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Messages - SAM60240

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1
une question : combien vaut un RNS 510 en moyenne ?
ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il y a autant de versions ?

je me tate à revendre mon RCD510 pour passer au RNS510...

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Moteurs / Problème Culasse sur 2.0 tdi de 2003 à 2005 s'avère vrai
« le: 26 janvier 2013 à 20:21:16 »
2008 tu peux y'aller sans pb

3
le G6 R rouge il tue !! le prix est correct ca donne envie

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Bar-Ambiance / Les belles VAG vues sur le net
« le: 27 février 2012 à 12:31:16 »
 Alors la j'aime beaucoup plus que tes anciennes jantes

7
 :moqueur1:

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je ne sais pas si elles ont déjà été postées, mais bon elles sont sympa  :cool5:


9
Jetta et rotiform  :shock:  :love: :bave1:

10
Je vais voir ce que je peut faire  :lol:

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Salut !

As tu acheté ce véhicule dans un garage ? (je ne pense pas) Aussi a t il toujours été suivi dans le réseau ? le carnet d'E est il à jour ?

Le soucis c'est que VW France risque de t'envoyer bouler, car ton véhicule n'est d'une part plus garanti, + de 5 ans, et d'autre part je crois qu'ils ne reconnaissent pas officiellement ce problème (bien que très connu, presse etc) et comme elle a un kilométrage assez important ils vont te répondre qu'ils ne participeront pas à la prise en charge. Leur seul critère serait l'entretien suivi dans le réseau, et encore ! ils te prendraient peut être une partie de la pièce en charge en tant que geste commercial.
Pour avoir un dossier "béton" il te faut faire un diagnostique complet en concession, mise sous pression du circuit, puis si négatif démontage de culasse. Ces frais seront à ta charge, et ton vh sera immobilisé le temps du diag, puis ils enverront une demande de prise en charge à VW France mais sans vraiment savoir si ca marchera !
Je te déconseille toute sorte de produit, dit toi que si c'est la culasse, t'as pas le choix que de la changer sinon c'est reculer pour mieux sauter !

Après le recours que tu as c'est de te retourner contre ton vendeur, car en 1 mois c'est louche. Je pense que le vendeur connaissait le pb et c'est pourquoi il l'a vendu. Tu as une loi pour les vices cachés, qui te protège contre un vendeur frauduleux.... à toi de voir

Je dit ca car quand j'ai commencé à avoir une surconsommation de LDR sur ma Golf, j'ai fait faire un diag puis mise sous pression par VW et ca n'avait rien donné. Je me doutais que ca serait la culasse. mon CC VW m'a affirmé qu'ils ne connaissaient pas ce problème de culasse poreuse  :gne:  :boulet: (tout ca pour pas participer). Il fallait démonter, soit une fourchette entre 2000€ et 4000€ selon les dégats et le temps passé !! J'ai arrêté la, et l'ai fait reprendre par mon CC pour l'achat du scirocco.
J'ai tenté de la vendre par moi même entre deux, en signalant cette surconsomamtion mais personne ne la voulais et je ne souhaitais pas qu'un acheteur se retourne contre moi ensuite. donc j'ai abandonné et je l'ai laissé reprendre. j'ai perdu des € mais bon pas le choix. sinon je remettais 4000€ dans la voiture sans vraiment lui redonner valeur. elle avait 137 000kms environ. Voilà

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Salut les gars !

Super rasso :love:

A quand le prochain ? je me joindrai bien à vous prochainement :)

13
je veux pas te faire peur mais tu est pile poil dans l'année !

à mon avis, elle a le pb de culasse poreuse  :cry:

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Pour commencer, elle est de quelle année ta golf ?

Ce problème est récurrent sur les TDI 140 :(

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Désolé mais j'accroche pas : trop basse et les jantes :yuk:

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