Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Rom BR-Performance le 16 septembre 2008 à 14:07:41
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Certains me demandaient des renseignements il y a peu sur les lignes Milltek !
Voici les quelques infos que j'ai pu trouver :D
Composition d'une ligne complète
1=> Descente de Turbo avec ou Sans Cata
2=> Avec silencieux intermédiaire ou sans silencieux intermédiaire
3 et 4=> Restant du Cat Back avec sorties
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_16_13_10_43_2008_09_16_12_41_12_Milltek.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_16_13_10_43_2008_09_16_12_41_12_Milltek.jpg)
Substitu de FAP avec branchement des sondes
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_16_13_10_38_555.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_16_13_10_38_555.jpg)
Silencieux Double sorties
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_16_13_10_35_220.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_16_13_10_35_220.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_16_13_10_31_219.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_16_13_10_31_219.jpg)
Silencieux Double sorties gauche/droite
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_16_13_10_28_154.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_16_13_10_28_154.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_16_13_10_24_153.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_16_13_10_24_153.jpg)
Pour TDI 90 - 105 et 140ch
Grosse descente de Turbo sans cata => 294.71 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec sorties non apparentes (Spoiler origine) => 660.28 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm (Spoiler GTI obligatoire) => 660.28 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm (Spoiler GTI obligatoire) => 774.95 Euros TTC
Pour 2.0 TDI 170ch
Grosse descente de Turbo sans cata avec substitu FAP et branchement des sondes => 639.44 Euros TTC
Grosse descente de Turbo sans cata avec substitu FAP => 579.46 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
Grosse descente de Turbo sans cata avec Substitu FAP et branchement des sondes + Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1373.12 Euros TTC
Pour 1.4 TSI 170ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow => 650.62 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1180.07 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1294.74 Euros TTC
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1830.69 Euros TTC
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 1945.37 Euros TTC
Pour 2.0 TFSI 200ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow + downpipe => 1066.41 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 868.18 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 100mm) => 924.50 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 100mm) => 1058.99 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 avec modification du spoiler d'origine sorties 100mm) => 860.45 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties gauche/droite (Type R32 avec modification du spoiler d'origine - sorties 100mm) => 994.95 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec quad sorties gauche/droite (Spoiler Ar special 90mm) => 878.75 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec quad sorties gauche/droite (Spoiler Ar special 90mm) => 1013.25 Euros TTC
Pour 2.0 TFSI GTI 30 - 230ch
Grosse descente de Turbo avec cata sport Hi-Flow => 1147.74 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 80mm => 781.77 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 80mm => 916.26 Euros TTC
Pour 3.2 V6 R32 - 250ch
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties centrale (Type R32 100mm) => 793.22 Euros TTC
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Si ca interresse du monde je peux vous faire bénéficier jusqu'a la fin du mois (28/09) d'une remise de 30% sur l'achat d'une ligne complète Milltek ! :D
Ce qui n'est pas négligeable :cool2:
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hummmmmm
670 € pour une ligne complète pour TDI
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hummmmmm
670 € pour une ligne complète pour TDI
c'est vrai que c'est vachement tentant :yahoo: :yahoo:
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c'est juste pour le son, ou sa donne de la puissance ?
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c'est juste pour le son, ou sa donne de la puissance ?
c'est pour libérer ton turbo
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c'est pour libérer ton turbo
ok eme, merci
dommage, j'ai que un pti 105 :twisted: sa ferait un peu kéké non ?
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Question son , si tu n'a pas de reprog, ca fera quasi aucune difference qu'avant !
Par contre si tu as une Reprog, là ca commencera à causer :D
Question gain, si la ligne est avec sans catalyseur, ton préparateur peut te rajouter un peu plus de gain !
De l'ordre de 10ch a 15ch selon le moteur et 20Nm :wink:
Tout ceci avec un filtre à air sport pour limiter un peu les fumée, et ca ira très bien :D
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Voilà ce que donne ma ligne depuis mon A3 !
http://fr.youtube.com/watch?v=hB6iwP08Z90
Mais bon avec les vitres descendu y vite fait d'avoir du vent qui rentre et du coup le son de l'appareil est pas top
J'essayerai d'en faire une vendredi soir via l'exterieure :D
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merci pour les explication Romain :cool4:
ce sera pour la prochaine , quand j'aurais une sport
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a l'arret ca reste un vrai bruit de diesel. Mais quand on monte dans les tours, c'est vrai un son roque comme sur les essences. :wink:
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+de 1000€ la downpipe + cata sport pour un TFSI :fou: :fou: :fou:
Un modèle équivalent (76mm) chez APR se touche à 650$, 475$ chez Techtonics en 63mm avec cata sport 400 cellules.
