Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mat 974

Pages: [1]
1
Archives / [RECHERCHE] anti brouillard GTI
« le: 05 février 2014 à 05:12:44 »
Salut je recherche 2 anti brouillard avant de type GTI d'origine, si quelqu'un a cela en bon état a un prix "résonable" voilà voilà  :cool:

Merci

2
Extérieur / Bas de caisse gti
« le: 04 février 2014 à 19:14:37 »
Salut les golfistes, je souhaiterai connaître les dimensions de bas de caisse gti (3portes)

Question bizarre oui, enfaite c'est pour le rapatrier vers chez moi" la reunion" et la poste rechigne a livrer passé une certaine dimension  :fou: voilà voilà
Merci.

3
Extérieur / Question sur les ressorts
« le: 27 janvier 2014 à 19:55:39 »
Salut a tous :cool:
J'ai une question (peut être bête),les ressorts court se montent autant sur les amortisseurs en  diametre 50 ou 55mm?

Merci :wink:

4
Extérieur / Ouverture hayon
« le: 23 septembre 2013 à 21:21:48 »
Salut, voilà j'ai un petit problème avec la fermeture du coffre de ma g5
Je vous dėcrit chronologiquement ce qui se passe:
j'ouvre le coffre OK
je veut refermer le coffre,soit il se ferme bien mais en tapant fort, soit il se ferme mal
je relève la poignée pour refermer le coffre et la PROBLEME
ÇA fait un bruit strident, horrible
Je pense qu il y a un moteur électrique la dedans qui force :bizarre2:
Alors voilà j'sais pas trop comment ça marche,avant que je démonte le tout, si quelqu'un a déjà eu ce problème,quelle solution?
Merci a vous

5
Technique, trucs & astuces / Supprimer les vapeurs d'huile
« le: 19 mai 2013 à 17:08:31 »
Salut a tous. Comme tout le monde a remarqué le fameux recyclage des vapeurs d'huiles et le recyclage des gazs d'échappement ne font pas bon ménage, et d'ailleurs tout seul c'est pas bon aussi! Donc aprés avoir supprimé l'egr je m'attaque  :combat3:au reniflard, j'ai déjà mon "oil tank",repéré tout ce qu'il faut,  je vois beaucoup opter pour la mise a l'air libre côté couvre culasse et obturation pure et simple côté admission. mais (il y a toujours un "mais") entre une mise a l'air libre et une aspiration des vapeurs d'huile C'est pas vraiment pareil!  :bizarre2:c'est pas grave? Je souhaiterai un Petit éclaircissement avant de me lancer MERCI! :wink:

Pages: [1]