Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Rskrl le 13 juillet 2018 à 18:37:56
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Bonjour, Bonsoir
Donc je sais pas si je suis dans la bonne rubrique
et excuser moi si je me suis trompé.
Je m’explique :
Sa fait déjà trois ou quatre mois que j’ai dès micro coupure à l’accélération
Sur ma golf V GT 170 ( BMN ) 2.0 TDI.
Quand je commence à appuyer à fond sur la pédales sa me fait dès micro coupure successive
Et arriver proche de 4 mille tour plus rien.
Je repasse une vitesse pareil mais que quand je monte dans les tour en roulant normal rien.
Modification :
EGR Supprimer ( ÉLECTRONIQUEMENT / Plaque )
FAP VIDER ET SUPPRIMER ( ÉLECTRONIQUEMENT )
Radiateur de recyclage des gaz d’échappement supprimer ( Physiquement et ÉLECTRONIQUEMENT )
Voilà pour ce que je sais, de ce que mon mecano m’a dit de la voiture.
Frais effectué :
- Capteur N75
- Turbo
- Faisceau d’injecteur
Et malgré tout ça changer aucun résultat
Aidez moi svp
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Bonjour,
As-tu vérifié le capteur de pédale d’accélération ?
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Bonjour et merci de ta réponse Wawa
Non je n’ai pas regarder mais sa serait quoi le rapport ?
Hier avec un amis ont a nettoyer toute la partit EGR rien à changer y’a quelque jours j’ai mis du bardhal injecteur rien à changer. Ont ma dit de regarder le capteur N239
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Bonjour Rskrl,
J'avais moi aussi des coupures comme toi et pour ma part il s'agissait d'un problème sur la pédale d’accélération.
Après changement plus de problème. :yahoo:
je précise que j'ai une GT 170 essence.
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Slt
Essai déjà de passer la valise pour voir le ou les défauts.
Essai aussi un nettoyant injecteurs et de nettoyer la vanne EGR
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
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Meeci de vos réponse
Donc wawa: je sais pas du tout et au niveau du capteur de la pedale d'accélérateur.
Comment je peut la vérifier ?
Et Toze60 :
J’a oublier de préciser, la voiture et reprogrammer Vanne EGR supprimer et defaper
Et j’ai nettoyer la vanne EGR deja et rien y fait. Toujours même résultat.
J’ai le Vag-com mais il et en Normandie et je suis en déplacement jusqu’à mercredi donc je vous ferai un copier coller du diagnostic si il y’a des connaisseurs.
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vas y envoi le diag (meme pas peur :combat3:)
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Salut GrosToTo
Tu t’y connais bien en diag ?
Je suis rentrer chez moi j’ai le vag-com
Mais j’arrive pas à faire un diagnostic qui vas chercher dans le moteur
J’ai fait un diag mais sa parle pas de moteur ou quoi
C’est des petit pb électriques
La photo et trop grande pour la publier mais je publie depuis mon IPhone.
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Oui je commence a me débrouiller en diag sur VW, mais plutot essence :combat1:
Dans ton cas, il n'y a pas que les codes erreurs qui pourraient t'aider. il faudrait aussi compter les misfires (j'espere qu'on peut aussi les compter sur diesel comme on peut les compter sur essence) s'ils sont peu nombreux, cela ne donne pas lieu a la generation d'un code erreur.
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Hello!
Regarde au niveau de la membrane de commande des volets d’admission.
Souvent sur ce moteur , la membrane se perce et ça perturbe la gestion du turbo.
J’ai eu ce problème sur un TDI 170 brd ( Audi A4) et ça me perturbait tout.
A vérifier pour être sûr.
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:merci: nicoms11
Je vais vérifier ça je tiendrait au courant
Et la semaine dernière j’ai fait un décalaminage j’ai l’impression que sa fait un peut moins de beug