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Romain ils ne font pas pour R32 ?
avec ta remise je me tâte
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Ouppss j'avais zappé :D
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_17_14_20_15_379.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_17_14_20_15_379.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2008_09_17_14_20_18_380.jpg) (http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_17_14_20_18_380.jpg)
Pour 3.2 V6 R32 - 250ch
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties centrale (Type R32 100mm) => 793.22 Euros TTC
Milltek ne fait que ca pour le 3.2 V6 :wink:
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Romain tu pourrais me donner tout pour une S3 8P STP pour un copain .
Et les tarifs STP :wink:
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Pour S3 2.0 TFSI - 265ch
Grosse descente de Turbo avec Cata Sport Hi-flow => 1147.74 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties Ø80mm special => 713.04 Euros TTC
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties Ø90mm => 713.04 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties Ø80mm special => 852.22 Euros TTC
Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties Ø90mm => 852.22 Euros TTC
Ligne complète Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties Ø80mm special => 1999.96 Euros TTC
Ligne complète Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties Ø90mm => 1999.96 Euros TTC
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:merci:
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et ma tdi 90 la ligne complete reviendrai a combien
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Prix TTC Client 955 Euros normallement !
Possibilité d'avoir encore 30% de remise, ce qui ferai 668 Euros :wink:
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et question bruit ca donnerai bien parce que l amigoche dis que non
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Si vous êtes intéressé par de l'échappement Inox Milltek et que vous avez raté cette commande groupée ou meme celle qui était sur Audi-passion (à moins 30% :joyeux2: ).
(http://images.forum-auto.com/mesimages/79137/227.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/79137/245.jpg)
Ce n'est pas encore trop tard faites un petit tour sur vag-performance (http://www.vag-performance.net/forum.htm) et dans la rubrique commande groupée "Milltek"
Offre valable jusqu'au 15 Novembre avec les memes réductions que celle-ci :cool5: .
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Bonjour,
Et sur un Fsi 150ch,
Se serait utile ou pas?
Rentable?
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le bruit sera terrible, le gain de puissance :?:
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Je pense que niveau bruit oui ca va être térrible...
J'ai déja vu des vidéos sur Youtube...
Mais c'est vrai, niveau gain je ne sais pas du tout...
Et payer entre 500 et 1000euros pour gagner 5ch, ca ne le ferait pas...
Si certains ont des infos, je suis preneur...
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Dommage qu'il n'y a pas de ligne pour mon 2.0 Tdi 4 motion :cry:
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Je pense que niveau bruit oui ca va être térrible...
J'ai déja vu des vidéos sur Youtube...
Mais c'est vrai, niveau gain je ne sais pas du tout...
Et payer entre 500 et 1000euros pour gagner 5ch, ca ne le ferait pas...
Si certains ont des infos, je suis preneur...
De toute facon une ligne direct sur un essence ca a toujours apporté un gain. Plus conséquent que sur un diesel. Je pense que tu peut esperer gagner 10ch je pense :wink:
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Je pense que niveau bruit oui ca va être térrible...
J'ai déja vu des vidéos sur Youtube...
Mais c'est vrai, niveau gain je ne sais pas du tout...
Et payer entre 500 et 1000euros pour gagner 5ch, ca ne le ferait pas...
Si certains ont des infos, je suis preneur...
Ca dépend ce que tu penses changer sur ta ligne. (c'est vrai que si tu change pour une ligne complète ça fait peut être chère) , mais je sais que toutes les personnes qui on installer un cat-back Milltek ne le regrette pas :cool5:
Si c'est juste le cat-back arrière comme sur une GTI (pour info sur une GTI la version cat-back sans résonnator c'est dans les 550€ avec la livraison réduction déjà déduite :cool4: ) cela reste moins chère que d’autres marques (dont je tairais le nom :cool2: ), et Milltek c'est la référence niveau qualité :cool5:.
Et niveau bruit c'est déjà mieux que le bruit d'origine que fait un moteur FSI (qui n'est pas sonore :( )
Après c'est vrai que c'est un tous si tu veux vraiment gagner en perfs c'est prépa, kit nos .... (à l'extrême :D )
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Je vous remercie pour vos réponses...
J'en prends note, et vais réfléchir...
:merci:
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Bonjour,
Si je commande pour ma GTI le Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 868.18 Euros TTC est ce que le son va vraiment changer ?
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Ca dépend ce que tu penses changer sur ta ligne. (c'est vrai que si tu change pour une ligne complète ça fait peut être chère) , mais je sais que toutes les personnes qui on installer un cat-back Milltek ne le regrette pas :cool5:
Si c'est juste le cat-back arrière comme sur une GTI (pour info sur une GTI la version cat-back sans résonnator c'est dans les 550€ avec la livraison réduction déjà déduite :cool4: ) cela reste moins chère que d’autres marques (dont je tairais le nom :cool2: ), et Milltek c'est la référence niveau qualité :cool5:.
Et niveau bruit c'est déjà mieux que le bruit d'origine que fait un moteur FSI (qui n'est pas sonore :( )
Après c'est vrai que c'est un tous si tu veux vraiment gagner en perfs c'est prépa, kit nos .... (à l'extrême :D )
Salut,
c'est quoi le prix si on ne prend pas le silencieux arrière sur une 2.0 tdi ?
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Bonjour,
Si je commande pour ma GTI le Cat Back avec silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 868.18 Euros TTC est ce que le son va vraiment changer ?
Je ne pense pas que le bruit changera beaucoup, un peu différent que l’origine, mais tu vas dépenser plus chère que la version no-resonned et tu serras peut être dessus du bruit.
Pour la GTI la version cat-back sans résonnator c'est dans les 550€ avec la livraison avec la remise
Salut,
Pour toutes les autres affectations il faudrait voir avec notre partenaire : ALGORITHMERACING basé à LYON.
Voir sur le site :
http://www.vag-performance.net
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Je pensais que avec intermédiaire c'étais pour changer celui d'origine mais en faite c est avec le sans intermédiaire. dans ce pack, l'intermédiaire d'origine est remplacé par un tube ?
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Je pensais que avec intermédiaire c'étais pour changer celui d'origine mais en faite c est avec le sans intermédiaire. dans ce pack, l'intermédiaire d'origine est remplacé par un tube ?
Voici pour la GTI les solutions que Milltek propose :
(http://i79.servimg.com/u/f79/11/09/49/62/mtkgve10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=474&u=11094962)
Une version avec Intermédiaire (en Inox) et l'autre version (No-ressoned) sans intermédiaire.
L'avantage en lors du remplacement d'un cat-back Milltek à la place du silencieux et de l'intermédiaire d'origine il n'y a rien à couper, il y'a juste un collier qui fait le lien entre les 2 autre parties (entre le cat-back et le reste).
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Je déterre ce vieux sujet...
Petite question...
J'aimerais bien mettre une ligne Milltek après cata (sans la descente de turbo donc, cause budget et pose plus complexe) sur ma GV Pirelli en vue d'un reprog' future, mais madame bloque à cause du risque d'un bruit sourd dans l'habitacle...
C'est vrai que si pour faire 300km sur autoroute pour partir en week-end, il faut mettre des boules Quiès, j'avoue, c'est pas le top...
J'aimerais donc avoir des avis de celles et ceux qui ont une ligne Milltek sur la vie à bord de tous les jours ?
Y-a-t'il une grosse différence niveau bruit, et perfs, entre avec et sans silencieux intermédiaire ? idem avec et sans descente de turbo et cata sport ?
Et comment ça se passe au niveau homologuation et CT si pas de silencieux inter ? et cata sport ?
:oops: ça fait déjà beaucoup de question :oops:
Perso, je trouve que d'origine elle fait déjà un super bruit, je ne veux en fait que l'accentuer d'un chouilla... lui donner un côté encore plus sportif (merci l'échappement inox).
ce que j'apprécie, c'est qu'en conduite cool (famille à bord), elle sait rester silencieuse... et en conduite sport, le bruit se fait bien présent (bravo pour le travail des ingénieurs son de chez VW)...
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Je déterre ce vieux sujet...
Petite question...
J'aimerais bien mettre une ligne Milltek après cata (sans la descente de turbo donc, cause budget et pose plus complexe) sur ma GV Pirelli en vue d'un reprog' future, mais madame bloque à cause du risque d'un bruit sourd dans l'habitacle...
C'est vrai que si pour faire 300km sur autoroute pour partir en week-end, il faut mettre des boules Quiès, j'avoue, c'est pas le top...
J'aimerais donc avoir des avis de celles et ceux qui ont une ligne Milltek sur la vie à bord de tous les jours ?
Y-a-t'il une grosse différence niveau bruit, et perfs, entre avec et sans silencieux intermédiaire ? idem avec et sans descente de turbo et cata sport ?
Et comment ça se passe au niveau homologuation et CT si pas de silencieux inter ? et cata sport ?
:oops: ça fait déjà beaucoup de question :oops:
Perso, je trouve que d'origine elle fait déjà un super bruit, je ne veux en fait que l'accentuer d'un chouilla... lui donner un côté encore plus sportif (merci l'échappement inox).
ce que j'apprécie, c'est qu'en conduite cool (famille à bord), elle sait rester silencieuse... et en conduite sport, le bruit se fait bien présent (bravo pour le travail des ingénieurs son de chez VW)...
J'ai une milltek non-res sur un 2,0 tsi, dès le changement de ligne, tu as une énorme différence par rapport à l'origine. Et au fur et à mesure tu t'habitues au bruit. Concernant les longs parcours, j'ai fait belgique - sud de la france et pas de problème si tu mets ton limiteur de vitesse et que tu évite de faire joujou avec l'accélérateur et en décélération. Je pense que j'étais comme toi avant commande de ma ligne, res ou non-res? Et que dire le bruit du non-res :bave1: mais bon à toi de voir
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c'est le "énorme différence" qui me fait peur... je veux juste l'accentuer un peu... pas en faire une voiture de rallye...
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Je cherche à peu près pareil que toi Cyssou, j'aime bien entendre mon moteur (obligé d'ouvrir la fenêtre pour entre le bruit compresseur :bave1:), mais il ne faut pas qu'il soit envahissant.
J'hésite entre:
Laisser le pot d'origine, mais retirer l'intermédiaire (il me semble que c'est ce qui empêche le moteur de faire du bruit dans les hauts tours).
Et mettre un silencieux terminal milltek (donc inox).
J'aimerai un bruit moins criard dans les hauts tours, sans non plus tomber dans la voiture de rallye ou le jacky tuning.
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Exactement les mêmes avis !! les mêmes envies !! les mêmes besoins !!
Juste que j'hésite aussi en plus à mettre ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180571404090&ssPageName=STRK:MEWAX:IT (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180571404090&ssPageName=STRK:MEWAX:IT)
Mais là aussi j'ai peur du bruit trop présent...
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je viens d'acheter d'occaze un cat-back milltek non-resonated pour ma GTI... je vous dirais mon ressenti :cool4:
je ne souhaite pas non plus faire trop de bruit..mais après recherches le bruit avec resonated ne change quasiment pas de l'origine en fait (car c'est de l'homologué donc maxi 3db de +), ceux qui ont acheté AVEC resonated finissent finallement par acheter le tube supprimant l'intermédiaire.. et le bruit semble être juste ce qu'il faut :love:
vous verez bien si ça me plait pas il sera en vente bientot tout de façon :lol:
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bonsoir
samedi dernier, j'ai monté une downpipe et ligne sans intermédiare sur une cupra donc le meme moteur que votre golf pirelli et honnetement pas de bruit de fou ou insuportable, juste une petite reprog la semaine prochaine pour etre en cohérence avec le montage, je posterai le résultat si certains sont intéressé :wink:
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donne nous ton retour !! photos et/ou vidéo seraient les bienvenues aussi...
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:plusun: :bave2: :merci:
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je vous remets le lien que j'avais posté samedi :cool4:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19416.0
je ferai une vidéo, pour le bruit et lors du passage au banc
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c'est cette ligne la qui est la mieux pour une gti?
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
merci
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c'est cette ligne la qui est la mieux pour une gti?
Cat Back sans silencieux intermédiaire avec double sorties 76.2mm => 733.68 Euros TTC
merci
yess! mais tu peux trouver moins cher.. genre sur aluformproducts 200€ de moins! :boire1:
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200 € de moin :cool5: :cool5:
:merci:
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j'ai trouvé sa..
