Golf 5 Forum
Golf 5 => Sonorisation, GPS, ... => Discussion démarrée par: bucheron le 11 octobre 2008 à 20:29:59
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bonjour a tous, j'ai trouver une solution pas trop chére pour avoir le plus accessoire pour faire fonctionner l'autoradio avec le contact mit et pour quelque euro.
fourniture:
1m50 de fils
un connecteur qui sert pour repiquer un fils sur un autre existant comme pour les attelages
un boitier avec un fusible de 2ampere par exemple
Réalisation:
Je m'explique
- tout d'abord il faut débrancher la batterie pour être sur.
- Ensuite il faut tirer un fils de la boite a fusible qui ce trouve en dessous du volant a gauche et de l'emmener a l'autoradio
- repérer sur la boite a fusible le numéro 6 (en haut a droite), c'est celui qui commande la pompe
- démonter le capot arrière de la boite a fusible
- repérer le fils qui correspond a la sortie du fusible, normalement c'est un petit fils violet et noir
- mette le connecteur sur ce fils ainsi que le nouveau fils, suivit du fusible bien sur
- remonter le tous et essayer
j'ai pas de photo car mon appareil ma lâcher pendant,
j'espère que ça pourra aider certain, moi ça tourne comme ça depuis 1 semaine et pas de souci.
a+
(http://img396.imageshack.us/img396/3828/cosseug1.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img396.imageshack.us/img396/cosseug1.jpg/1/w300.png) (http://g.imageshack.us/img396/cosseug1.jpg/1/)
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plus simple tu te repique sur le + de l'allume cigare c'es le meme fusible que l'autoradio donc no stress moi c'es ce que j' ai fais et j'ai aucun soucis
ou alors beaucoup plus simple il y a sur la fiche autoradio le fil rouge + permanent et le fil jaune plus apres contact bien souvent origine ses 2 fils sont coupé et rebranché par une cosse chacun separement
donc jusque la vous avez rouge sur rouge et jaune sur jaune apres il suffit de debranché ses 2 cosses et la vous avez rouge sur jaune et jaune sur rouge
j'ai vu ca dans la doc de mon kenwood
un ptit schema vite fait
(http://img145.imageshack.us/img145/3794/connectzg1.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img145.imageshack.us/img145/connectzg1.jpg/1/w640.png) (http://g.imageshack.us/img145/connectzg1.jpg/1/)
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plus simple tu te repique sur le + de l'allume cigare c'es le meme fusible que l'autoradio donc no stress moi c'es ce que j' ai fais et j'ai aucun soucis
ou alors beaucoup plus simple il y a sur la fiche autoradio le fil rouge + permanent et le fil jaune plus apres contact bien souvent origine ses 2 fils sont coupé et rebranché par une cosse chacun separement
donc jusque la vous avez rouge sur rouge et jaune sur jaune apres il suffit de debranché ses 2 cosses et la vous avez rouge sur jaune et jaune sur rouge
j'ai vu ca dans la doc de mon kenwood
un ptit schema vite fait
(http://img145.imageshack.us/img145/3794/connectzg1.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img145.imageshack.us/img145/connectzg1.jpg/1/w640.png) (http://g.imageshack.us/img145/connectzg1.jpg/1/)
je voit pas trop comment ce que tu dit pourrai faire allumer l'autoradio en tournant just la clef de contact?
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au fait tu allimente ton autoradio par le + apres contact c'es ce que j'ai fais ca marche c'es super propre et aucun probleme faut juste intervertir jaune et rouge sur l'autoradio
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et c'est quel fils sur le connecteur d'origine wv?
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J'ai été lautre jour chez norauto demander un adaptateur iso pour changer le posted'origine, en prévision de ma G5 que je vais recevoir, le vendeur m'a dit que il vallait mieux revenir avec la voiture car il existe deux modeles d'adaptateurs, ce qui permet apparement de regler le souçis du courant pour l'autoradio.
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sur l'adaptateur iso fourni par wv pour mettre mon nouvel autoradio, je n'avais pas de plus accessoire, just un plus permanent, le souci c'est que je ne pouvais pas commander l'autoradio avec la clef, sauf ci j'achetai un adaptateur spécial qui coute encore de l'argent.
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et c'est quel fils sur le connecteur d'origine wv?
je vais jeter un oeil et je tiens au courant des que j'ai le temps je sort mon autoradio et je regarde a ca