Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Jay75 le 04 février 2005 à 20:56:45
-
Certaines rumeurs annoncaient un 3.2l sous le capot de la future bombe de Wolfburg ... d'autres annoncaient un 3.6l (d'origine audi). Les plus neutres tablaient sur un 3.4l histoire de couper la poire en deux !
Auto Zeitung et Auto Bild publient des infos sur une Golf V R36 ... elle ferait 265 ch et se serait pour septembre 2005 !
(http://www.polet-press.si/avtofokus/images/61/golf.jpg)
La version camouflée ...
(http://www.audiforum.nl/phpBB2/files/golf-v-r-type-2.jpg)
(http://www.audiforum.nl/phpBB2/files/golf-v-r-type-1.jpg)
Des avis ? Des infos ?
-
:(
Ca va me faire regretter d'avoir commandé unt petite GTi tout ça !
Et une sortie double, une (Megane RS Power !!)
Sympa les étriers de frein bleus
-
Il y a des permis qui vont sauter !
Sur les photos, on sait pas très bien discerner les sorties d'échappement : centrales ou sur la gauche ?
-
:(
Ca va me faire regretter d'avoir commandé unt petite GTi tout ça !
Et une sortie double, une (Megane RS Power !!)
Sympa les étriers de frein bleus
Ca ne sera pas le meme buget...,
j'imagine 6'000 euro de plus sur le prix de base
-
d'autres ...
(http://membres.lycos.fr/jay75/images/r34/2.jpg)
(http://membres.lycos.fr/jay75/images/r34/3.jpg)
(http://membres.lycos.fr/jay75/images/r34/4.jpg)
(http://membres.lycos.fr/jay75/images/r34/5.jpg)
les pots seraient au centre comme sur les dernières RS de chez nos amis de Renault !
:bave2:
-
Et pourquoi il y a deux autres "petits" pots à gauche???
-
Et pourquoi il y a deux autres "petits" pots à gauche???
pour la déco, j'ai pas l'impression qu'elles soient utilisées.
en général, s'il y a un vrai pot derrière (ou plutot devant) les sorties, ce pot est fixé via caoutchouc pour éviter la transmission des vibrations au chassis.
or ici, la sortie de gauche est quasi collée au pare-choc => pas possible car les vibrations s'y répercuteraient. à l'inverse de la sortie centrale où on voit qu'elles ne sont pas collées au parechoc, mais il y a un jeu (qui permet le déplacement du pot et donc des sorties)
-
Bravo pour les photos, c'est du scoop
-
Reste à savoir si la double sortie centrale correspond à un double silencieux comme sur les Clio RS.
C'est beau mais ... :
- en cas de choc arrière, impossible à régler correctement.
- pas de roue de secours.
-
Faut faire des concessions, y'a pas le choix ;-) on peut pas tout avoir
-
Merci Jay75 pour les photos, elles sont superbes
-
Selon le site e-vw.net, la R36 sortirait en 2008.
Voir le lien : http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=&num_p=0&id=255
On passerait donc de 265 ch en septembre 2005 à 300 ch en 2008 :o
-
Ca fait des mois pour ne pas dire des années que la rumeur est là sur la R36.
Moi je dis que j'y croirai quand je la verrais.
A part préparer des modèles en vue de proposer un championnat R36 en Allemagne, je ne vois pas l'utilité dans la gamme ; si ce n'est "contrer" la futur S3.
Après, il va quand même falloir oser la Golf à 300ch ...
Achat et conso, ça va faire mal :colere7:
-
Après, il va quand même falloir oser la Golf à 300ch ...
Achat et conso, ça va faire mal :colere7:
Sans compter le permis...
J'ai déjà beaucoup, mais beaucoup de mal à tenir le 50 avec la moitié de puissance, alors avec 300, je sais pas comment tu peux faire.
Tu calles le moteur !!! :lol: