Golf 5 Forum
Autres => Petites Annonces => Achats => Discussion démarrée par: DEUCK le 01 décembre 2019 à 19:09:29
-
Bonjour à tous,
Je pense enfin reprendre une petit golf gti donc je me tourne vers vous en premier en espérant trouver :cool2:
La Golf 5 GTI doit avoir les critères suivants :
- Boite manuelle
- 5 portes
- 9000 euros max
- Historique de l'entretien complet via carnet/ factures.
- Intérieur tissus ou cuir noir (pas beige)
Je suis du Nord pas de Calais (entre Dunkerque est Lille)
Bonne soirée :cool5:
-
je suis pas vendeur mais bonne recherche ,j'ai la boite manuel et en 5 portes ,je préfère de loin les sièges à carreaux c'est tellement vintage :cool4:,j'ai l'impression qu'il y a une cote d'amour pour ces v gti :D
-
Bonne recherche, j'en ai une vendue il y a un an, historique nickel et très propre je l'ai vendue 9 000 pour 140 000 kms et 2006, moyennement optionnee et en boîte méca aussi.
-
et oui ced elle était très belle ta rouge !!
-
8 appeler toutes de foufe ...
-
:mrgreen: le Retour :bravo: :like:
-
Hey Mitchy tu va bien :joyeux2:
Oui enfin pas simple de trouvé comparer à l’époque :twisted:
Les états est suivi sont déplorables :bizarre1:
Qui serait m’expliquer la différence entre le AXX et BWA niveau fiabilité ect lequel choisir ?
Car je vois de tout en problème casse moteur ect ect sur le TFSI :shock:
-
ce que j'ai trouvé : En 2007, la Golf GTI va également recevoir en toute discrétion une évolution moteur (code BWA) qui conserve cependant les mêmes valeurs de couple et de puissance mais se distingue par un taux de compression réduit (10,3:1) et diverses améliorations visant à améliorer sa fiabilité. Ainsi, on peut dire que la plupart des problèmes de jeunesse de la Golf 5 GTI sont résolus à partir du modèle 2007 .
et : concernent surtout les premiers millésimes (moteur AXX), citons la faiblesse des dump valve et des bobines d'allumage. Si ces interventions n'ont pas déjà été faites, prévoir aussi en préventif le système de récupération de vapeurs d'huile (vanne PCV), le poussoir de la pompe haute pression gérant le décalage des arbres à cames (cam follower) ou encore la pompe à huile
malgré que j'ai un moteur BWA j'ai quand même changé la dump-valve par une de tts ,la cam follower et la valve PCV .
-
BWA réputé plus fiable que le AXX ( mais regarde au cas par cas car la mienne de fin 2006 était déjà une BWA)
Perso y avait fait dump valve TTS, cam follower et faisceau de débitmètre.
-
:mrgreen: Lu duck......Voila Ced et marty ont tout dis
Bonne recherche :wink:
-
Ok la mienne était de 2006 garder 1 an c’était le top après c’était à 120000km donc cassement neuf ...
Je cherche je cherche :lol:
-
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1719168965.htm
J’ai vu celle ci mais le prix est abuser !!!
Le bon taro serait combien d’après vous ?
-
Elle a l'air propre ,c'est une des dernière gti , pour moi les Récaro ce sont les baquets pas ceux d'origine à carreaux !!!si il a les factures ainsi que le carnet c'est un plus ,dommage elle à des denvers en 17 mais bon des jantes ça ce change ,je pense qu'a 10.800€ max c'est son prix.
-
Demande une photo des sièges, car si ce sont vraiment les Recaro tissus écossais c'est très rare... Pour le prix si vraiment propre et historique clair comme énoncé je te dirais 10500 environ...
-
Perso a l un de mes premiers rencard en Suisse , j ai eu l occasion de voir une tornado avec les Recaro écossais en option , mais c est la seule que j'ai jamais vu
Maintenant pour le prix cela peut allez de tout a rien , suivant l historique du véhicule .....Nombre de proprio, entretien, kilométrage , état , etc....
-
je pense que si elle avait les baquets Récaro ce aurait était pris en photo car c'est vendeur car rare .Il voulait surement dire sièges à carreaux
-
Oui je pense aussi :D
-
Ce sont les sièges standard de la GTI lui dit ça comme Recaro…
Distribution pas faite.
Véhicule vient juste d’être importer d’Allemagne ce monsieur veut se faire de l’argent juste... Carnet d’entretien avec les tampons aucune facture soi-disant un historique d’entretien ...
Il baisse de 500€ il rêve tout simplement !
-
c'est certain ,bon il vaut mieux des factures que des tampons :cool2:
-
Clairement carnet seul ça vaut rien à mes yeux ...
Tu ne vois rien des pièces changer ect :twisted:
-
Ce sont les sièges standard de la GTI lui dit ça comme Recaro…
Distribution pas faite.
Véhicule vient juste d’être importer d’Allemagne ce monsieur veut se faire de l’argent juste... Carnet d’entretien avec les tampons aucune facture soi-disant un historique d’entretien ...
Il baisse de 500€ il rêve tout simplement !
A fuir :lol1:
-
Bonjour,
Es-tu encore à la recherche d'une MK5 GTI ? J'ai peut-être une perle à te proposer... :twisted:
-
Oui toujours ....
-
A priori le véhicule est vers chez moi... Si tu as besoin
-
Plus à jour. Elle n'aura pas traîné celle-la :mrgreen:
-
Merci à toi mais je cherche une manuel pas en dsg.
-
Bonjour à tous,
Je pense enfin reprendre une petit golf gti donc je me tourne vers vous en premier en espérant trouver :cool2:
La Golf 5 GTI doit avoir les critères suivants :
- Boite manuelle
- 5 portes
- 9000 euros max
- Historique de l'entretien complet via carnet/ factures.
- Intérieur tissus ou cuir noir (pas beige)
Je suis du Nord pas de Calais (entre Dunkerque est Lille)
Bonne soirée :cool5:
Bonjour Deuck,
Pour répondre à ton annonce d’ici un bon mois je revends la mienne pour passer à une 7R ou une Audi RS3 si jamais t’es tjr à la recherche on pourra reprendre contact.
Tes critères répondent à ce que j’ai par contre niveau carnet d’entretien je sais pas fournir.
actuellement je suis à 192k et tout à été fait à 177k quand je l’ai ramené d’Allemagne distri complète et entretien également.
Le seul truc que j’ai pas réparé c’est la clim il y’a une fuite dans un des tuyaux. Le compresseur est ok et radiateur aussi il a été vérifié par VW.
Bien à toi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk