Golf 5 Forum

Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: Niko VR6 le 12 avril 2018 à 20:59:46

Titre: Golf 5 Fsi 150cv qui broute et calle
Posté par: Niko VR6 le 12 avril 2018 à 20:59:46
Bonjour à vous, je reviens vers vous car il mets arrivé une galère aujourd'hui.

Je m'explique, je part du travail arrivé sur l'autoroute pas pied au fond car elle était pas chaude encore ;) et plus rien la voiture cale vue que j'etait lancer j'ai redémarré en 2éme elle démarré mais aucune accélération, donc plus le choix bande d’arrêt d'urgence :(

Je redémarre elle repart comme ci rien ne c’était passé... Bon

Sur le chemin rien du tout aucun problème et arrivé a 200m de chez moi hop elle cale, pareil je m’arrête je re démarre ça repart arrive devant chez moi elle brouté comme pas possible et calé moteur au ralenti.

Donc je passe un diag et voici les defaut :

(https://i62.servimg.com/u/f62/11/84/52/98/code_d10.jpg) (https://servimg.com/view/11845298/1486)

J'ai effacé les défaut elle tourne bien mais je suis pas à l'abris quel me le refasse.

Forcement j'ai fait des recherche à ce sujet mais je trouve pas réellement ce que je recherche.

Récemment j'ai changer (que du neuf), pompe à carburant complète, bobine d'allumage, sonde de pression d'essence, bougies, et j'en passe car j'en ai tellement changer sur cette voiture que j'en oublie
Titre: Golf 5 Fsi 150cv qui broute et calle
Posté par: ptit sauvage le 15 avril 2018 à 17:32:50
problème de gavage en carburant (pompe réservoir)
problème pompe HP (logiquement non car neuve)
défaut du capteur de pression G247

http://www.a3forum.fr/problemes-mecanique-f25/sonde-pression-g247-perte-puissance-fsi-tfsi-t14685.html
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Posté par: Niko VR6 le 15 avril 2018 à 18:17:17
Salut merci pour ta réponse, donc j'ai déjà changer la pompe dans le réservoir et le capteur de pression G247.
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Posté par: ptit sauvage le 15 avril 2018 à 22:38:58
ça peut être un problème faisceau ou au niveau des durites de carburant
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Posté par: Jod74 le 07 mai 2018 à 10:22:50
Des nouvelles ?
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Posté par: Niko VR6 le 07 mai 2018 à 18:05:42
C'est toujours pareil, j'ai toujours pas trouvé la distri est bonne tout est bon.

Je sais plus ou chercher...
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Posté par: ptit sauvage le 10 mai 2018 à 21:54:20
une ¤¤¤tut¤¤¤ dans le réservoir qui bouche partiellement l'arrivé de carburant.  C'est possible et ton flux de carburant n'est pas suffisant.
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Posté par: Niko VR6 le 13 mai 2018 à 15:33:45
J'ai changer mon filtre à carburant deux jours après cette galère de "broutage" et depuis plus rien...

Mais j'ai toujours pas trouvé mon problème principal.

Sujet ouvert ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54733.0
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Posté par: Niko VR6 le 06 septembre 2018 à 19:10:50
Je reviens vers vous au sujet de mes coupures en roulant.
Donc toujours pareil mais depuis j'ai changer pas mal de pièces depuis (comme d'ab que du neuf) :
-Canister et conduite
-Deux électrovanne du canister
-Bouchon reservoir
-Calculateur de pompe à carburant
-Deux sonde haute et basse pression carburant
-Et pour finir la pompe haute pression

Problème toujours présent, mais j'ai remarquer que ses coupures ce produise uniquement lorsque qu'il me reste le quart du plein, quand j'ai le plein aucun problème aucune coupure
A force j'aurai changer toutes pièces électronique de cette voiture  :colere2:
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Posté par: CdaBmg le 07 septembre 2018 à 06:52:16
Sûrement un souci avec un tuyau d'arrivée d'essence, démarre la voiture, déconnecte le tuyau bleu et le noir et vérifie s'il y a bien de l'essence qui en sort avec un débit constant. Un petit nettoyage du circuit ne ferait pas de mal.. Avec un petit coup de haute pression pour dégager les éventuels obstacles..
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Posté par: Niko VR6 le 07 septembre 2018 à 21:00:33
Oui l'idée n'est pas bête en même temps je prend toute les idées car je sais plus ou chercher à force d'avoir changer la moitié de la voiture
Et le nettoyage du circuit à été fais à de nombreuse reprise donc je ne pense pas que ce soit la le problème