Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Njboys

Pages:  [1] 2 3 ... 6
1
Moteurs / Bruit bisare golf 5 gti
« le: 01 mars 2014 à 00:31:44 »
Yessss


Si il on pas était faites ça sera gratos

2
Entretien / Pièces à remplacer Golf 5 GTI DSG
« le: 18 février 2014 à 15:03:37 »
Voila tt les pièces remplacer et ca tourne nickel hormis un problème de prise d'air mais c'est arranger ...

3
Entretien / Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« le: 18 février 2014 à 08:28:03 »
pourrais tu le dire si après une décontamination je peux utiliser la cire directement !?
Quel est la différence entre un Polish et de la cire ?

ici on utilise le commodo si tu en as déjas entendue parler?

A+ et encore bravo pour le boulot  :cool5:

4
Entretien / Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« le: 18 février 2014 à 08:24:05 »
Bof le travail.....


Mdr je plaisante , moi qui suis très pointilleux je peux dire qu'une chose

MAGNIFIQUE !!!!! impressionnant ton boulot ...

5
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 17 février 2014 à 21:14:11 »
J'ai changer ma dump valve j'avais le modele de droite et je les remplacer par le modele du milieu ! Petit soucis d'etancheite apparament via vagcom je perd en pression de turbo ds lrs 100gr/t d'air ??
Je vais remettre l'ancienne qui est toute a droite et re faire controler ca ..0

6
Moteurs / Moteur va pas plus loin que 4000t/m
« le: 17 février 2014 à 11:40:13 »
Oui oui j'ai eu confirmation !
C'est normal ...

Merci a vous !

7
Moteurs / Bruit bisare golf 5 gti
« le: 17 février 2014 à 00:41:45 »
rappel veus dire que si les bobines n'ont pas etait faites il te le ferons gratuitement via ta carte grise !

8
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 17 février 2014 à 00:37:21 »
J'ai croiser un gars avec une r32 et lui est demander l'infos ?
il a accélerer en N et idem bridage a 4000t/m parcontre en P elle monte full tour comme la mienne .. Etonner il le savais mm pas lol
Après une recherche sur le net c'est pour pas bruler le viscocoupleur qu'il y'asse bridage ..

Pour le ralentie c'est mon goder ou se fixe le bouchon d'huile qui a casse je ne sais comment  !
Je les coller avec de la loctite mais ca n'aller toujours pas ! Alors j'ai mis du tape pour vraiment fermer tout ca provisoirement jusque mercredi ..

l'arrivee d'air idem j'ai entourer ca de tape pour que l'arrivee d'air sois strictement aspiree par le tube , depuis nickel il bouge plus  ..

je suis occupee a chercher un filtre pour remplacer celui d'origine parceque d'apres un préparateur le filtre d'origine ne conviens pas sur se moteur compresser!
j'ai envie de garder mon cache pour l'esthétique et je vois que ottinger  qui est adaptable avec. ?

on verra bien avant de programmer tout ..

A+ 

9
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 16 février 2014 à 19:24:12 »
Problème  résolu !!!!! :yahoo: :yahoo:

Tout est en ordre ....

10
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 16 février 2014 à 11:44:52 »
Gol gti et R  il y a une bride a 4000t/ m en P / N d'une ça évite de ramoner le moulin sur place et de 2 d'exploser le "convertisseur de couple" si par mégarde ou "intentionnellement"  :combat2:

A confirmer ??

11
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 16 février 2014 à 09:55:46 »
Oui oui pourquoi ??
en D on peut pas le savoir elle change a 3500 et en manuel et sport elle va au fond avec petite rate du a l'air !!

Tu as essayer ?

12
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 16 février 2014 à 09:39:37 »
Ok merci ..
Moi elle bloque rupteur a 4000t/m

A voir !

13
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 15 février 2014 à 18:05:26 »
Flerrex ?? Pourrais tu essayer d'accélérer dur place étant chaude. ?
apparemment c'est normal !
on as brancher le vagcom et j'ai pris place cotes passager avec pc sur les genoux et on a vider en sport 1,2,3 et rien a signaler !
La seul valeur negative c'est 1649gr/air au lieu de 1720 !!
Je perd 100gr d'air qui est apparemment bcp pour un bloc ...
Le ralenti recommence a monter jusque 1000tr/m avec la nouvelle valve pcv pfffff

14
Moteurs / Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« le: 15 février 2014 à 00:02:01 »
Je pense remettre l'ancienne dump valve !
possible quelle conviens pas su vehicule !!!

15
Moteurs / Moteur va pas plus loin que 4000t/m
« le: 14 février 2014 à 20:11:33 »
Nn je pense pas que c'est ca !!

Pages:  [1] 2 3 ... 6