Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - madis

Pages:  [1] 2 3 ... 111
3
Tuning / Avis sur ressorts ABT
« le: 14 novembre 2017 à 06:49:13 »
Je déterre une peu le sujet mais sur mon Gti je possède des ressorts ABT.
Ils sont montée depuis environ 180000kms dessus et rien a dire. Ils reste confort, juste ce qu’il faut en raideur (en rabaissant c’est forcément plus raide on est bien d’accord...).

 :mrgreen: Merci pour ton commentaire.  :wink:

4
La clubsport S est produite a 400 unité et elles sont numérotées




Pas de banquettes AR , MAIS .....



Et des disques de freins avant percé




Déjà en configuration utilitaire.....

5
Dans la presse / Nouvelles normes CT Francais Mai 2018
« le: 01 novembre 2017 à 09:57:00 »
 :mrgreen:

6
Dans la presse / Nouvelles normes CT Francais Mai 2018
« le: 01 novembre 2017 à 09:23:07 »


En Belgique les combinés filetés sont acceptés sous certaines conditions (hauteur de caisse...).

7
Je suis d'accord avec toi pour cette "catégorie" de personne qui entretiennent  leur voiture en bon père de famille.

Par contre les personnes qui roulent tout les jours en ancêtres et qui ne suivent pas les entretiens voilà le problème.

Encore une fois des abus sur un système qui était bien fait à la base pour les passionnés du dimanche.

8
 Ouf.......

9


Les véhicules "ancêtres" désormais soumis au contrôle technique
 

26/10/17 - 19h08  Source: Belga

Le gouvernement wallon a adopté jeudi en première lecture un projet d'arrêté instaurant un contrôle technique périodique pour les véhicules ancêtres, répondant en cela à une directive européenne, dans un souci de sécurité routière.
Pour être considéré comme ancêtre, un véhicule doit être âgé de 25 ans ou plus. Actuellement, il n'est soumis à aucun contrôle technique périodique, seul un contrôle technique simplifié devant être effectué lors de l'achat-vente.

Risques pour les usagers
"La situation actuelle peut présenter de véritables risques, pour les usagers de ces véhicules, mais également pour les autres usagers de la voie publique", selon le ministre wallon en charge de la Sécurité routière, Carlo Di Antonio (cdH).

Contrôle annuel
A l'avenir, pour les véhicules de moins de 30 ans, le contrôle technique devra être présenté annuellement, et tous les deux ans pour ceux de plus de 30 ans.  Les contrôles seront effectués sur les véhicules en fonction de leur date de première mise en circulation. Le véhicule sera comparé aux normes techniques qui étaient d'application lors de la première immatriculation.

Les défaillances constatées sur les véhicules seront classées en trois catégories (mineures, majeures et critiques) et conduiront du simple avertissement à l'interdiction de circulation.

Le texte doit encore repasser au gouvernement et devrait entrer en vigueur dès sa parution au Moniteur belge, dans le courant du premier semestre 2018.

Une période de transition de 24 mois est prévue pour les véhicules dont la date de première mise en circulation est antérieure au 15 juin 1968, et de 18 mois pour les véhicules dont la date de mise en circulation est postérieure.


 26/10/17 - 19h08  Source: Belga


10
Merci encore pour votre SAV www.myautolight.fr rapide et sans discussion sur la pièce (ampoule plaque de Police Opel Adam).


Il faut pouvoir acheter un prix le le service qui va avec  :cool4:


Bonne continuation dans votre entreprise.


Un client satisfait.

11
Bar-Ambiance / Panneau stop
« le: 25 octobre 2017 à 18:32:18 »
Il faudrait une forme pour chaque panneau à la limite ... ça deviendrait un peu compliqué peut-être?  :lol:


 :plusun:

12
Bar-Ambiance / Panneau stop
« le: 22 octobre 2017 à 16:51:02 »
Ils ont cette forme car ils peuvent rester reconnaissables dans les pays froids où les panneaux sont souvent recouverts de neige  :wink:

C'est bien cela

13
Sur Internet / Record pour la Volkswagen Golf GTI Clubsport S
« le: 10 octobre 2017 à 14:12:18 »
Volkswagen a renvoyé la Golf GTI Clubsport S sur le Nürburgring pour faire mieux que la dernière fois. Et elle a battu son propre record, mettant la concurrence encore un peu plus loin derrière.

La Volkswagen GTI Clubsport S renforce son statut de traction la plus rapide de sa catégorie sur le Nürburgring. Le constructeur a jugé les conditions meilleures cette automne, avec une température de 8 °C, qu’au printemps. Il a donc envoyé la berline de 310 ch et 390 Nm tenter de battre son propre record. Mission accomplie puisqu’elle a parcouru la Nordschleife en 7’47’’19. Soit 2 s de mieux que la dernière tentative.


Source:Moniteur de l'Automobile

https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/video/record-pour-la-volkswagen-golf-gti-clubsport-s.html

14


Bonjour,

Ampoule antibrouillard avant.

Suite à un défaut sur une ampoule, j'ai bien reçu une nouvelle.

Merci pour votre service après vente.  :wink:

15
Bar-Ambiance / Les belles VAG vues sur le net
« le: 21 août 2017 à 20:39:30 »

Pages:  [1] 2 3 ... 111