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Messages - Figo77

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Je m'inquiète pas pour ça, les ressort eibach sont de très bonne qualité, plus épais que les origine, la voiture redescendra pas énormément même chargé.

Tant bien même, mes pneu ressortent pas des ailes arrière, au pire ils rentreront un peu dans l'aile, si ça arrive que je sois chargé a ce point.



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Ressorts montés, pas bcp roulé avec encore, mais en tout cas je regrette pas avoir pris cette taille, le résultat est parfait, les pneus arrives un poil sous les bord d'ailes.

En ressort -30mm, étant déja en chassis sport (-15) je suis sur que ça ne serait même pas vu la différence, donc ceux qui sont dans le même cas que moi n'hésitez pas a prendre les -45mm de chez eibach, en plus ils sont un peu moins cher..

Je vous dirais si je rencontre des soucis avec mes amortisseurs d'origine.

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Oui, tu fais bien de donner ton avis, c'est le but.

Eibach donne ses ressorts pour amortisseurs d'origine, donc on verra, je vous tiendrais au courant une fois reçu et montés.

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Je ne pense pas plus que quelqu'un en chassis non sport qui met des ressort -30, la différence de rabaissement et contrainte supplémentaire aux amortos sera la même, en partant du principe que les chassis sport on des amortisseurs conçus pour 15mm de moins.

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Oui, mais je suppose que sur un chassis sport les amortisseurs sont prévu pour les -15mm de rabaissement, surement retarés, ils sont prévu pour travailler a cette hauteur, je ne pense pas que ce soit les mêmes qu'un chassis standard?

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Merci pour les réponses, en fait si je suis en chassis sport -15mm je suppose que les amortisseurs sont en conséquence d'origine, donc avec du -45,-50mm je baisserais de 30mm, ce que je recherche.

Il existe 2 référence Eibach, une donnée pour -30 l'autre pour -45/-50.

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Tuning / [ Topic officiel ] Le rabaissement
« le: 12 septembre 2012 à 13:39:06 »
Bonjour, pensez vous qu'une GT sport Rline a le chassis sport? car j hésite entre prendre -30mm et -50mm, j'ai ouvert un post dans une autre section.

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=35789.0

Merci

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Bonjour, je souhaite rabaisser ma Golf, c'est une R-line d'origine monté en Omanyt 18", je ne sais pas si je prend les ressort eibach en -30mm ou -50mm... si ma golf est déja en chassis sport, donc déja  -15mm il me faudrait les -50mm je pense, dans le cas contraire ça peut faire bcp -50mm..

Comment savoir si j'ai l'option chassis sport? merci!


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Ok, c'est pas gagné pour moi alors, vu ma concess..

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A ok, j verrais bien alors, bizarre que ETKA reconnaisse pas la réf!

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Plus dispo chez vw? je le trouve pas sur etka en tapant la référence, pas d'autres solution du coup? merci

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Références Pièces et Accessoires / [REF] repose pied passat R36
« le: 11 septembre 2012 à 02:13:36 »
Up, savez vous si le repose pied R36 monte sur Golf sans soucis? merci

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Electronique / Récupérer code Pin GOLF 5 année 2008
« le: 04 septembre 2012 à 22:18:14 »
Ok KaizerZeux mais comment faire alors? pas d'infos? merci

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Moteurs / Défaut sonde G81 TDi 105ch , PETAGE DE PLOMBS !!!
« le: 02 août 2012 à 12:32:48 »
Maintenant même avec la sonde d'origine j'ai le défaut permanent. J'ai sorti les fils de prise pour les brancher directement sur la sonde, tjs pareil..

A croire que ça vient de mon calculateur...  :colere1:

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Moteurs / Défaut sonde G81 TDi 105ch , PETAGE DE PLOMBS !!!
« le: 01 août 2012 à 19:46:17 »
UP, donc des nouvelles, j'y comprends rien! pour résumer, sonde d'origine le défaut était intermittent, je l'efface c était bon, j pouvais rouler ou rester sous contact sans qu'il apparaisse.. je met la sonde neuve, défaut permanent , même sans rouler juste contact mis le défaut est présent, j'efface au Vag Com il apparaît de suite! Je remet l'ancienne sonde d'origine, le défaut s'efface bien et réapparaît pas de suite..
Je remet la neuve finalement et roule avec le défaut en attendant.

Je me dis donc que ma sonde neuve a un soucis , VW veut pas me la changer ils sont sur qu'elle est bonne, j'en rachète une , et la TJS PAREIL, même pire, mes 2 sondes neuves mettent le défaut permanent (même que si aucune sonde branchée) et surtout même mon ancienne d'origine fais pareil maintenant, ça n'y change rien... Le faisceau de la prise n'a rien... j'y comprends plus rien, une idée?? merci!!

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