Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Garfimp

Pages: [1]
1
Achats / [RECHERCHE] Golf 5 GTI
« le: 17 septembre 2018 à 09:29:40 »
Bonjour à tous,

Je recherche une Golf 5 GTI avec les critères suivant :
- Boite manuelle
- 150 000 km maxi
- 5 portes
- 9500 euros max
- Historique de l'entretien complet via carnet/ factures
- Intérieur tissus si possible, à la limite cuir mais noir (pas beige ou rouge  :yuk:)

Je suis à Toulouse donc l'idéal serait dans le coin à 2h en gros, mais prêt à faire de la route si besoin ;)

Merci !

2
Archives / [VENDUE] Admission directe Neuspeed 2.0 TFSI
« le: 10 mars 2016 à 11:17:10 »
Saloute,

Je vends mon admission Neuspeed pour tout 2.0 TFSI 200 de Vag (Leon/A3/Golf 5/Scirocco/TT etc), qui a été montée 2000km seulement sur ma G5 GTI.

Elle est donc comme neuve, j'ai encore l'emballage d'origine, la notice, le sticker pas utilisé, et évidemment tout le nécessaire au montage : visserie, colliers, le pare chaleur et l'admission.

Prix : 240 € à débattre

Voilà l'annonce LBC pour les photos :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/934012689.htm?ca=16_s


 :cool:

3
Archives / [Vendue] Golf 5 GTI 2007 96500km 3portes
« le: 07 mars 2016 à 15:19:02 »
Bonjour bonjour,

Voilà toute bonne chose a une fin, et je mets donc en vente ma Golf 5 GTI après de bons et loyaux services pour projet immobilier ;)


•Marque / modèle : VW Golf GTI
•Année de mise en circulation : 10/07
•Année d’acquisition : 1
•Nombre de kilomètres : 96500km légérement évolutif, je m'en sers tous les jours
•Prix : 12990 euros
•Etat général : Très bon état
•Équipements/ Options
 - Régulateur/Limiteur de vitesse
 - Boite Manuelle 6 vitesses
 - Allumage Auto feux/essuies glaces
 - Clim auto bi zone
 - Intérieur cuir bacquet GTI avec réglages electrique lombaire
 - Sièges chauffants
 - Accoudoir central
 - GPS origine VW RNS310
 - Alarme anti soulèvement d'origine
 - Controle Automatique pression pneus
 - ESP
 - OBD
 - Rétroviseurs electriques dégivrables
 - Trappe à ski
 - Pack 10HP
 - Rétroviseur intérieur electrochrome
 - Boite à gants réfrigérée
 - Etc..

Evidemment comme pour beaucoup d'annonces ici j'imagine, c'est une voiture de passionné, toujours bichonnée, parfaitement entretenue...bref pas de mauvaise surprise pour le prochain acheteur   :cool4:

Voilà l'annonce LBC :
https://www.leboncoin.fr/voitures/970814911.htm

Pour toute question, photo supplémentaire etc n'hésitez pas
Cordialement  :cool:

4
Mécanique / Trou accélération 1.9 TDI 130
« le: 06 juillet 2015 à 19:32:17 »
Salut salut,
 
Petit souci sur la A3 1.9 TDI 130 de ma copine, moteur ASZ de 2000. Il y a un trou à l’accélération entre 2000 et 2300 tr/min en gros que l’on ressent bien à la conduite. Il y a une « carto » avec uniquement la map EGR modifiée pour la désactiver.
Voilà les logs faits ci-dessous. On voit bien la pression chuter vers 2000 tr, et le couple aussi.
J’ai changé le debitmètre depuis sans succès on a toujours le même trou, j'ai aussi mis un coup de kentshot et pareil  :combat2:

Du coup là je vais monter les plaques egr pour la boucher, voir si ça vient de l’egr mais j’ai un doute. J’ai aussi checké le circuit suralim et les petites durites, notamment celle qui va de la wastegate à la N75 et RAS.
 
Si les plaques de l’EGR ne font rien je pense changer la N75, sinon je vous avoue que je suis à court d’idée. Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
 
Je compte la passer en stage 1, mais avant faut qu'elle soit saine...   :cool2:
 
Merci !
 
Logs :
 
PTurbo :


Débitmètre (changé depuis, mais toujours le trou à l'accélération) :


Log couple :

Pages: [1]