Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: boulitt le 28 avril 2008 à 20:06:52
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bonjour,j'ai une golf plus tdi 105 85000km et les revision vag a jour, hier je roulait a 140 puis d'un coup le moteur c'est arreter et j'ai fini en roue libre ,apres cela impossible de redemarer sauf si j'ouvre le bouchon d'huille ,comme si le moteur manque d'air ,est ce que quelqu'un a deja eux ce problemes ?j'ai peur d'avoir couller le moteur
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Effectivement !
Si ca c'est passer comme tu le dis, tu as serrer ton moteur, la meme chose est arriver à un pote mais sur un clio...
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:?: je comprend pas bien la, si tu demarre avec le bouchon d huile moteur c est que ton moteur n est pas hs :cool2:
ton niveau d huile est bon :?:
pas de temoin rouge/orange :?:
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avec ce kilométrage et a cette vitesse et un bon entretien dur de sérer un moteur normalement peut etre simplement un problème de boitier éléctronique
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Une courroie de distribution qui pete ca arrive...
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Une courroie de distri pétée met définitivement le moteur en panne. ..
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Joint de culasse?
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Joint de culasse?
Il devrait fumer noir non ? Enfin très noir ?
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Il devrait fumer noir non ? Enfin très noir ?
quel est la relation entre le joint de culasse et la fumée noir :?: :cool2:
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Joint de culasse = fumée blanche...
http://pagesperso-orange.fr/jso/65/jointculas.htm
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Joint de culasse = fumée blanche...
http://pagesperso-orange.fr/jso/65/jointculas.htm
:wink: :cool5:
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Toi t'es le meilleur sur les cardans , moi dans la recherche :twisted:
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Toi t'es le meilleur sur les cardans , moi dans la recherche :twisted:
:wink: :cool5:, mais je connaissais la reponse avant :twisted: :moqueur1:, c est le pourquoi de ma demande a l amigoche sur la fumée noir :cool2:
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Euh, en fait moi j'ai eu de la fumée blanche, le turbo cassé j'ai donc conclut que le joint de culasse a défaut d'être blanche, elle devait être noire.
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Euh, en fait moi j'ai eu de la fumée blanche, le turbo cassé j'ai donc conclut que le joint de culasse a défaut d'être blanche, elle devait être noire.
La seule fumée noire c'est quand tu acceleres :twisted:
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La seule fumée noire c'est quand tu accélères :twisted:
Figure toi que ce n'est plus le cas. Je ne crache plus, et même avec le pied planché, il y a que le jour de la rencontre à Chimay je n'avais pas encore eu mon entretient, et je suppose que c'est çà, un simple filtre encrassé et une mauvaise combustion du gasoil.
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Figure toi que ce n'est plus le cas. Je ne crache plus, et même avec le pied planché, il y a que le jour de la rencontre à Chimay je n'avais pas encore eu mon entretient, et je suppose que c'est çà, un simple filtre encrassé et une mauvaise combustion du gasoil.
+1, les filtres qu il soit air ou gasoile peuvent faire fumer ou alors les injecteurs :cry:, pompe d injection :cool2:
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+1, les filtres qu il soit air ou gasoile peuvent faire fumer ou alors les injecteurs :cry:, pompe d injection :cool2:
La voiture de fou-de-golf est marquée à vie mdrr. Elle s'est assombrie depuis ! :lol1:
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La couleur des fumées avec un joint de culasse pété ça dépend de la fissure :cool2:... si ça laisse passer du liquide de refroidissement c'est une fumée blanche, si c'est l'huile, c'est noir! :moqueur2:
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bonjour , j'ai laisser la voiture avant hier et apparament il m'ont dis que ca pouvais venir du turbo,mais j'aurais le verdict mardi (ET OUI IL FONT LE PONT CHEZ VW)je ne penser pas qu'avec une casse turbo on ne redemare plus. quelqu'un sait si vw prend en charge ce genre de probleme et combien cela revient il sachant que ma golf est de 2005 et a 85000km, merci pour vos reponse.
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Un turbo mort normalement l'auto fonctionne toujours :cool2:
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Ouai je confirme :cool2:
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La couleur des fumées avec un joint de culasse pété ça dépend de la fissure :cool2:... si ça laisse passer du liquide de refroidissement c'est une fumée blanche, si c'est l'huile, c'est noir! :moqueur2:
mister tchapwety, l huile n est pas noir , mais bien bleue :moqueur1: :moqueur2: avec une odeur d huile brulée et de plus si essence les bougies s encrasse :cool2:
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Oui, c'est bleu ... je voulais dire "foncé" et effectivement ça puire... enfin, ça risque pas d'être vert !!! :twisted:
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quel est la relation entre le joint de culasse et la fumée noir :?: :cool2:
Fuite de compression par un passage creusé par les gaz dans un joint de culasse très abîmé, trop de carburant dans le peu d'air qui reste dans le cylindre d'où fumée noire. Et le cylindre concerné ne donne plus de puissance. Ceci dit c'est quand même rare, on constate plutôt la classique fumée blanche.
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ca venai bien du turbo ,je viens de recuperer la voiture et la prise en charge a ete de 100%
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Tu as plus de garantie et il te prenne en charge pour un turbo?