je m'arrêter 50m plus loin. Mais quand je l'ai repris pour une longue route, volant décaler de 30 degrés côté gauche pour rouler droit.

Je m'arrête je met le volant droit les deux roue avant sont droite ducoup je regarde l'arrière la ou sa a taper, et effectivement en comparant l'écart entre la roue et le pare boue , côté droit j'ai disont 5cm partout, et la gauche j'ai 7cm d'un coter et 3 de l'autre.

Dite moi ce que vous en penser, triangle, rotule ou autre.. Je l'amène lundi c'est histoire d'avoir quelque avis. Merci au futur reponse

3
Extérieur / Golf 5 1,9tdi chaussée en 17" Audi a3
« le: 11 février 2014 à 18:59:35 »
Bonsoir a tous, je pense que pour les jantes ces ici qu'il faut poster ^^ (a vrai dire sa parle un peu partout de jantes sur ce forum ^^)

J'ai fait l'acquisition de 4 jantes Audi a3 en 17" avec les pneu en 225/45/17 je les ai monter et ces magnifique.  Le problème : perte de puissance, augmentation de Conso (passage de 4,8 a 6 litres pour le moment)

Mais sa accroche sec ^^
 Et ma question est : est-ce possible de monter du 205 sur ces jantes car d'origine j'étais en 195/65 ou 55 r15, j'ai 3cm de bande de roulement en plus ce qui explique ma Conso et ma perte de puissance.

Une petite photo quand même :) 

4
Bar-Ambiance / Stage recuperation de points..
« le: 03 février 2014 à 21:22:15 »
Bonsoir a tous, je pense que c'est le seul endroit du forum ou on peut parler de sa alors j'explique.

J'ai eu mon permis le 12 décembre 2012 sans conduite accompagne. J'ai 6/6 points. Je perd 1 point en mis avril pour excès de vitesse radar fixe. J'ai donc 5/6 points. Je commet pas d'infraction durant 6 mois, j'ai récupéré mon point en octobre. J'ai donc 6/6 points.

Entre temps j'ai commis un délit de fuite (pas bien du tout) j'ai était convoquer en décembre (le 15) au tribunal et je doit perdre 6 points + 2 mois de suspension et sera effectif a partir du 2ème rendez vous qui doit avoir lieu fin février.

Ma question est : est-ce que mon capital de point est de 6/8 puisque sa fait 1 ans mais comme j'ai commis une infraction je n'ai pas eu les 2 point supplémentaire.

Et donc si c'est possible de faire un stage de recuperation de point pour en récupère 2 donc 8/8, et perdre 6 points et il m'en restera 2/8 et mon permis sera sauver ?

J'ai essayer d'être le plus claire possible.. Merci a ceux qui ont fait l'effort de tout lire

5
Extérieur / Une moitier de clignotant...
« le: 30 décembre 2013 à 16:13:32 »
Bonjour à tous,

En regardant ce qu'etais le "style us" j'ai vu une photo sur forum allemand d'un golf qui avait les clignotant us, je l'ai comparé avec la photo d'une golf d'un membre du forum qui la fait aussi

résultat : la golf française a les clignotant qui ne s'allume qu'à la moitier du phare en partant de l'intérieur, l'allemande a le clignotant tout le long du phare.

Ducou j'étais intriguer et je suis aller voir MES phares, et j'ai vu qu'il yavais comme un "cache" qui empêche la lumière de passer. Vous avez déjà eu des info ?

Merci

Modifier pour ajout de photos
Allemande :


Française :

6
Sonorisation, GPS, ... / Remplacement RCD 300 !!
« le: 28 décembre 2013 à 22:45:35 »
Bonjour à tous, malgré le nombre important de sujet sur le remplacement d'un poste je me suis permis d'en créer un autre pour avoir des réponse plus... Précise.

Donc j'ai appris la différence 1din / 2din il y'a peu... Je vouler monter mon ampli + sub qui était monter sur megane 2 avant. J'ai donc racheter un poste 2din avec rca derrière, USB, Bluetooth, téléphone...

1er problème : le nouveau poste se ballade dans l'emplacement d'origine. Comment faire ?
2ème problème : les branchement.. J'ai vu qu'il fallait acheter une prise ISO ?
3ème problème : la double antenne vw... ?

Et pour finir, il vaut mieu acheter l'adaptateur 2 din 1 din pour mettre un poste normal ou garder mon 2 din ? Je peut le ramener il n'a que quelque jour.

Merci d'avance car à ce que je voit il faut acheter 50 truc juste pour avoir le cul qui vibre...

Pages: [1]