Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: joia13170 le 21 janvier 2019 à 13:48:05
-
Bonjour la team,
Encore une fois un problème sur 1,4 tsi :colere1:
Le turbo est hs.
Petite question suite au demontage de celui ci, les ailettes côté admission sont toutes pétés d'où ma question suivante, les ailettes sont elles passées dans le catalyseur (à la limite je m'en fou) ou m'ont elles massacrés les pistons et soupapes? Comment savoir sans déculasser ? Merci
-
Salut
La t'as pas d'autre moyen que de deculasser pour regarder l'etat de ton moteur.
-
Je vais la laisser comme ça elle va rouler gentiment jusqu'au concessionnaire et se la carrer en reprise
-
Slt
Peut-être qu'ils sont dans le radiateur échangeur.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
J'ai vidangé et nettoyé les filtres, turbo neuf ect... De la fumée blanche sort du moteur, à voir
-
Slt
Ok, à surveiller
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
on peut controler l'interieur des cylindres avec un endoscope via le puits des bougies. un endoscope ne coute que 15 a 60 euros.
-
fumée blanche normalement c'est consommation du liquide refroidissement. Sachant que sur le 1.4 TSI le turbo est justement refroidi par eau. Je pense qu'il doit y avoir une fuite du liquide sur le refroidissement dudit turbo. voir les raccords et controle du turbo
-
Slt
Je savais pas que sur ce modèle il était refroidi par eau.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk