Golf 5 Forum
Golf 5 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: alex42 le 30 mai 2008 à 09:48:06
-
j'aimerais savoir commetn fonctionne le testeur de pression des pneus quand on a l 'option?
J'appui dessus mais rien de speciale ne se passe..
merci
-
Le principe est que tu fais ta pression des pneux, tu appuies 3-4 secondes sur le bouton pour initialiser l'ODB qui va enregistrer la pression.
Si tu perds de la pression, tu devrais avoir un signal sur ton ODB.
Personnellement, en 1 an je n'ai jamais eu l'alerte...
Je ne sais pas à partir de quelle différence de pression le voyant s'allume, si quelqu'un pouvait répondre ?
-
Double posté c'est mal :lol:
Sur l'ancienne polo de ma femme ca ne c'est declenché qu'une fois qd elle avait crevé un pneu et pourtant exterieurement on ne voyait encore rien, precis quoi.
Concernant la pression pour que ca se declenche alors la.... Je dirais au moment ou ca devient dangeureux.
-
Le principe est que tu fais ta pression des pneux, tu appuies 3-4 secondes sur le bouton pour initialiser l'ODB qui va enregistrer la pression.
Si tu perds de la pression, tu devrais avoir un signal sur ton ODB.
comme dis plus haut rien de plus simple, perso mon vendeur n apas voulu le mettre sur ma deja trs longue liste d accessoire en me disant comme tu roule :twisted:(assez sportif) ne le prend pas car sa va s allummer tout le temp :shock:
-
Oui dès qu'ils vont se dégonfler un tout tout petit peu ça va bipper...
Peut être que cette option est plus intéressante si on gonfle ses pneus à l'azote? Sur ma G4 j'ai fais 55000km sans toucher à la pression et au moment de la passer au contrôle technique, ils m'ont dégonfler un peu car apparemment j'était sur gonflé et ma voiture "rebondissait" (au moment des test amortisseurs) :bizarre1:
:auto:
-
A ce sujet que pensez vous des testeurs électronique vendus en centre auto.
-
A ce sujet que pensez vous des testeurs électronique vendus en centre auto.
pour verifier la pression des pneus, c est pas trop mal :lol:, mais ce qui me gene c est qua vec ce type d appareil ou autres lorsque l on controle la pression des pneus, apres il faut l enlever un de l air s echappe....donc apres ton relevé n est plus bon :lol1:
-
oui mais c'est une petite quantité qui doit s'échapper seulement :cool2:
-
Ca n'indique pas les petites pertes de pression.
Il ne s'est jamais activé chez moi alors que je fais régulièrement la pression de mes pneus et que je perds quelques grammes.
Ca ne sert que si il y a une perte massive de pression, comme une crevaison ou un éclatement.
C'est déjà pas mal.