Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AGM

Pages:  1 [2]
16
Mécanique / Souci injecteur
« le: 01 mai 2021 à 08:25:50 »
Salut, a partir de là je n'y connais plus rien 😂 j'ai juste trouver ça sur VCDS qui serait la déviation mais je ne sais pas où on trouve la tolérance ..

17
Mécanique / Souci injecteur
« le: 01 mai 2021 à 04:12:18 »
Cylindre 1 : -3.01 mg/tps
Cylindre 2 : -3.01 mg/tps
Cylindre 3 : 2.99 mg/tps
Cylindre 4 : 2.99 mg/tps

18
Mécanique / Souci injecteur
« le: 30 avril 2021 à 22:01:13 »
Comment savoir s'il fuit ou qu'il est boucher ?

19
Pièce changer :
- FAP + 2 sondes
- Turbo
- Vanne EGR
- Radiateur moteur
- capteur pression gaz d'échappement
- Palpeur température des gaz
- Faisceau d'injecteur
- Joints d'injecteurs
- Faisceau de bougies

20
Mécanique / Souci injecteur
« le: 30 avril 2021 à 21:41:47 »
Salut, oui tous les joints changer comme il faut. Ce ne serait pas au remontage au niveau du serrage ? Je n'ai pas respecter les consignes avec le comparateur et la clé dynamo..

21
Non pardon il est neuf ainsi que la vanne egr et le turbo

22
Bonsoir, le fap est neuf normalement c'est possible qu'il s'encrasse en 3000 km ?

23
J'aimerais bien tout poster mais le site ne supporte pas les fichiers sont trop gros apparement.

Pour le pot catalytique non j'ai bien commander un filtre a particules..
 Les défauts étaient :
- P2002 restriction Fap bouchée sonde 1 banc 1
- P0304 ratés de combustion
Et nouvellement P0301 par intermittence
- P1699  Bus groupe motoprop. Pas de message du syst. de colonne de direction

24
Mécanique / Souci injecteur
« le: 30 avril 2021 à 17:59:17 »
Bonjour a tous, suite à un changement de joints d'injecteurs, je rencontre des ratés de combustion sur mon golf 5 tdi 140 de 2006. Ce sont des injecteurs pompes qu'il y a dessus.

En défauts, j'ai ratés de combustion sur le cylindre 4 et de temps en temps le cylindre 1.
Merci d'avance pour votre aide.

25
Mécanique / Probleme injecteur ?
« le: 22 avril 2021 à 19:35:28 »
Salut Lionel, as tu toucher à tes injecteurs ? Est ce que les injecteurs sont d'origine et les joints d'injecteurs ont ils étaient changé ?

26
Bonjour a tous, je possède une golf 5 TDI 2.0L 140CV. Elle a 260000 Km.

J'ai eu un souci de perte de puissance, fume blanche intermittent, voyant catalyseur et prechauffage allumé.

J'ai fais changer FAP + Turbo + Vanne EGR + radiateur moteur.

Depuis je n'ai plus eu de problème jusqu'à il y a 5 mois. Ma voiture fume en continu en blanc lorsque je roule a 3000tr ou lorsque je decelere. Mais elle arrête de fumé en mode sécurité.

Depuis elle s'est mise en mode sécurité donc plus de puissance rien.
Grâce à ma valise VCDS j'ai réussi à mettre le FAP a zéro et a enlever le mode sécurité
Cependant 2 minutes après être parti rouler le voyant catalyseur s'est rallumé !

J'ai par recommandation d'un garagiste fais changer les joints d'injecteurs pompes, qui m'a créer un nouveau défaut. Rates de combustion sur le cylindre 4 (P0304).

J'ai du coup fais changer faisceau d'injecteur mais rien n'y change la voiture vibre toujours.

Je ne sais plus vers quoi ou vers qui me tourner personne ne trouve d'où vient le problème, chaque garage a sa version et mis à part me créer de nouveau défaut je ne sais pas où cela me mène ..

Mais les défauts sont :
- Restriction Fap bouché
- rates de combustion cylindre 4

Si quelqu'un pourrais m'aider.. Merci d'avance.

Pages:  1 [2]