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Messages - bleushadow31

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Electronique / Serrure de porte Golf 5 GT
« le: 02 janvier 2017 à 20:50:05 »
Aucun interet d ouvrir le panneau d habillage intérieur,  porte avant fermée, tu ouvres la porte arrière ( la demonter est encore mieux pour l accès ) il faut dégrafé l habillage extérieur noir à l arrière de la porte, ensuite enlever le scotch gris et avec du torx 20 démonter la poignée extérieur et ensuite enlever les vis du panneau extérieur torx 30côté arrière de la porte les autres vis étant bloqués vu que la porte est fermée. En tirant légèrement sur le panneau on a un visuel sur la protection blanche anti eau de la serrure qui s enlevé facilement avec un tournevis, ensuite il faut casser la serrure, ca peut paraître barbare mais il n y a pas d autre solution, mettre une cale pour laisser le panneau de la porte tenu ouvert et à l aide d un tournevis long cassé la serrure, pour moi cela à marcher et elle c est ouverte.
La serrure chez Vw m a coûté 180 € avec ristourne sinon 205 €
 

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Bonjour,

Un grand merci a toi Barket73  :yahoo: c était effectivement la bonne méthode ! En plus je connais la méthode car a force de démonter et remonter les modules ça m a complètement dérégler celui d'origine et j avai la voiture qui tirée a gauche 14 degré au lieu de 0... Et c est cette méthode qui faut effectuer pour remettre la direction droite.
Il est vrai que Ross teck étant exclusivement en anglais j avais un peu de mal, maintenant que j ai investi dans vagcom il va falloir que je revois mes bases d anglais...
J était en plus déjà en recherche d un autre module.

Merci beaucoup pour ton aide !  :merci:

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bonjour à tous,

Je relance le sujet car je suis entrain de mettre le volant multifonctions 8 boutons sur ma golf de 2008 et je suis embêté !!
le volant et le faisceau airbag c est OK
la bague de rappel j ai bien la type 2
la ou je bloque c est le module....., d origine j ai le 1K0-953-549-BN Type 2  SW 0100/0101  Midline   donc il me faut un modèle highline.
je trouve en casse le modèle highline 1K0-953-549-BP Type 2  SW 0101  Highline  Yes  1.3  #2 
donc le software sw 0101 c est OK modele highline OK   et la ou ça se complique c est le #2 !!
d apres le liens de ross teck http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Steering_Wheel_Control_Module_Versions
cela veut dire ( La transmission Manuelle seulement, ne supporte(soutient) pas la Serrure de Clef de contact) et sincèrement je ne comprend pas !

je monte mon module change le codage avec VAGCOM et je commence la manip du volant à droite/gauche à fond et roule droit et rien n y fait la direction assistée ne reviens pas .....j ai essayer plus de 20 fois, roulé puis recommencé....
j ai fini par tout remonter d origine pour pouvoir rouler, je fais la manip en 1 minute et la DA reviens (donc je fais bien la manip)

y à t il quelqu un qui serait me dire si c est bien le #2 qui me bloque ?   

merci
 




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Modifications / [ Tuto ] montage radar recul origine vw
« le: 15 février 2014 à 21:30:48 »
 :merci: pour le tuto  j ai effectué le montage des radars de recul en monte origine avec succès ! :yahoo:

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Questions Générales / pare choc arriere help
« le: 01 février 2014 à 23:04:29 »
Pour avoir était carrossier chez vw une pièce d origine et une réplique ne sont pas comparable car la pièce d origine est garantie  pas la réplique, en cas d accident l original va te garantir une protection maximal mais la réplique rien n est sur !
Ça peu être un vice cacher ?!
Dans les petits carrossier Avec  l accord du propriétaire le carrossier  peu aller en casse acheter des pièces d occaz et les montées sur la voiture pour baisser la facture.
Comme il est dit dans le précédent message il n est pas impossible que le carrossier se fasse payer par l assurance la pièce d origine au prix fort et te monte de la réplique ça existe ....

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