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Messages - ph3nix74

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Electronique / gros problème electronique
« le: 10 novembre 2012 à 11:20:22 »
Oui oui c'étais bien la batterie maintenant ça marche impeccable , par contre pour l'enlever une vrai galère ! La visse du support en métal qui la maintien était oxydée donc impossible de la dévisser . J'ai du casser le bas de l'ancienne batterie pour pouvoir la sortir . Ah et aussi quand le moteur tourne j'entends comme un crépitement électrique vers la batterie de quoi cela peut il venir ?

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Technique, trucs & astuces / Bruit de courroie, de poulie, autre?
« le: 07 novembre 2012 à 22:32:04 »
c'est surement parce que le moteur est encore froid ,  et la température extérieur est plus faible qu'en journée donc le temps qu'il chauffe c'est normal,  rien d'inquiétant a priori surtout si c'est que le matin .

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Electronique / gros problème electronique
« le: 07 novembre 2012 à 22:25:42 »
j'ai réessayer ce soir avec des câbles de démarrage de plus grosses section  , après plusieurs essais elle a démarrer  :D ! donc demain j'irais acheter une nouvelle batterie .

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Electronique / gros problème electronique
« le: 06 novembre 2012 à 20:22:58 »
Bonjour à tous ,

voilà j'ai un gros problème électronique avec ma golf tdi 105. Tout à l'heure en mettant le contact mon ODB m'affiche que le feu  de position coté gauche ne marche pas  , je vérifie et R.A.S . Ensuite je remet le contact et la le défaut disparait mais impossible de démarrer ,  quand je met le contact tous le voyants du tableau de bord s'allume et j'entends comme des claquements électrique , une fois que j'essaie de démarrer le claquement s'intensifie puis finit par cesser et le tableau de bord s’éteint .    Parfois il y a un long BIPPP . J'ai essayer de la démarrer avec des pinces en me branchement sur un autre véhicule , résultat : pire il ne se passe rien le démarreur ne s'enclenche même pas .
Peut il s'agir de la batterie qui soit vraiment HS ? parce que quand j'allume l'auto radio il s'allume mais aucun son ne sort , de plus les clignotants , klaxon , vitres électriques ne marchent pas . Demain soir je la passe au VAG COM voir si y a des défauts

Merci

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 13 septembre 2012 à 23:53:51 »
oui mais moi j'ai toujours le poste d'origine.
Faudrait tester avec un voltmètre soit sur le neiman soir sur le câblage d'origine.
Je ne peux pas exactement de dire comment faire car j'ai pas démonté mon poste donc je ne sais pas exactement ce qu'il y a derrière.

Oui moi aussi l'origine marchait comme sa c'etais impeccable

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 13 septembre 2012 à 23:51:23 »

j'ai palier a ce probleme avec un boitier can bus ...qui coute +- 60€  ...dessus ,j'ai l'eclairage ,l'apres contact (qui reste jusqu'a ce que tu enleve la clé) ,la marche arriere ,et les impulsions

Oui , moi j'en est vu mais c'est à 129 € , tu la acheter ou le tiens ?

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 13 septembre 2012 à 23:50:04 »
Le mien aussi  :cool2:

Oui :D mais derrière ton poste tu est brancher comment ? parce que l'allume cigare moi il ne s'allume pas lorsque je n'ai pas le contact donc logiquement l'autoradio non plus ne doit pas s'allumer

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 13 septembre 2012 à 11:13:39 »
Je ne me pose plus de question, tu avais raison, quand je coupe le contact le poste continu !! Il s’éteint quand je retire la clé.
Bon ben là, j'ai aucune idée de où tu dois le brancher.
Bon courage

Justement je veux que mon autoradio ce coupe que lorsque j'enleve la clé , et  la il se coupe lorsque j'arrete le contact , donc je dois suivre ton branchement , vu que le tiens se coupe des que tu a retirer la clé

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 12 septembre 2012 à 22:53:11 »
Su ton poste, tu es censé avoir deux plus. Un plus permanent (ex : celui du warnig) qui va juste servir à retenir les station et un plus après contact qui lui va servir à allumer le poste.

Oui exact un jaune relier à la batterie pour la mémoire et un rouge pour l'alimentation  , moi j'ai brancher jaune avec jaune et rouge avec rouge et le rouge de la fiche iso (+) je l'ai brancher dans la boite à fusible . Mais je vois pas ce que tu veux dire pour les warnings . Si je branche jaune avec rouge la voiture se met en anti démarrage

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 12 septembre 2012 à 22:46:38 »
Salut, moi j'ai prit le plus de l'allume cigare comme après contact  :cool2:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29308.60

Et ton poste fonctionne comme le rcd 300 ? Très bon tuto au passage l'intégration du micro et au top  :D

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 11 septembre 2012 à 09:43:57 »
Sinon tu peux te repiquer sur le plus permanent du warning !

et non , sinon mon autoradio va rester allumer en continu et je devrais l’éteindre manuellement à chaque fois .

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 10 septembre 2012 à 16:08:43 »
J'ai regarder dans tous les emplacements avec la clé dans le neiman et j'en ai trouver aucun qui fasse comme le rcd 300 Malheuresement

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 09 septembre 2012 à 18:32:04 »
il faudra que je regarde dans la boite a fusible avec un testeur un emplacement ou quand j'enlève la clé il n'y a plus de contact , j'espère qu'il y en un .

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Technique, trucs & astuces / Autoradio
« le: 07 septembre 2012 à 13:18:12 »
Bonjour a tous ,

J'ai un problème , j'ai acheter récemment un autoradio double din ( ALPINE IVE 530 BT) , je l'ai brancher avec un plus après contact , mais le problème est que lorsque que je coupe le contact l'autoradio s'éteint , et je ne peux le faire fonctionner que quand le contact est activé,( pas très pratique si je veux l'utiliser à l’arrêt moteur éteint puisqu'il faut le contact ) alors qu'avec celui d'origine RCD 300 , une fois le moteur coupé il continuait a fonctionner et ne s'éteignait que lorsque j'enlevais la clé du néman . J'aimerai pouvoir faire fonctionner mon alpine comme celui le RCD 300 est ce possible ?

Merci

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