Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jeremgex

Pages:  [1] 2 3
1
Moteurs / Avis aux possésseurs de 2.0 L TDI 136 cv
« le: 24 août 2012 à 16:12:28 »
Je viens d'effectuer un test pour obtenir la presion de mon turbo. Lorsque je lance le test avec VAG COM une inscription apparait :"Dysfonctionnement de la soupape de recyclage des gazs d'échappement N18 ".
Je précise que mon véhicule est équipé d'un joint réducteur à l'entrée de l'EGR.
J'aimerais vérifier cette valve et ces branchements mais je ne la vois pas.
Pouvez vous m'aider? Une photo serait la bienvenue.
Merci.

2
Moteurs / Avis aux possésseurs de 2.0 L TDI 136 cv
« le: 20 août 2012 à 10:02:20 »
Salut les gars, je posséde une Golf V 2.0 TDI 136 cv de 2007 qui totalise à ce jour 75000 kms. Voila j'aimerais avoir l'avis des possésseurs de véhicules équipés de moteurs équivalent.
J'aimerais savoir si votre voiture à également un trou au démarrage. Je m'explique, lorsque je démarre je n'arrive pas à avoir un "coup de pied au cul" (excusez moi pour l'expression) il faut que j'attende 2000/2500 trs-min pour le ressentir. Avant ce régime moteur, je trouve ma voiture "molle".
Est ce normal ou alors la géométrie variable de mon turbo commence à gripper?
Merci.

3
Moteurs / Avis sur reprogrammation TDI 136 cv
« le: 26 juin 2012 à 09:37:24 »
Salut à tous, voila je désire faire reprogrammer ma Golf V GT sport 2.0 tdi 136 cv de 11/2007 qui totalise 70 000 km mais avant j'aimerais avoir les avis des membres ayant déja effectué cette manip ( la consommation, les eventuelles problémes mécaniques....).
Pouvez vous me donner des adresses de garages réputés dans la reprogrammation dans la région de Lille ou de la Belgique.
J'attend avec impatience vos réponses qui seront décisives pour ma décision.
Merci.

4
Moteurs / joint faible encrassement EGR pour TDI 140
« le: 06 octobre 2011 à 12:08:10 »
Salut, j'ai l'intention de nettoyer ma vanne EGR et de monter un joint de faible encrassement sur ma Golf V GT sport TDI 136 cv qui totalise 66 000 km, en suivant ce tuto :

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-f44/demonter-vanne-egr-sur-tdi-140-collecteur-admission-t5154.html

Avant de me lancer, je me pose encore quelques petites questions et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour obtenir d'éventuelles réponses.
Je placerais le joint à l'entrée du tube en metal servant a ammener les gazs d'échappement refroidis.
Je pense que les gazs d'echappements contiennent des vapeurs huile non brulés mais aussi des particules.
La mise en place de ce joint et donc la diminution de l'entrée des gazs ne risque t elle pas d'obturer le tube en metal arrivant à EGR provoquant une accumulation d'huile et de particules dans le crcuit de refroidissement des gazs d'echappement?
Cette manipulation provoque t elle d'autres risques por le moteur?
Je compte sur vous pour me donner le maximum de renseignements à ce sujet.
Merci.

5
Superbe tuto mais trop complique pour moi.

6
Salut à tous je sors d'une concession VW pour connaite le prix des caches antibrouillard R-line pour donner un look plus agressif à ma GT-sport, VW me demande un peu plus de 40 euros l'unité (ça fait cher quand même). Savez vous si le prix est identique en Belgique ou connaissez vous un fabricant de piéces adaptables identiques à l'origine?
Merci.

7
Technique, trucs & astuces / Re : coming home
« le: 06 octobre 2010 à 10:48:49 »
Je pense que Thibthib02 a raison je viens de m'apercevoir que lorsque le contact est mis (aprés avoir roulé) les feux s'éteignent avec le délai requis.
Plus de peur de que mal      :lol1:
 :merci:

8
Technique, trucs & astuces / Re : coming home
« le: 05 octobre 2010 à 19:23:00 »
Voila dans le noir complet, lorsque je dévérouille mes portes les feux de croisements s'allument. Jusqu'ici normal. Maintenant je vérouille les portes et les feux de croisements s'éteignent immédiatement. Manipulation effectuée dans le garage, moteur coupé.
Franchement là je séche .

9
Technique, trucs & astuces / coming home
« le: 05 octobre 2010 à 13:16:08 »
salut à tous, je viens de remarquer que lorsque je verrouille mes portes mes feux de croisement s'éteignent immédiatement alors qu'auparavant il y avait un délai de 20 secondes. Je précise que l'option est bien activer sur le grand ODB.
Si quelqu'un peut m'aider .
Merci

10
Modifications / Re : Femeture des vitres avec une seule impulsion
« le: 02 octobre 2010 à 16:14:19 »
Merci Redcbr ça marche nickel.
 :bravo: :bravo:

11
Modifications / Re : Fermeture auto des vitres en cas de pluie
« le: 01 octobre 2010 à 23:49:26 »
Ça je connais je veux qu'elles remontent lorsque je verrouille les portes en une seule impulsion

12
Modifications / Re : Fermeture auto des vitres en cas de pluie
« le: 01 octobre 2010 à 20:47:43 »
Je vais revoir ça a tête reposée et je vous tiens au courant.
Par hasard avez vous un tuto pour la fermeture des vitres en meme temps que celle des portes?

13
Modifications / Re : Fermeture auto des vitres en cas de pluie
« le: 01 octobre 2010 à 18:51:27 »
oui mais ça fait une journée que la modif est faite.Je pense qu'il doit y avoir autre chose   :help:

14
Modifications / Re : Fermeture auto des vitres en cas de pluie
« le: 01 octobre 2010 à 17:15:13 »
Salut à tous, j'ai effectué la manip comme indiqué sur le tuto du forum GTI ci dessous (en plus j'ai les même chiffres que le tuto)
http://www.my-gti.com/204/volkswagen-golf-auto-rain-closing-windows-and-sunroof
La fonction fermeture pluie est apparue sur mon grand ODB mais lorsque je fais un test  rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il eu le même cas?
Y a t il une solution?

15
 :merci:   
ça marche sur ma golf V GT sport 2.0 tdi de novembre 2007 :merci:

Pages:  [1] 2 3