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J'ai le voyant moteur qui reste allumé en permanence. Je l'es éteint avec la valise, mais après seulement 5 minutes, celui-ci réapparait dans mon tableau de bord...
Quand je branche la valise, j'ai le code défaut suivant qui est trouvé (voir aussi photo ci-jointe) :
16487 - Débitmètre d'air massique (G70) Signal trop important
Quel peut être svp le problème ?
J'attends svp vos réponses, excellente journée à tous.
Je possède une GOLF 5 PLUS 1.9 TDI de 2005 (photo ci-jointe).
Voici mon souci :
Lorsque que j'active manuellement le chauffage, je n'ai pas de chaud qui sort des volets...résultat, j'ai froid dans l'habitacle c'est horrible...J'ai vérifié le "Pulseur" et celui-ci fonctionne parfaitement.
Quel peut être svp le souci ? on m'a dit que c'était surement le "Radiateur de Chauffage habitacle" qui est très certainement bouché...est-ce bien ça ? si oui, comment puis-je le débouché ?
Ayant perdu la notice technique de ma GOLF 5 PLUS...quelqu'un peut-il m'envoyer SVP une photo de la page de cette notice technique montrant l'emplacement et la fonction de chaque fusible ?
J'ai absolument besoin de cette page, ça m'enlèverai une sacrée épine du pied.
J'ai le souci suivant sur ma GOLF 5 PLUS 1.9 TDI de 2005 :
La centralisation avant (porte gauche et droite) ainsi que le commodo intérieur de réglage des rétroviseurs ne fonctionnent plus...
Le faisceau électrique de la porte avant gauche est neuf, le mécanisme de lève vitre avant gauche est neuf. Je n'arrive pas à identifier le souci...
A savoir que quand je ferme la voiture avec la clé, la centralisation ferme correctement les portes arrières ainsi que le coffre mais pas les portes avants...toutes les vitres de la voiture fonctionnent parfaitement. Tout le reste RAS.
TOUT les fusibles (habitacle et moteur) sont bons. Est-ce un relais qu'il faut changer ?
Quelqu'un peux m'aider svp ? je m'arrache les cheveux depuis plus d'une semaine et très sincèrement, je commence à perdre espoir...
J'attends s'il vous plaît vos réponses, un GRAND MERCI.
J'ai le souci suivant sur ma GOLF 5 PLUS 1.9 TDI de 2005 :
La centralisation avant (porte gauche et droite) ainsi que le commodo intérieur de réglage des rétroviseurs ne fonctionnent plus...
Le faisceau électrique de la porte avant gauche est neuf, le mécanisme de lève vitre avant gauche est neuf. Je n'arrive pas à identifier le souci...
A savoir que quand je ferme la voiture avec la clé, la centralisation ferme correctement les portes arrières ainsi que le coffre mais pas les portes avants...toutes les vitres de la voiture fonctionnent parfaitement. Tout le reste RAS.
TOUT les fusibles (habitacle et moteur) sont bons. Est-ce un relais qu'il faut changer ?
Quelqu'un peux m'aider svp ? je m'arrache les cheveux depuis plus d'une semaine et très sincèrement, je commence à perdre espoir...
J'attends s'il vous plaît vos réponses, un GRAND MERCI.
J'ai démonter le câble (faisceau électrique complet) de la porte côté conducteur.
J'aimerais connaître la fonction de chaque petit fil électrique qui se cache sous le scotch noir. J'aimerais notamment identifier le fil électrique qui commande le commodo intérieur de réglage des rétroviseurs.
La référence de ce câble est : 5M1 971 120 A
Quelqu'un possède t-il s'il vous plaît un schéma expliquant le fonctionne de chacun de ses fils électriques ?
J'ai un petit souci avec ma GOLF 5 PLUS 1.9 TDI de 2005 (photo ci-dessous).
Je vous explique :
La commande intérieure de réglage des rétroviseurs (photo ci-dessous), ne fonctionne plus...et les clignotants dans les rétroviseurs ne fonctionnent plus également... Tout le reste : les 4 vitres montent et descendent sans souci, toutes les enceintes fonctionnent et tout le reste fonctionne aussi.
A savoir, j'ai démonter la garniture de la porte côté conducteur pour changer le mécanisme complet de lève vitre. Tout fonctionne parfaitement.
En voulant faire un trou dans la tôle de la porte pour ajouter un rilsan (je voulais bien faire...), la mèche de la perceuse a très légèrement toucher le câble = faisceau électrique la ou passe tout les fils électriques (photo ci-dessous du fil qui a été touché). J'ai retirer un peu le chatterton pour voir en dessous et effectivement un fil a été touché mais ni lui ni aucun fil électrique n'a été sectionné.
Mais cela a peut-être griller un relais...il y a t-il un relais qui commande les rétroviseurs ? j'ai vérifié tout les fusibles (habitacle et compartiment moteur), ils sont tous bons.
J'ai mis 2 pneus à l'avant sur ma GOLF 5 plus, des pneus Goodyear Efficient Grip Performance 195 65R15 91 H.
Sauf que j'ai remarqué une légère différence. L'un est un "JB7R" et l'autre "JB8R" . Est-ce grave ? À quoi correspondent ses 2 marcations ? Est-ce une différence sans importance ? Merci d'avance. Cordialement, Moura412
J'ai changé très récemment, les Disques (Bosch), les Plaquettes Arrières (Bosch), l'étrier Arrière Gauche (TRW) ainsi que les 2 Flexibles Arrières (TRW). La Purge a évidemment été faite.
Je constate que depuis le changement de ses pièces, mon freinage est moins efficace... Avant le changement, lorsque que je freiner, je toucher à peine la pédale de frein et la voiture ralentissée parfaitement mais la ce n'est plus le cas... Quand je freine, le freinage est plus long...
Le Garagiste m'a dit que c'était normal, qu'il fallait rouler au minimum 150 Km afin que tout ça soit bien rodé.
Est-ce vrai ou pas ? S'agissant des freins, j'aimerais avoir vos avis et conseils s'il vous plaît.
Je possède donc une GOLF 5 PLUS 1.9 D - 2005, j'ai remplacer mon filtre à huile. J'ai démarrer, et quand j'ai démarrer, j'ai eu une "hémorragie" d'huile.......au moins 2 litres d'huile par terre...j'ai ouvert le capot, je me suis rendu compte que j'avais oublié de remettre le cache du filtre à huile (photo de ce cache ci-dessous).
Ma question est la suivante : j'ai eu cette "hémorragie" du au fait que j'ai oublié de remettre le cache du filtre à huile ? je vous pose la question pour être sur.