Ligne après catalyseur origine - Double sorties. Sans silencieux Intermediaire
tube diam 70 mm
sortie Twin 76.2mm Jet
527 €
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Jusqu'au 15 Decembre chez ShifTech nous offrons la pose sur les lignes d'echappement :wink:
D'habitute on offre la pose uniquement lorsqu'il y a une reprogrammation avec l'achat d'un echappement
Ligne après catalyseur origine - Double sorties pour Golf 5 GTI
Sans silencieux Intermediaire
Sortie Twin Jet 76.2mm
540 Euros TTC
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je note... :cool4: :cool4:
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Jusqu'au 15 Decembre chez ShifTech nous offrons la pose sur les lignes d'echappement :wink:
D'habitute on offre la pose uniquement lorsqu'il y a une reprogrammation avec l'achat d'un echappement
Ligne après catalyseur origine - Double sorties pour Golf 5 GTI
Sans silencieux Intermediaire
Sortie Twin Jet 76.2mm
540 Euros TTC
et pour ceux qui habitent à 500km du garage et qui ne pourrons donc pas se la faire monter.. une offre pour faire mieux qu'aluformproduct à 527€ en 2/3 semaines de delais?
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On offre les frais de transport dans ce cas ;)
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Salut une question , la livraison d'une ligne complète miltek vers la Guadeloupe serait' elle envisageable ?
l'achat n'est certes pas immédiat mais comme ca cela me permettra de savoir en temps voulu
merci d'avance pour la réponse
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On offre les frais de transport dans ce cas ;)
aluform aussi lol quel est ton délais de livraison?
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Quel serait le tarif pour une ligne complete pour une Golf V 1.9 tdi 105 avec spoiler d'origine ?
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quelqu'un a une photo d'une g5 avc une ligne miltek?
(photo avec spopiler d'origine)
merci
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??? :groupe:
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Salut une question , la livraison d'une ligne complète miltek vers la Guadeloupe serait' elle envisageable ?
Oui possible, il faut compter +/- 150 euros de frais de port en colissimo par contre ...
Quel serait le tarif pour une ligne complete pour une Golf V 1.9 tdi 105 avec spoiler d'origine ?
Il faut compter 730 Euros TTC ;)
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Existe-t-il une downpipe Milltek (ou compatible avec mon cat-back de chez eux - même diamètre) pour Golf V GTI Pirelli et ED30, pour supprimer le cata ?
En fait, le prix de la downpipe avec cata sport me refroidit un peu... + de 1.200 € tout de même...
Comment ça se passe ensuite ? y-a-t'il un voyant au TDB allumé ? peut-on le supprimer avec un coup de Vag-Com ? et pour le contrôle technique, comment ça se passe ?
Enfin, est-ce que le cata d'origine se conserve bien pour une utilisation future (ou pour passer le CT) ?
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Oui un decata existe.
Il y aura un voyant moteur si le véhicule n'est pas reprogrammé.
Il ne s'enlève pas au VAG COM
Et pour le C.T. ca ne passe pas pour la pollution
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OK, merci :wink:
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perso avec une ligne complete avec cata sport oettinger j'ai gagnée 5.75 ch (pression d'origine)
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J'ai trouvé ça sur le net : Suppression pré-catalyseur - Friedrich Motorsport (http://www.discount-tuning.com/proshop/product.php?id_product=967)
Avec ça, on garde le cata d'origine, donc, il ne devrait pas y avoir de soucis avec le CT ?! Non ??
Qu'en pensez-vous ? il parait que c'est surtout le précata qui "bride" la puissance...
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oui en effet c'est le pré-cata qui bride beaucoup, car les gazs s'écoulent difficilement et qu'il y a une montée importante des températures d'échappement si il y a reprogrammation.
pour ton lien il faut voir la qualité, et c'est à confirmer mais si tu mets une downpipe différente avec une gestion, tu ne devrais pas avoir de souci avec le CT, car tu as quand meme une cata mais sport à voir après si il s'agit d'un 100 ou 200 cellules :cool:
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pour la qualité ?? Friedrich Motorsport en Allemagne... je ne sais pas ce que ça vaut...
tu ne fait pas ce genre de pièces avec tes différents partenaires dont JD Engineering ?
moi, ce qui m'intéresse, c'est qu'il n'y ai pas de voyant de défaut au TDB, et que ça passe au CT... le cata sport complet, ça m'intéresserais, mais trop cher pour le moment...
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Pour la downpipe tu n'auras pas de voyant allume, surtout avec une reprogrammation, je peux avoir que downpipe et ligne, desole
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tant pis...